| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:27:18 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'expose mon petit problème, je suis un peu perdu :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
jasse bomb | quand tu es dégoupé, tu conserves le même modem y a juste à mettre à jour les pilotes (qu'ils t'envoient par la poste après ton dégroupage mais que tu peux ausssi récupérer sur leur site) |
disq8 |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 17:25:34 ![]() j'aime FREE et ca ne me dérange pas de payer |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 14:08:30 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | Perso, pour ceux voulant une FB V4 je conseille de demander un dégroupage total, je l'ai fait il y a 2 semaine et aujourd'hui toutes mes étapes sont validées, je n'attends plus que ma FB qui est à la Poste --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
rody83 No pain, no gain | ouais et si ta connexion "dégroupage total" marche pas, tu n'as plus de téléphone, plus de TV, plus d'ADSL, plus rien... et à toi de te démerder avec Free, car FT dans ce cas ils s'en lavent les mains (et ils ont raison, vu que la ligne ne leur appartient plus)...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rick@r coin coin coin | oué c'est pour ça que j'ai pas pris le dégroupage total |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Je suis le premier à critiquer Free pour son absence de respect des consommateurs.
Message édité par Alexator le 22-11-2004 à 00:39:50 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
rick@r coin coin coin | jusqu'au jour où ca t'arrive |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | A votre avis, combien de temps d'attente pour recevoir la freebox (échange sagem et non dégroupé) ? |
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! |
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
ZeBib 4tus |
|
megaseifer | Bonjour,
Message édité par megaseifer le 23-11-2004 à 01:55:26 |
rick@r coin coin coin | bah moi non plus j'ai rien reçu pourtant mon adresse mail de contact est une adresse Free, c'est la communication à la Free |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Donc y'aurait pas de mail d'envoyés pour confirmer l'echange donc aucune page de suivi ? |
rick@r coin coin coin | si dans le suivi http://adsl.free.fr/suivi/
|
ancienpseudodead | pour info j'ai je suis en non degroupé (mais c en cours de degroup bref)
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | effectivement suivre les étapes
|
tinba | bonjour, je suis en sagem degroupé et je viens tout juste de recevoir ma freebox (que j'avais demandé il y a 2 mois)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ah yééééééé !!!!
Avec l'adsl2+ qui arrive à Caen ça va etre la folie !! Message édité par Sylfurd le 25-11-2004 à 13:31:18 |
tinba | merci :] |
titou69 | bj
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
disq8 |
|
titou69 | oui j'ai vu mais moi je suis deja en etape 6 |
disq8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |