| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:17:09 ![]() ![]() |
biliboy95 |
|
1337 | J'ai fait ma demande d'échange le 24 aout. Le 2 novembre ma ligne est passé en Freebox dégroupé, et hier, le 5 novembre, ma freebox est partie |
titou69 | ah ben ca fait toujours plaisir d'attendre j'ai attendu qu'un ans pour etre degroupé...
|
disq8 |
|
ancienpseudodead |
|
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:51:29 ![]() ![]() |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | C leger comme attitude quand meme non ???? |
jasse bomb | vous avez pas changé de mail depuis que vous vous êtes inscrits ??
|
xam_orpheus |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 13:18:51 ![]() mouais, c'est variable tout ces délais avec free... perso ça fera 2 semaines demain et tjrs pas de fbx en vue |
pcfcx | j ai deux ans d ancienneté en ipadsl, si je demande un échange sagem/freebox, vais je recevois la v4 ? |
xam_orpheus |
|
Hercule | Free va voir mal Aie!
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
ZeBib 4tus | Bon beh je suis passé en étape 6.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pcfcx | Ma premiere facture date de nov2002 - quand puis je demander la freebox gratos ? |
Hercule |
Hercule |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Hercule |
ZeBib 4tus | Je confirme que la freebox fonctionne bien ce soir, donc 10 jours pour free, bravo.
|
Alexator Aftuergurlouk!!! |
Salut, --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ZeBib 4tus |
|
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
ZeBib 4tus |
|
erf, quel topik ? j'ai cherché et je vois pas... le R+ Tel gratos ? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
BC-A |
ZeBib 4tus | Ce matin, après reboot de la freebox, mon téléphone faisait bip bip bip (très court) quand je le décrochais. Mais toujours pas de tonalité.
|
Naamah emerge love | youhouuuuu
--------------- Gestion de collection Magic 100% gratuite -> www.magiccollec.com |
1337 | j'ai aussi recu ma freebox aujourd'hui, mais apres 2 mois d'attente.
|
ancienpseudodead | moi ca fait 10 jours qu'il construise la ligne, il creuse a la pelle ou quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |