| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 12:24:33 ![]() ![]() |
ancienpseudodead |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 12:33:54 ![]() merci pour ta réponse. Y a t-il un lien sur FREE qui l'explique ? c'est dans le contrat ? |
ancienpseudodead | A titre exceptionnel, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de votre abonnement le modem Sagem. Il vous appartiendra, en cas de résiliation de votre abonnement, de nous retourner le modem Sagem ainsi que le modem Freebox
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
rick@r coin coin coin | oué enfin le sagem je pense que tu peux le garder, ils viendront pas s'en plaindre |
megaseifer | C'est con cette loi a la con qui nous force a rendre le sagem avec la freebox quand on résilie, c'est clair que si on le gardais, sa arrangerai free autant que nous... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Vive Famille de France \o/ |
Alx06 | hey les chanceux qui ont recu leur freebox, le telphone marche direct ou pas ??? |
tapir | nickel je l ai recue ce matin. connecte en 10 minutes et premier coup de tel. gratos et reseau ok. super content |
megaseifer | ip/adsl ou dégroupé tapir ? |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 16:18:11 ![]()
non, comment veux-tu |
Alx06 | 1 qui me dit oui, 1 qui me dit non...
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 16:35:09 ![]() perso je te parle en non-dégroupé. J'avais le Sagem avant. |
ancienpseudodead | y a t il de recent degroupé freebox chez qui la télé passe pas, car suivant les infos que j'ai mon NRA ne supporte pas encore la télé
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
megaseifer | Moi pareil, suivant les info mon NRA ne supporte pas la tv |
ancienpseudodead | rassuré je suis pas le seul, fais chier quand meme, peut meme pas tester toutes chaines offertes gracieusement ce premier moi de degroupage --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
tapir |
|
physis |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Mise a jour du topic et ajout d'un sondage, merci d'y répondre si vous avez recu votre bobox --------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 12:20:46 ![]() le téléphone marche chez moi alors que j'ai fait la demande hier. Celà a été rapide. |
drakkeng | peut on s'incrire pour le telephone avant d'avoir branché sa freebox pour gagner du temps ?
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 13:44:00 ![]()
apparemment je peux que émettre, mais pas encore recevoir (N° non attribué)
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 13:47:49 |
ancienpseudodead | chez moi de portable sur freebox ca passe pas !!!
|
tapir |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
tapir | pour moi c etait marque: vous disposez de l offre freebox.
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Euh je vais surement passer pour un c** mais comment j'accede a la page ou je peux voir si ma demande dechange sagem/freebox a évolué ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
ancienpseudodead |
|
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 05-12-2004 à 19:18:47 |
Manaloup | C'est donc que ta demande n'a pas encore été traitée .. |
|
cougue |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 19:03:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 19:04:25 |
kak91 | J'ai recu ma freebox hier (demande faite le premier jour) mais bon j'ai pas pu l'installer parce que impossible de recréer une connection lol |
toto_25cm | moi j'ai une v2 je fait commant pour avoir une v4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |