Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4473 connectés 

Combien avez vous attendu pour recevoir votre freebox HD?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

n°204227
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-11-2004 à 13:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lenainquitue a écrit :

J'ai pas l'impression. J'ai fait la demande il y a un peu plus d'une semaine, et quand je vais sur la page de suivi je n'ai que ça :  

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 18 décembre 2003  
 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom  
 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 06 octobre 2004, OKCR  
 Votre ligne a été cablée le mercredi 06 octobre 2004  
 Votre modem Sagem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo 8V52299129818 envoyé le 06/01/2004. Suivez votre modem Sagem sur le site web http://www.coliposte.net/.  
 Votre connexion est activée.    

et quand je retourne dans la demande de Freebox, il me dit que j'ai déjà fait la demande ...  

C'est normal ?

ca doit représenter une heure free ca ;)

faut ATTENDRE ...

je devrait mettre en première page 1 minute free = 1 jour, une heure free = 10 jours et un jour free = 2 semaine, et 1 semaine free = 1 mois :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 13:18:58  profilanswer

n°204228
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-11-2004 à 14:20:33  profilanswer

parce qu'elle n'est pas envoyée! :o envoyée != demandée

n°204229
lenainquit​ue
Posté le 03-11-2004 à 14:38:43  profilanswer

Fantome persecuteur a écrit :

parce qu'elle n'est pas envoyée! :o envoyée != demandée

Ok merci à vous deux. En fait, je me demandais s'il y avait un message du genre "demande faite le ...", enfin une trace comme quoi c'est validé, mais ça c'est un peu trop demander  :)

n°204230
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 03-11-2004 à 14:58:29  profilanswer

y en a eu une pour moi, mais pas pour tout le monde il me semble, peut être elle arrivera tot ou tard :o

n°204231
1337
Posté le 03-11-2004 à 18:16:32  profilanswer

Pour ceux qui ont eux leur échange sagem => freebox, quand votre ligne a été déclaré en freebox dégroupé, le modem a été envoyer combien de temps apres environ? :) parce que moi c'est apparue depuis hier, et donc j'aimerais bien savoir sous environ combien de temps je peus esperer la recevoir :D

merci :jap:

n°204232
disq8
Posté le 03-11-2004 à 19:31:37  profilanswer

1337 a écrit :

Pour ceux qui ont eux leur échange sagem => freebox, quand votre ligne a été déclaré en freebox dégroupé, le modem a été envoyer combien de temps apres environ? :) parce que moi c'est apparue depuis hier, et donc j'aimerais bien savoir sous environ combien de temps je peus esperer la recevoir :D

merci :jap:

salut,

ca apparait ou "votre ligne a été déclaré en freebox dégroupé" ?

Parceque moi, la derniere fois que je me suis connecté sur http://adsl.free.fr/suivi/suivi.pl ca m indiquait la date de demande de la freebox, et maintenant plus rien aucune mention sur la freebox :/

du coup je retente une demande de freebox et ca me dis "Votre abonnement dispose déjà d'une Freebox." hors j ai rien recu du tout  [:sisicaivrai]  

Faut il que je regle son compte a mon facteur  :??:

edit : et actuellement je suis en sagem degroupé (~2400Kbs)

edit2 : dans caracteristique de ma ligne j ai aussi  "Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé" ... qui m a piqué ma freebox  :fou:

Message édité par disq8 le 03-11-2004 à 19:34:56
n°204233
1337
Posté le 03-11-2004 à 19:43:06  profilanswer

ben la je suis exactement comme toi ;)
regarde dans le suivi de compte si ya marqué "Votre modem Sagem est en cours d'envoi." ou bien "Votre modem freebox est en cours d'envoi."

moi je suis tjrs avec l'envoie de sagem, donc ma freebox n'as pas encore été envoyée, et justement je post pour savoir sous combien de temps ca s'effectue :D

n°204234
disq8
Posté le 03-11-2004 à 19:48:13  profilanswer

1337 a écrit :

regarde dans le suivi de compte si ya marqué "Votre modem Sagem est en cours d'envoi." ou bien "Votre modem freebox est en cours d'envoi."

moi je suis tjrs avec l'envoie de sagem, donc ma freebox n'as pas encore été envoyée, et justement je post pour savoir sous combien de temps ca s'effectue :D

cool on l aura peut etre avant noel :D

enfin dans suivi de compte, j ai absolument rien du tout qui parle de freebox :/

n°204235
cougue
Posté le 03-11-2004 à 20:50:55  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :sol:  :sol:  
+ 1  
En attente demande faite le 13 octobre 2004.
j'espère avant noêl

1337 a écrit :

n°204236
1337
Posté le 03-11-2004 à 20:59:28  profilanswer

moi je suis plus en "attente". J'ai fait ma demande le 24 aout, et hier "seulement" ma ligne est passer en freebox dégroupé au lieu de sagem dégroupé ;) Il ne me manque plus que la boiboite ki je l'espère ne va pas mettre aussi 2 mois a arrivé :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 20:59:28  profilanswer

n°204237
PII350
Posté le 03-11-2004 à 21:29:15  profilanswer

Salut tlm !  

Je suis désolé si la question a déjà été abordée dans ce tomic mais faire une recherche par mot clé dans un topic de plus de 100 pages ca devient galère...

Voilà, j'aimerai juste savoir comment free compte ses 25 mois pour la migration sagem -> freebox, si par exemple des qu'on vois 25 factures sur leur page facturation c'est bon ? ou alors s'il faut attendre 25 mois effetifs ?

Ma première facture date de novembre 2002 et je viens de recvoir celle de novembre 2004, je peux y aller pour la freebox gratos ou bien il faut que j'attende la fin du mois ??

n°204238
webzeb
Posté le 03-11-2004 à 21:36:49  profilanswer

PII350 a écrit :

Salut tlm !  

Je suis désolé si la question a déjà été abordée dans ce tomic mais faire une recherche par mot clé dans un topic de plus de 100 pages ca devient galère...

Voilà, j'aimerai juste savoir comment free compte ses 25 mois pour la migration sagem -> freebox, si par exemple des qu'on vois 25 factures sur leur page facturation c'est bon ? ou alors s'il faut attendre 25 mois effetifs ?

Ma première facture date de novembre 2002 et je viens de recvoir celle de novembre 2004, je peux y aller pour la freebox gratos ou bien il faut que j'attende la fin du mois ??

Je n'en sais rien,mais à ta place je prendrais la précaution d'attendre.;)

En effet,en ce moment Free livre encore des demandes de livration faites...fin Juin/début Juillet ! :pt1cable:  (Moi par exemple. :D ) Ils doivent faire face au "rush" de demande du départ,et donc si tu fais ta demande maintenant,elle sera de toute façon mise en attente.

Or je susi persuadé que dès lors que les demandes du "rush" de départ seront comblées, la situation va bcp se calmer, car les nouveaux abbonés se voient automatiquement attribuer uen freebox,donc il n'y aura probablement que peu de client à faire la demande.

Je pense donc qu'en attendant un peu tu ne prends pas grand risque côté délai. ;)

n°204239
PII350
Posté le 03-11-2004 à 21:53:14  profilanswer

Oki merci pour cette réponse  :)  
Je crois que je vais suivre ton conseil et patienter un peu  [:mcwammed] , meme si je brulait d'envie d'atteindre les 25 factures pour demander ma freebox  :pt1cable:

n°204240
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 03-11-2004 à 22:21:55  profilanswer

oui, mais maintenant, il va y avoir le rush des non degroupés qui ne peuvent la demander que depuis le 26 octobre [:zebra33]

n°204241
houbahipho​p
Posté le 03-11-2004 à 22:36:48  profilanswer

PII350 a écrit :

Oki merci pour cette réponse  :)  
Je crois que je vais suivre ton conseil et patienter un peu  [:mcwammed] , meme si je brulait d'envie d'atteindre les 25 factures pour demander ma freebox  :pt1cable:

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront offerts hors ca fait bien 25 mois nov2002 a nov 2004 donc  tu peux y aller voir http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html  je cite :

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002). :sleep:

n°204242
ancienpseu​dodead
Posté le 03-11-2004 à 22:53:05  profilanswer

bon moi ma je passe de non degroupé a degroupé et il construise la ligne, j'espere qu'ils vont pas y passer trois plombe  :o

n°204243
biliboy95
Posté le 05-11-2004 à 17:43:26  profilanswer

es ce que quelqun a des nouvelles sur son comptes pour l'echange sagem freebox????? sa a pas l'air de bouger beaucoup pour le moment

n°204244
Proxounet
Posté le 05-11-2004 à 18:02:01  profilanswer

Apres avoir échangé mon sagem 800 defecteur contre un 900, ce dernier se désynchro extremement souvent, qques fois il se désynchro et se resynchro a la suite pendant 5 minutes... Je revais au dégroupage, qqun a deja eu ce prob ?

n°204245
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-11-2004 à 18:51:06  profilanswer

biliboy95 a écrit :

es ce que quelqun a des nouvelles sur son comptes pour l'echange sagem freebox????? sa a pas l'air de bouger beaucoup pour le moment

:heink:

n°204246
terator
corro la tissa
Posté le 05-11-2004 à 19:07:15  profilanswer

a mo avi ca va pas bouger avant un ou deux mois ...

n°204247
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-11-2004 à 19:08:59  profilanswer

vous êtes au courant que des freebox ont déja été reçues, hein? :o

n°204248
biliboy95
Posté le 05-11-2004 à 20:02:37  profilanswer

non des freebox deja recu tes sur??? sa m'etonne

n°204249
ancienpseu​dodead
Posté le 05-11-2004 à 21:05:26  profilanswer

ben si des temoignages faut lire des fois

n°204250
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 05-11-2004 à 21:16:20  profilanswer

ca fait bien 3 semaines déja :/

n°204251
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-11-2004 à 21:35:08  profilanswer

3 semaine que je l'ai recu moi j'avais fait la demande le jour meme vers les 17 h faut suivre hein...

n°204252
aircool
Posté le 05-11-2004 à 22:15:13  profilanswer

c'est une idée ou le lien :
http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html ne passe plus ?! :??:

n°204253
biliboy95
Posté le 05-11-2004 à 22:20:34  profilanswer

non vous deconnez vous avez demandez la migration en non degroupé le jour ou c apparu c a dire ya 16 jours et vs avez deja recu la freebox depuis 3 semaines j'ai un pe de mal la vs pouvez m'expliquez??? merci

Message édité par biliboy95 le 05-11-2004 à 22:23:04
n°204254
aircool
Posté le 05-11-2004 à 22:36:39  profilanswer

aircool a écrit :

c'est une idée ou le lien :
http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html ne passe plus ?! :??:

oups c'est mon firewall qui bloquait en fait...

Bon encore déçu, perso je m'en fou d'avoir une freebox v2, et soit disant elle est incompatible ip/adsl vraiment du foutage de gueule tous ça !!!!!! :fou:

n°204255
xam_orpheu​s
Posté le 05-11-2004 à 22:49:26  profilanswer

D'après toi pourquoi Free a attendu la v3 pour commencer à distribuer des freebox aux non-dégroupés ? La v2 ne sait apparemment faire que du dégroupé Free.

n°204256
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 05-11-2004 à 22:53:45  profilanswer

Perso, je suis en Sagem dégroupé et je compte passer à dégroupage total+ FB, est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip ?
Personnellement j'ai déjà remplis et imprimé les 2 ex du formulaire, mais j'ai un souci : le formulaire n'indique pas quelle version de bobox on va recevoir.... Bref quelqu'un peut-il nous fournir du feedback ?

---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°204257
webzeb
Posté le 05-11-2004 à 23:04:53  profilanswer

FreeBox reçue. :love:  
...
La qualité d'image de la TV est vraiment à vomir... :sweat:

n°204258
ancienpseu​dodead
Posté le 05-11-2004 à 23:08:07  profilanswer

webzeb a écrit :

...

serieux  :sweat:

n°204259
webzeb
Posté le 05-11-2004 à 23:16:55  profilanswer

Les chaines nationales sont regardables (mais la compression est très sensible tout de même ! [:albator7k] ) Petite mention à France5/Canal - j'ai eu pas mal de saccades sur canal d'ailleurs, jamais sur les autres chaine quand je n'utilise pas l'ADSL - qui me semblent un peu plus propres que les autres...
Pas mal de pb de macroblocs ds la dégradés quoiqu'il arrive (le post process monsieur free ?!)

Sur les chaines du bouquet, ça varie entre le niveau des chaines nationales, et le purement et simplement risible et irregardable. Sur certaine c abominable... (purée de macrobloc,dégradés affreux)

La qualité numérique. :sarcastic:

Edit : Il est vrai que j'ai aussi un bon signal hertizien (quoique l'ampli de l'antenne collective soit déraisonnablment fort !), et une TV avec un très très bon tunner. Globalement sur les chaines nationales (qui sont parmi les moins compressées,et offrent un bon point de comparaison avec le hertzien) :
+Je gagne niveau bruit : Il est évidemment quasi inexistant sur la FreeBox (seul reste celui de la source, et encore la compression fait un peu office de filtre passebas ;) )
+Les applats colorés rouge/bleu sont un peu plus propre, aucun blem de moiré (logique puisque en hertizien le signal vidéo est de type composite, d'ou les pbs suscités...)
-Ds les dégradés, les macroblocs sont très visibles (mauvais, ou absence de post process ?!)
-Dès que ça bouge, les MacroBlocs apparaissent clairement ! Ca devient génant sur certains trucs...

Edit2 : ça n'enlève rien au fait que l'offre reste sympathique, et techniquement très impressionnante. Mais je suis au regret de dire que bonne réception hertzienne fait (sauf en terme de bruit) largement mieux,offrant une image bcp plus naturelle et détaillée.
Vous aller me dire que tout le monde n'a pas un bon signal hertizien, mais bon, avoir la TV via freebox implique d'être près d'un central, donc en règle générale en agglomération, avec uen bonne émission hertzienne (sauf pour ceux qui ont le malheure d'avori des pb d'echo du signal...). ;)

Message édité par webzeb le 05-11-2004 à 23:27:35
n°204260
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 06-11-2004 à 00:44:25  profilanswer

biliboy95 a écrit :

non vous deconnez vous avez demandez la migration en non degroupé le jour ou c apparu c a dire ya 16 jours et vs avez deja recu la freebox depuis 3 semaines j'ai un pe de mal la vs pouvez m'expliquez??? merci

A mince desolé moi je parlais en degroupé  :whistle: desolé j'avais po suivi ^-^ :cry:

n°204261
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-11-2004 à 01:19:33  profilanswer

bah va dire a free qu'il dégroupé tout le monde (meme moi dans ma campagne) et ensuite yaura plus de confusion :D

n°204262
cougue
Posté le 06-11-2004 à 05:55:00  profilanswer

webzeb a écrit :

...

quand l'avais-tu demandée???

n°204263
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 06-11-2004 à 08:03:52  profilanswer

webzeb a écrit :

Les chaines nationales sont regardables (mais la compression est très sensible tout de même ! [:albator7k] ) Petite mention à France5/Canal - j'ai eu pas mal de saccades sur canal d'ailleurs, jamais sur les autres chaine quand je n'utilise pas l'ADSL - qui me semblent un peu plus propres que les autres...
Pas mal de pb de macroblocs ds la dégradés quoiqu'il arrive (le post process monsieur free ?!)

Sur les chaines du bouquet, ça varie entre le niveau des chaines nationales, et le purement et simplement risible et irregardable. Sur certaine c abominable... (purée de macrobloc,dégradés affreux)

La qualité numérique. :sarcastic:

Edit : Il est vrai que j'ai aussi un bon signal hertizien (quoique l'ampli de l'antenne collective soit déraisonnablment fort !), et une TV avec un très très bon tunner. Globalement sur les chaines nationales (qui sont parmi les moins compressées,et offrent un bon point de comparaison avec le hertzien) :
+Je gagne niveau bruit : Il est évidemment quasi inexistant sur la FreeBox (seul reste celui de la source, et encore la compression fait un peu office de filtre passebas ;) )
+Les applats colorés rouge/bleu sont un peu plus propre, aucun blem de moiré (logique puisque en hertizien le signal vidéo est de type composite, d'ou les pbs suscités...)
-Ds les dégradés, les macroblocs sont très visibles (mauvais, ou absence de post process ?!)
-Dès que ça bouge, les MacroBlocs apparaissent clairement ! Ca devient génant sur certains trucs...

Edit2 : ça n'enlève rien au fait que l'offre reste sympathique, et techniquement très impressionnante. Mais je suis au regret de dire que bonne réception hertzienne fait (sauf en terme de bruit) largement mieux,offrant une image bcp plus naturelle et détaillée.
Vous aller me dire que tout le monde n'a pas un bon signal hertizien, mais bon, avoir la TV via freebox implique d'être près d'un central, donc en règle générale en agglomération, avec uen bonne émission hertzienne (sauf pour ceux qui ont le malheure d'avori des pb d'echo du signal...). ;)

perso j'ai pas tout ca :o les lags sont rares, et dépendent du moment de la journée et des chaines, quant a la qualité, aucun problème :D (bon, j'ai pas une 16/9 non plus, mais une télé normale quoi :o)

n°204264
webzeb
Posté le 06-11-2004 à 12:31:36  profilanswer

Fantome persecuteur a écrit :

perso j'ai pas tout ca :o les lags sont rares, et dépendent du moment de la journée et des chaines, quant a la qualité, aucun problème :D (bon, j'ai pas une 16/9 non plus, mais une télé normale quoi :o)

Ben tu dois juste être habitué au sat/sable surcompressé. :D  

Je crois pas que le débit des chaines TV ne varie selon la région ou la connexion, pas pour autant que je sache en tout cas :sarcastic:

Message édité par webzeb le 06-11-2004 à 12:32:19
n°204265
webzeb
Posté le 06-11-2004 à 12:47:35  profilanswer

En revanche,j'avais très souvent des pbs de synchro' avec le sagem 908 (ça s'était déclaré assez brusquement avec le passage de 5 à 6Mega qui avait considérablement dégradé la stabilité de la connexion;alors que presque un an ddurant ce fut parfait dde ce point de vue),et RAS ddepuis que je suis en FreeBox V4. (alors que je susi en mode patate avec un ping 10ms plus bas qu'avec le sagem, qui était inutilisable autrement qu'en interleave :pt1cable: )

n°204266
titou69
Posté le 06-11-2004 à 13:12:24  profilanswer

bj tt le monde voulais vous demander il faut compter a peu pres combien de temps pour recevoir la freebox sachant que je viens de demander la migration sagem=>freebox ce matin

Je sais que c'est tres long mais environ..

Merci

n°204267
indoparadi​ze
Posté le 06-11-2004 à 13:17:09  profilanswer

hello,
je suis en cours de dégroupage en adsl2+ (hehe le veinard)
mais est-ce que cela pose un problème de demande une freebox tant qu'on est pas dégroupé?
Parce que je sais pas comment free trie les demandes, mais il ne faudrait pas qu'il me considère comme un ip-adsl...
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connection deux pc avec freeboxImpossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem
[Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ?Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ?
freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aideLa TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo !
Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)