| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 07:29:19 ![]() ![]() |
ancienpseudodead | sinon un switch et les pc en ethernet, tu actives le mode routeur et ca roule --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
cougue |
|
ancienpseudodead |
VAN LOCK | merci pour les reponses ! |
stef57 | Ma copine vient de recevoir sa freebox...qu'elle avait commandé début octobre --------------- Mon Mod Packard Bell |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
stef57 | Bon ici pour l'instant rien à redire, l'installation s'est déroulé sans pb Message édité par stef57 le 12-12-2004 à 00:03:08 --------------- Mon Mod Packard Bell |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:17:48 ![]() ![]() |
drakins | Pratique comme routeur! |
Garfield Where man gathers, evil grows. | re- --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Proxounet | En general tu rapelle et ca ne le fait plus, pas pratique quand meme |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Proxounet |
|
drakins |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
megastef noob | salut.
Message édité par megastef le 12-12-2004 à 18:35:02 |
Extraduke4 |
|
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 12-12-2004 à 19:12:50 |
lichemz 15000 pixels de génie | Bon, mon post ne vas probablement pas faire avancer le schmilblick, mais c'est juste pour signaler à ceux qui m'ont aidé au début du mois que ma Freebox marche depuis 2h. Avis à ceux qui sont sur Chennevières dans le Val de Marne (94), visiblement le dégroupage c'est pour ce soir (j'ai été dégroupé ce soir, après une coupure téléphonique d'1h), même si les consoles de suivi du site de Free n'en font pas encore mention.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
sire de Botcor Armorican way of life | Free semble accélérer la manoeuvre !
Message édité par sire de Botcor le 14-12-2004 à 09:55:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pymousse | Salutations
Message édité par Pymousse le 14-12-2004 à 10:46:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pymousse |
Message édité par Pymousse le 14-12-2004 à 10:04:00 |
sire de Botcor Armorican way of life | alors tu as vraiment du bol ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pymousse |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
latoucheF7duclavier | J'ai reçu ma freebox au bout d'un mois. |
Pymousse |
Message édité par Pymousse le 14-12-2004 à 10:39:42 |
latoucheF7duclavier |
Me faut du fw aussi. |
fredmag Détartre à fond. |
Message édité par fredmag le 14-12-2004 à 11:49:23 |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est la freebox v2 qu'on reçoit en zone non dégroupé, il me semble, non ?
stef57 | Non on reçoit la freebox V4 (sauf demande de la V2 jusqu'à epuisement des stocks) --------------- Mon Mod Packard Bell |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Aucun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |