| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Auteur | Sujet : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 16:56:54 ![]() ![]() |
freejuga | Téléphone jusqu'à tomber sur uen personne qui le veule bien, téléphone 20 fois par jour s'il faut ils en auront marre avant toi... |
Maskly | je nai pa bien compri ton mess dsl ! pkoi yor&é une 3 eme ligne ? |
phosphoreloaded | Le langage SMS n'est PAS autorisé sur ce Forum, merci d'arrêter |
freejuga | 1013 le numéro |
Maskly | Est-ce qu'il n'y a pas une solution écrite, j'envoie un courriel à quelqu'un ? plutôt que de téléphoner, parce qu'a force ça coûte cher !
|
freejuga | C'est gratuit depuis ton fixe Message édité par freejuga le 06-06-2006 à 09:07:42 |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 09:07:17 ![]() ![]() |
Maskly | ha lol merci, je ne savais pas ! |
zoulou33 | Bonsoir Message édité par zoulou33 le 12-06-2006 à 10:57:41 |
zoulou33 | je l'espère pour elle mais le syndic est au courant je pense et d'après elle c'est Ft qui doit contacter le syndic enfin bref chacun se renvoie la balle. |
frodon69 Mo5 forever ! | Pour info, qu'indique degrouptest sur sa ligne ? --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
zoulou33 |
Message édité par zoulou33 le 12-06-2006 à 10:58:09 |
frodon69 Mo5 forever ! | les caractéristiques sont honnetes; tu es sur que la migne est muxée? --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
cdr-90 | j'avais en etant muxé ...
|
zoulou33 |
|
freejuga | Moi je dis vive FT |
zoulou33 |
|
zoulou33 | up pour le remonter. |
frodon69 Mo5 forever ! | FT au 1014 non? sinon à l'agence du coin. --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
frodon69 Mo5 forever ! | heu... je répondais à Maskly --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
zoulou33 | ok. excuse moi. ça peut arriver je pensais que c'était pour moi. C'est pas grave. |
zoulou33 | up pour le remonter. |
zoulou33 |
|
djlemon @LemonMBA | Bonjour, je poste ici car on m'a indiqué ce topic (mais après lecture je ne trouve pas trop de truc en rapport avec mon problème) :
Message édité par djlemon le 09-10-2006 à 21:38:02 |
Theodore | Lien mort.
|
Theodore | Ta ligne est ouverte? |
Theodore | J'en sais trop rien.
|
Theodore | ça dépend de chaque cas, tu ne pourras pas le savoir avant de t'inscrire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retrouver le numéro d'une ligne | Chagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ? |
| Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ?? | création de ligne |
| ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée | |