| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Auteur | Sujet : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 13:18:58 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | parce qu'elle n'est pas envoyée! |
lenainquitue |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | y en a eu une pour moi, mais pas pour tout le monde il me semble, peut être elle arrivera tot ou tard |
disq8 |
Message édité par disq8 le 03-11-2004 à 19:34:56 |
disq8 |
|
cougue |
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 20:59:28 ![]() ![]() |
webzeb |
|
PII350 | Oki merci pour cette réponse |
Jiff Worldmind répond moi ! | oui, mais maintenant, il va y avoir le rush des non degroupés qui ne peuvent la demander que depuis le 26 octobre |
houbahiphop |
|
ancienpseudodead | bon moi ma je passe de non degroupé a degroupé et il construise la ligne, j'espere qu'ils vont pas y passer trois plombe |
biliboy95 | es ce que quelqun a des nouvelles sur son comptes pour l'echange sagem freebox????? sa a pas l'air de bouger beaucoup pour le moment |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
terator corro la tissa | a mo avi ca va pas bouger avant un ou deux mois ... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | vous êtes au courant que des freebox ont déja été reçues, hein? |
biliboy95 | non des freebox deja recu tes sur??? sa m'etonne |
ancienpseudodead | ben si des temoignages faut lire des fois |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ca fait bien 3 semaines déja |
fabcool serieux ? naaaan... | 3 semaine que je l'ai recu moi j'avais fait la demande le jour meme vers les 17 h faut suivre hein... |
aircool | c'est une idée ou le lien :
|
aircool |
|
xam_orpheus | D'après toi pourquoi Free a attendu la v3 pour commencer à distribuer des freebox aux non-dégroupés ? La v2 ne sait apparemment faire que du dégroupé Free. |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Perso, je suis en Sagem dégroupé et je compte passer à dégroupage total+ FB, est-ce que quelqu'un a déjà fait la manip ?
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
webzeb | FreeBox reçue. |
ancienpseudodead |
webzeb |
Message édité par webzeb le 05-11-2004 à 23:27:35 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | bah va dire a free qu'il dégroupé tout le monde (meme moi dans ma campagne) et ensuite yaura plus de confusion |
cougue |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 06-11-2004 à 12:32:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Connection deux pc avec freebox | Impossible de se connecter en PPPoE avec livebox sagem |
| [Freebox] V5 : Peut on mettre une imprimate directement sur le box ? | Free: Comment graver sur DVD les fichiers enregistrés sur la freebox ? |
| freebox only en 8mega soit disant gros probleme besoin d'aide | La TV par la Freebox, right here, right now ! Canal+ dispo ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echange sagem-freebox et migrations, le topic | [Updated] freebox HD | |