| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:15:23 ![]() ![]() |
lenainquitue |
|
cougue | Et on attend toujours la freebox...
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
rick@r coin coin coin | ayé je viens de recevoir ma freebox |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 12:58:18 ![]() ![]() |
philorna | salut j'ai echangé mon sagem contre la v4 et je vois que je suis toujours au debit de 8 mbit c'est loin des 15 annoncé pour l'adsl 2 et pourtant je suis en degroupé et a 865 m du dsllam |
rick@r coin coin coin | oui mais es tu sur un DSLAM V2 ? Message édité par rick@r le 03-12-2004 à 13:59:09 |
lenainquitue |
|
romainm | Ma Freebox a été envoyée hier !
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je viens de lire un article sur zdnet:
--------------- 204 - No Content |
cougue |
|
megaseifer |
|
cougue |
|
megaseifer | Il te disent pas plutot que tu l'as déja commandée ?
|
cougue | Ben moi je suis non dégroupé.
|
cougue | Euréka.....
|
drakins | bonjour,
|
megaseifer | a peu pres un mois apparement.
|
drakins | Jvien de lire le message de jeep05, moi ca fait deux mois que j'ai demander, et je n'ai pas un signe de vie de la part de free, esce normal, il n'y a rien dans mon suivi de compte |
drakins |
|
megaseifer | Par email.
|
Manaloup | Bonjour,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | le papier joint, on a dit plusieurs fois qu'il ne fallait pas en tenir compte |
Manaloup | Merci *se cache |
drakins |
|
drakins |
|
Manaloup | La première trace apparais dans ton suivi avec l'étape 5 'Votre Freebox est en cours d'envoi'
|
megaseifer |
|
drakins | Voila une semaine qu'elle patiente, on va voir pour joindre france télécom et demander pour la ligne. Sinon moi j'ai rien dans mon suivi de compte pour ma freebox a moi, alor je me suis dit que j'allais me réinscrire pour en avoir une et voila ce que ca me dit "Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox." bref ca m'inquiète un peu, esce que c'est déja arriver a qu'elle qu'un que free a oublier de lui envoier la freebox? |
drakins | a excuser moi, je vois que c'est pareil un peu plus haut, bon ba ca me resure un peu de pas etre le seul, c'est que c'est normal |
megaseifer | Oui
|
terator corro la tissa | demande de freebox pour ip/adsl faite dans les premieres heures possible, recu aujourd'hui,installation nikel en routeur! je pe enfin me connecter quand je veux!!! fini avec cette merdouille de fast 800 |
Proxounet | Excellent je regardais la page de suivitts les jours, je m'attendais à un changement au niveau des étapes, je viens de me rendre compte que j'avais recu ma freebox au bureau de post, j'ai hate d'essayer ca |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 12:24:33 ![]() je l'ai reçu ce matin Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 12:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |