| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
ancienpseudodead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 18:24:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2004 à 13:47:31 ![]() ct un pb au niveau de free, faut pas faire gaffe |
1337 | mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 12:21:15 ![]() le beurre l'argent du beurre et quoi après la boulangère ou la crémière Message édité par Profil supprimé le 15-11-2004 à 12:21:27 |
kashu | je me demandais, free facture quand si on demande l'échange sagem-freebox ? à l'envoi du colis ou dès la demande ?
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | J'espere l'avoir dans 2 mois donc . |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 18:26:54 ![]() ![]() |
ancienpseudodead |
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! |
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | Peut on suivre la migration et l'échange ? lien? |
fredmag Détartre à fond. |
|
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Message édité par PingouinMagic le 16-11-2004 à 23:32:21 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
Message édité par fredmag le 17-11-2004 à 09:19:53 |
Proxounet |
|
stayle_xercor | Mouai, pas de chance c'est tout.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 00:17:38 ![]() en tout cas au niveau débit/prix, FREE boxe les autres Message édité par Profil supprimé le 18-11-2004 à 13:15:07 |
e2prom | Comment ça marche quant on a pris les 2 mois gratuits à la place du modem Sagem. On peut pas conserver ou échanger un machin qu'on a pas. |
Proxounet |
|
pcfcx | tu as probablement raison mais pour ma part je n ai jamais eu affaire à leurs méthodes, tout a toujours bien fonctionné..... |
pcfcx | au fait y en a t il d autres chez qui il n y a jamais eu de problèmes ? ou suis je le seul ?
|
fredmag Détartre à fond. | Pas de problème chez moi non plus. |
pcfcx | enfin un autre !
|
xam_orpheus |
Je suis abonné depuis octobre 2002 et j'ai jamais eu de gros problèmes particuliers...
|
pcfcx |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 18:44:46 ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!! | C'est bête mais la remarque de Xam est trop vrai : perso je suis chez free depuis le début et j'ai jamais eu de soucis, mais C vrai que à force de trainer sur les forum et newsgroup je speed vraiment àpropos de ma demande de dégroupage total en cours...
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ancienpseudodead |
|
ZeBib 4tus | Hop là téléphone freebox actif (11 jours après l'activation de la freebox).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |