| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 13:15:55 ![]() ![]() |
Pymousse | L'interet d'une v2 par rapport à une v4 ...
Message édité par Pymousse le 14-12-2004 à 14:36:36 |
latoucheF7duclavier | Le pb des v2c que c pas compatible adsl 2+ (enfin le 15 mb max quoi). |
fredmag Détartre à fond. |
|
PII350 | Salut tlm.
--------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
drakins |
|
drakins |
|
Frogyman Giggity giggity goo |
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 20:50:22 ![]() ![]() |
PII350 |
--------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
Proxounet | 1Mo constant ? t sur que tu ne comptes pas le cache |
Message édité par Frogyman le 14-12-2004 à 21:50:11 |
Proxounet |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | recu ma freebox ,commandée le 27/11 !
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | non pas encore ,pas envie de désinstaller mon sagem pour rien ? |
drakins |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nan. |
aure013 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 16:51:36 ![]() On survit très bien sans firewall |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | je garde juste le firewall xp ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 18:42:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 19:11:00 |
ancienpseudodead |
Proxounet |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Message édité par sire de Botcor le 16-12-2004 à 09:56:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pcfcx | t inquiete pas , mon colis serait parti le 9 (reçu le 15) alors les 48 h.....enfin, avec leur combine, si tous les colis mettent autant de temps, le port ne leur coute pas cher....ou alors il existe un tarif colissimi suivi lent.... --------------- p4 2.8 mhz / zalman 7000 Alcu- asus p4p800 deluxe (bios 1017) - 2x512 Mo 3200 - Gforce4 ti4200 128 mo agp 8x - hdd maitre 80 go + 20 go + 160 go sata - boitier grande tour - 3 ventillos 8 cm dont un sur coté (au dessus proc)- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |