| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 18:15:13 ![]() ![]() |
dje33 |
ancienpseudodead | je suis aussi en routeur, par contre la liste est pas bien grande au niveau des NAT, vais ptet garder mon 510 v4 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Proxounet | C'est certainement bete mais peut on partager les fichiers de deux pc par la freebox relié par usb et ethernet, freebox en mode routeur |
megaseifer | C'est clair, c'est trop cool. |
Proxounet | J'adore |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Alx06 | chrispo81 : 20/20 ! |
nico44z | j'ai fait la demande le 1er novembre et ma bobox est parti hier |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 09:21:44 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 10-12-2004 à 10:00:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
megaseifer | Mais bon, c'est clair que de chipoter sur des détails, ça va la faire arriver plus vite ta freebox |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pourquoi elle sert a rien (j'ai pas bien suivi) elle est pas encore activée ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
megaseifer |
|
Message édité par Remigio le 10-12-2004 à 11:34:21 |
megaseifer |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | non tu vois rien de spécial a part que c'est plus long a synchroniser |
megaseifer | Ah bon ? là sa va encore plus vite sur PPP lol |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 12:04:02 ![]() Pas plus long à synchroniser, plus long à afficher l'heure. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | MegaSeifer => matte tes MP |
megaseifer | |
megaseifer |
Proxounet | lol |
|
noturno |
Message édité par noturno le 10-12-2004 à 23:24:44 |
hunter_killer For great justice ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |