| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 14:30:22 ![]() ![]() |
ancienpseudodead |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
cougue | Ben, moi j'attends tjs depuis le 26 octobre 2004
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 28-11-2004 à 17:53:06 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Message édité par lichemz le 28-11-2004 à 22:06:00 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | oula, pour le dégroupage, sois pas pressé, effectivement |
fredmag Détartre à fond. | Ils remplacent l'envoi du sagem. Message édité par fredmag le 29-11-2004 à 14:57:28 |
Alx06 | zut, moi ils remplacent rien du tout !!!! |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 15:28:57 ![]() ![]() |
ancienpseudodead |
ancienpseudodead | il vienne a l'instant de me degroup sans prevenir mais comme mon routeur trouvais plus la connect j'ai essayé en degroup --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
megaseifer | T'es sur un V2 ? si oui tu vas pouvoir tater de l'adsl 2+ |
ancienpseudodead | exact je suis en v2 mon routeur est au max en dl 8 mega et je up a 70 kos Message édité par ancienpseudodead le 29-11-2004 à 20:53:43 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
megaseifer | les joies de l'adsl 2+ |
ancienpseudodead | par contre comment peut on connaitre les debits de bande passante ? avec mon routeur je savais mais la avec la bobox j'aimerais bien savoir --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
cougue | Salut à tous
|
cougue |
|
megaseifer |
|
ancienpseudodead |
ancienpseudodead |
megaseifer | Arf je suis en RTC la, j'ai plus le net depuis hier soir : dégroupage inside |
ancienpseudodead | ben moi ca a coupe direct et dans la minute qui suivait j'etais en degroupé ca met pas non plus 2 plombes
ancienpseudodead | nan plus besoin mais je parle de ceux que tu utilises sur leur site
ancienpseudodead | ben je sais pas
Message édité par ancienpseudodead le 02-12-2004 à 20:08:14 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Alx06 | certains ont recu des freebox v3 lors de cet echange !!!
|
megaseifer | ancienpseudodead : je sais pas |
rick@r coin coin coin | S'ils me font le coup, je leur exige l'envoi d'une nouvelle freebox et ils se demerdent pour reprendre l'autre |
Alx06 | malheureusement rick@r ils n'ont jamais dit qu'une v4 serait envoyee... j'espere recevoir une v4 maintenant |
rick@r coin coin coin | j'ai payé 30euros + la remise à 0 de l'ancienneté donc j'ai payé pour le dernier modèle, faut pas qu'ils abusent là. |
lenainquitue | Bon, j'ai ça ce matin dans le suivi : |
rick@r coin coin coin |
|
lenainquitue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |