Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée

n°233909
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-09-2005 à 01:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
par contre

FREE me propose le 2M ...

CEGETEL de 512 à 5M !!!! MDR

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 01:22:47  profilanswer

n°233910
dolpheus
Posté le 20-09-2005 à 09:12:35  profilanswer

muxkiller a écrit :

clair j'ai toujours pas le 56 et cs c'est hors de question.....alors vraiment TE PLAINS PAS!!!!!!!!!!!!lol

Clair je me plains pas, mais j'essaie juste de comprendre pourquoi les infos sont fausses.

A l'époque du mux j'étais cablé sur une petit poteau en bois avec des fils droits.
Aujourd'hui je suis cablé sur un poteau en béton plus haut avec des gros fils tressés, je me demande si le chemin de ma ligne n'a pas été modifié, ce qui expliquerait les 48dB pour 7.3km de ligne (!)

Sinon 512 ou 1024 je m'en fous, le gain ne serait que x2, alors qu'en 1 semaine j'ai fait un gain x30.

EpOx_PoWa : content de voir que tu vois le bout du tunnel ;)

Message édité par dolpheus le 20-09-2005 à 09:13:52
n°233911
dolpheus
Posté le 20-09-2005 à 09:18:27  profilanswer

divx_aragorn a écrit :

degrouptest te donne un affaiblissement de 68db et le reel est a mon avis de 48.5 + 28 = 76.5 (mais je suppose la)

Si tu parles de la marge de bruit, plus elle est élevée mieux c'est (il y a moins de risque de déco).

Et j'ai eu confirmation hier au 1013 que mon affaiblissement réel était de 48dB.

Message édité par dolpheus le 20-09-2005 à 09:25:11
n°233912
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-09-2005 à 10:29:20  profilanswer

ça y est, appel au 1013 . Ligne ok . 1500m tout rond 15.15dB .

Wanadoo ok, par contre, encore une fois ... le 2Mega a été supprimé chez wanadoo, et le Débis max sera dispo pas avant janver 2006 (faut 6 mois de NRA minimum pour qu'il soit upgrader ...)

donc je suis bloqué à 1Mega ... bon c toujours mieux que 32.3@46.6 !!!!

Migration sous 7 jours, je vais aller recuperer mon bon vieux Alcathel Speed touch home ethernet de quand j'avais l'adsl ...

en debut d'année pour mes parents la migration c'est faite en 48h-72h .

ça va etre cool d'etre libre de surfer ... (j'etais obligé d'aller chez mes parents pour tous mes telechargements ... )

je vous tiens au courant des que je suis en 1M , j'y croirais reelement qu'a ce moment la !!!

n°233913
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 10:42:58  profilanswer

wanadoo te limite a 1M ?

chez moi ils ont proposé le 8M a certains et moi m'on dit que j'aurai minimum le 2M

donc wanadoo MAX de toute facon et la ligne va etre ouverte aujourd'hui

pourquoi t'a ligne est limité ?

n°233914
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-09-2005 à 10:50:42  profilanswer

d'une part l'offre 2Mega/256 est supprimée du catalogue wanadoo, meme si elle apparait sur le site elle est indisponible depuis fin aout .

d'autre part, le nra de mon village est de juillet 2005, c'est un petit commutateur de - de 600 lignes, donc il a la version hardware minimum et il couvre trois villages . il faut 6 mois minimum pour le passer à l'upgrade suivante donc en janvier 2006 .

si j'etais aller chez free ou cegetel je serais en 2mega ... mais bon magré tout je vais chez wanadoo, car si je devais compter sur free ou cegetel pour m'amener l'adsl ... c pire que FT ...

Message édité par EpOx_PoWa le 20-09-2005 à 10:51:21
n°233915
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 11:05:39  profilanswer

comment on sait quel NRA on as ?
moi je suis dans un village encore plus petit que toi

Citation :

si j'etais aller chez free ou cegetel je serais en 2mega ... mais bon magré tout je vais chez wanadoo, car si je devais compter sur free ou cegetel pour m'amener l'adsl ... c pire que FT ...

pourquoi ?

Citation :

d'une part l'offre 2Mega/256 est supprimée du catalogue wanadoo, meme si elle apparait sur le site elle est indisponible depuis fin aout .

wanadoo peut pas te proposer l'adsl MAX meme si il est limité a 2M ?

Citation :

cegetel c'est vraiment des blaire ils se basent sur les previsions de liaison ADSL pour dire si t'a ligne est bonne pour l'adsl ou pas

moi ils devaient relier ma ligne de 13 et ca a ete repoussé au 20 mais sur le site cegetel ils m'annoncaient que ma ligne ete relié le 13

le 14 ils sont revenus en arriere mais bon, ils sont trop nul, MDR c'etait les seuls a dire ca

n°233916
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-09-2005 à 11:15:44  profilanswer

divx_aragorn a écrit :

comment on sait quel NRA on as ?
moi je suis dans un village encore plus petit que toi

pour ça faut demander à un technicien . le jour de la demande de souscrpitione en prevision de l'ouverture du NRA,les techs venaient juste de finir l'installation du NRA et la ils nous expliqués ce qu'on avais ... le modele le plus cheap ... faut juste rajouter des carte pour le gonfler ... comme un pc ...

Citation :

pourquoi ?

ben free et cegetel offre le maximum de la ligne à savoir 2m, wanadoo à supprimé le 2mega au benefice du 8Mega (debis max) ... si j'avais reussi ma lutte plutot disons 2 semaines avant hier ben j'aurais pu avoir le 2Mega ...

Citation :

wanadoo peut pas te proposer l'adsl MAX meme si il est limité a 2M ? Non ... l raison : techniquement actuellement c'est impossible . sans doute que le NRA a atteint sa limite, je sais que plein de gens ont precommandé en juillet le debis max ... l'ont ils eu ?  

Citation :

cegetel c'est vraiment des blaire ils se basent sur les previsions de liaison ADSL pour dire si t'a ligne est bonne pour l'adsl ou pas

moi ils devaient relier ma ligne de 13 et ca a ete repoussé au 20 mais sur le site cegetel ils m'annoncaient que ma ligne ete relié le 13

le 14 ils sont revenus en arriere mais bon, ils sont trop nul, MDR c'etait les seuls a dire ca

:pfff:  ... je vais pas pleurer je passe à l'adsl ... c deja trop bon . je viens de verifier sur mon compte wanadoo : c bon migration en cours ... par contre le prix du 1Mega !!!!! 24.90 pendant 3 mois puis 29.90€ !!!!! mes parents payent chez wanadoo 29.90€ (puis 35.90€ au bout de 6 mois) pour le 8Mega ...

Message édité par EpOx_PoWa le 20-09-2005 à 11:17:58
n°233917
dolpheus
Posté le 20-09-2005 à 11:18:05  profilanswer

Je te sens tout excité EpOx_PoWa  :bounce:

n°233918
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 11:21:12  profilanswer

Citation :

... je vais pas pleurer je passe à l'adsl ... c deja trop bon . je viens de verifier sur mon compte wanadoo : c bon migration en cours ... par contre le prix du 1Mega !!!!! 24.90 pendant 3 mois puis 29.90€ !!!!! mes parents payent chez wanadoo 29.90€ (puis 35.90€ au bout de 6 mois) pour le 8Mega ...

ben moi aussi l'adsl arrive juste (aujourd'hui d'ailleur)
c'est pas pour ca que je suis pres a payé 30€ par mois pour 1M sans le tel

franchement je comprend pas pourquoi ils te filent pas le 8M

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:21:12  profilanswer

n°233919
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-09-2005 à 11:22:12  profilanswer

C clair !!! si tu savais hier soir j'ai bien mis 2h pour m'endormir ... faut dire aussi ... j'avais les boules m'etant fais flashé à 150km/h pour 110 qq heurs avant ... j'espere passer à coté de la suspension de permis (c ma 1ere effraction ... en 8 ans de permis ), j'etais à la bourre à l'embauche tout ça parce que mon con de chauffe--eau gaz s'est mis à fuir au moment de partit .. ça fout la trousse quand tu sents le gaz à plein nez dans la maison ...

mais je dois t'avouer j'ai toujours peur que FT ne resorte d'ou je ne sais un pretexte idon pour dire, à ben non plus d'ADSL ... ils m'ont fait tellement de maivais coup ...

j'espere que jeudi je pourrais me connecter .

n°233920
dolpheus
Posté le 20-09-2005 à 11:32:07  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

j'avais les boules m'etant fais flashé à 150km/h pour 110 qq heurs avant ... j'espere passer à coté de la suspension de permis (c ma 1ere effraction ... en 8 ans de permis )

J'ai un ami qui a été flashé a 190 km/h retenu 179 km/h sur autoroute. Il a pris 1 mois de suspension de permis, 4 points et 250 euros d'amende (il n'avait pas d'antécedent).

Message édité par dolpheus le 20-09-2005 à 11:32:28
n°233921
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-09-2005 à 11:58:04  profilanswer

1 mois de suspension ... ouf ... ça me donne bonne espoir ...  

moi aussi c sur 4 voies mais limité à 110km/h donc deja je susi hors agglomeration ... le reste faut attendre le pv ...

mais le pire pour moi c une suspension mon travail est à 90km de chez moi je me fais le trajet tous les jours 5j/7j . soit 900km par semaine ...

n°233922
freejuga
Posté le 20-09-2005 à 12:39:33  profilanswer

EpOx_PoWa a écrit :

C clair !!! si tu savais hier soir j'ai bien mis 2h pour m'endormir ... faut dire aussi ... j'avais les boules m'etant fais flashé à 150km/h pour 110 qq heurs avant ... j'espere passer à coté de la suspension de permis (c ma 1ere effraction ... en 8 ans de permis ), j'etais à la bourre à l'embauche tout ça parce que mon con de chauffe--eau gaz s'est mis à fuir au moment de partit .. ça fout la trousse quand tu sents le gaz à plein nez dans la maison ...

mais je dois t'avouer j'ai toujours peur que FT ne resorte d'ou je ne sais un pretexte idon pour dire, à ben non plus d'ADSL ... ils m'ont fait tellement de maivais coup ...

j'espere que jeudi je pourrais me connecter .

Tu n'auras pas de suspension de permis juste des points et une amende la suspension c'est au dessus de 40km/h et donc toi t'était 35km/h au dessus (c'est 5km/h en dessous de ta vitesse réelle donc ils retiennent 145) voilà si sa peut t'aider à dormir;)

n°233923
divx_arago​rn
Posté le 20-09-2005 à 16:54:20  profilanswer

Citation :

mais le pire pour moi c une suspension mon travail est à 90km de chez moi je me fais le trajet tous les jours 5j/7j . soit 900km par semaine ...

l'horreur  
j'espere que c'est ton ancien boulot a 90km et que l'on te prendra a ton nouveau boulot (que je te souhaite plus pres)

si j'ai bien compris

n°233924
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 21-09-2005 à 01:23:38  profilanswer

non non ... j'ai pas changé de boulot ... je bosse bien à 90km de chez moi ...

je vivais à la campagne , pour l'ecole je suis aller en ville (bordeaux) pendant 5 ans et j'ai fini par craqué , franchement l'appartement pas pour moi , ...

autrement oui j'aimerais bien un nouveau boulot plus pres mais vu mon metier sa va etre tres dur à moins de changer ... (maintenance sur airbus) ...

n°233925
divx_arago​rn
Posté le 21-09-2005 à 07:51:50  profilanswer

ben bon courage alors car 180km par jour c'est chaud

n°233926
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 21-09-2005 à 11:00:17  profilanswer

ça fait plus de 1 an que je fait le trajet ! (depuis 05/2004)

j'etais en xsara 2 vts 2.0 16s 167cv pendant 9 mois ... je te dis pas le budget essence ... depuis fevrier Ibiza Tdi 130 6v :) .

fin du Hs :

un truc pour ceux qui sont passé du mux à l'adsl :

bon j'ai fait la demande hier, aujourd'hui sur mon compte wanadoo s'est marqué que je suis en 1mega, bon ça c du theorique car il leur faut max 7 jours pour migrer ma ligne , le pbm actuel est que quand je branche mon modem adsl  avec tous les filtres sur les prises et que le modem adsl est branché mon modem usb 56k se deconnecte au bout de qq sec et ne parviens pas à acceder aux pages web, je coupe le modem impeccable ...

c zarb ... je precise la ligne n'est pas encore synchronisé ...la led de synchro clignotte .

mon modem adsl : alcatel speed touch home ethernet
modem adsl secour: bewan adsl ethernet cx

modem 56: olitec speedcom usb v92

vous avez eu ce genre de pbms ???

n°233927
dolpheus
Posté le 21-09-2005 à 13:44:00  profilanswer

Moi le jour où j'ai mis les filtres ADSL et que j'ai installé la livebox, mon modem 56k (le même que le tien) me disait que je n'avais pas de tonalité.
J'ai préféré désinstaller mon modem 56k et je suis resté 2 jours sans internet.

De plus Wanadoo avait changé mon forfait illimité 56k en accès libre le temps que j'ai l'adsl (pour que les logins de connexion soient associés à l'abonnement ADSL), donc il fallait payer par rapport au temps passé sur le net.

Sinon tu habites dans quel coin? Moi je suis dans la haute-garonne, à 2 pas de l'Ariège à Auterive, et je bosse pour EADS aussi. J'ai un cousin qui bosse sur la maintenance airbus aussi, il vient d'avoir une formation sur La Rochelle.

Message édité par dolpheus le 21-09-2005 à 13:46:35
n°233928
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 22-09-2005 à 01:07:39  profilanswer

je bosse pour EADS Sogerma à bordeaux .

et j'habite en dordogne .

y a un truc byzarre, à cette heure toujours pas de synchro ... disons que la materiel installé sur ma maison me fait un peu peur (je parle de l'installation telephonique ...)  

quand je mets mon modem ethernet en marche avec les filtres partout, la led de synchro clignotte normal, mes interlocuteurs au telephone entendent un bruit style "schrriiit" à intervalle regulier ... si je coupe le modem , la communication est nickel ....
j'ai essaye l'autre modem idem ...

ha oui, la bonne blague, wanadoo à stoppé l'adsl à mes parents (debis max) depuis 48h, motif ils auraient demandé le degroupage de leur ligne ... !!!!! le village fait 1500hab en plein milieux de la dordogne ... on hallucine, ils doivent les recontacter demain apres enquete ...

bon j'espere que ça va etre bon demain pour moi !!!!!! j'arrete pas de demonter les prises telephoniques ...

n°233929
muxkiller
que trépasse si je ne demux pa
Posté le 22-09-2005 à 14:20:32  profilanswer

pour tes prises je sais que s'il ya un condensateur a l'interieur ca peut poser des pb de synchro, c'est un machin noir de 3 cm de long , avec 3 fiches branchées sur les cosses de la prise .si tu vois un truc comme ca il faut le retirer (ca serrvait a faire des tests a distances autrefois).sinon je crois que toute les prises doivent etre branchées en parallèle sur la prise principale(reliiée

n°233930
muxkiller
Posté le 22-09-2005 à 14:21:28  profilanswer

a ligne extérieure) cf prise multiple.

n°233931
muxkiller
Posté le 22-09-2005 à 14:28:14  profilanswer

en + une autre bonne blague:
FT EXPERIMENTE POUR LA PREMIERE FOIS EN FRANCE LE RE-ADSL A BLOIS LE MOIS PROCHAIN!
paru dans le journal régional d'hier .
Il faut dire que ca fait 5 ans qu'ils le demandait.....toujours pas la tv adsl a blois non plus.
Bref ils prennent vriment les gens pour des cons me semble-t-il.....

n°233932
federico 3​6
ah !!! bin ça !
Posté le 22-09-2005 à 15:06:43  profilanswer

bonjour a tous  ,
   je viens d'apprendre que tous mes voisins sont couvert pour recevoir l'adsl .J'habites a 150 m du dernier ...et moi niet... Je suis en bout de ligne .Je faits un nouveau courrier a l'agence  régionale  ça va g....... :pfff:

n°233933
muxkiller
Posté le 22-09-2005 à 19:10:36  profilanswer

fred il faut savoir si tu est muxé ou hors porté.
si tu es muxé je te conseil de contacter par téléphone la direction régionale(ou service technique)  en prétextant des microcoupures ou déconexions fréquentes .... va voir ds les post précédents je raconte l'aventure.
Après deux semaines sans nouvelles je viens d'apprendre qu'il devraient me démuxer avant le 12/10 et brancher un voisin a ma place.(j'ai du tasonner pour savoir ou ils en etaient quand meme)  
Donc plutot bonne nouvelle j'atend le douze pour voir, mais je reste relativement sceptique....
Ils m'ont dit que c'etait accepter mais pas planifier, il ya juste une mension qui le prevoit avant le douze.voila

n°233934
freejuga
Posté le 22-09-2005 à 19:34:27  profilanswer

Moi FT m'a dit qu'il devait me demuxer fin de cette semaine ou debut de l'autre wait and see;)

n°233935
muxkiller
Posté le 22-09-2005 à 19:41:00  profilanswer

bonnes info pour le branchement des lignes:
www.poitiers-wireless.net/imprimer.php3?id_article=52

n°233936
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 23-09-2005 à 10:25:52  profilanswer

bon depuis mardi toujours en 56k@46.6 !!!!!

pas de synchro ... et si je me pas de filtre la ligne est nickel ... donc soit wanadoo ne m'a pas encore mis en adsl (delai 7 jours à parti du 21/09) soit il existe un pbm technique sur ma ligne et/ou installation interieur telephonique .

n°233937
freejuga
Posté le 23-09-2005 à 11:41:09  profilanswer

Tu n'a pas essayé un degrouptest depuis pour voir?

n°233938
muxkiller
Posté le 23-09-2005 à 14:20:04  profilanswer

e condensateur dans la prise est assez fréquent il peut etre noir,blanc argent, marron....il fait 2,2 µF et a la taille d'un sucre.il pose des pb de synchro entre autre.le retirer n'affecte pas la qualité de la ligne.

n°233939
poikiop
Posté le 23-09-2005 à 18:43:48  profilanswer

Salut et je vois qu'avec un peu de patience, FT arrive à se bouger et à trouver des solutions pour tout le monde (ce n'est qu'une question de volonté mais c'est dommage de dépenser autant d'énergie pour ça).

Un site sur le fabriquant (semblerait-il) de ces fameux multiplexeurs : http://www.inoviatele.com//Product [...] cm2411.asp

n°233940
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 24-09-2005 à 00:24:25  profilanswer

ça y est depuis 11h50 , ADSL POWWWAAAAA

je suis carrement aller voir le technicien car j'ai eu la ligne coupée ... et je me suis douté que c'etait lui et impeccable, la c'est mes 1ere minutes en 1 mega chez moi (et oui j'ai du partir au boulot meme pas apres 10 min qu'il m'est mis l'adsl !!!!) ... donc je vous laisse pour le moment j'ai trop de truc à tester /faire !!!

n°233941
muxkiller
Posté le 24-09-2005 à 09:31:50  profilanswer

et oué poikiop il semblerait qu'il reflechissent un peu ,qoique j'attend de voir perso....mais bon ce qui est decevant c'est que tout le monde paie un abonnement et des communications a prix d'or pour un entretien du reseau inexistant.On a dit plus haut que cela servait a payer des equipement adsl mais je pense quils s'autofinance et que l'argent des abos est du pur benef . le probleme est que ft est une société privée qui doit générer les capitaux d'une multinationale avec les monopoles et les largeurs d'actions d'un service public.en gros je pense que la privatisation est une grosse connerie a l'heure ou internet devient de plus en plus important.
Ca me fait délirer cette hypocrisie: internet déclaré d'interet public avec des crédits a la consommations pour acheter des pc d'un coté et de l'autre les difficultées auquelles il faut faire face pour avoir une connexion décente....
Ces solutions au mux apportées par ft ne sont que des retardements: la grosse majoritée consiste en une inversion avec une ligne de personne agée mais d'ici une dizaine d'année lee probleme sera amener a se poser de nouveau et dans une conjoncture ou internet et donec l'adsl seront de plus en plus indispensables....
Donc meme si cette solution satisfait le coté nihiliste de ma personne il laisse inquiet le coté citoyen.

n°233942
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 24-09-2005 à 09:59:44  profilanswer

un truc si ça peut vous servir, le technicien a dit à ma copine (j'ai pas ete la quand il est venu pour changer ma ligne avec un des voisins), on ne demulitplexe pas, techniquement y a rien à faire, il lui a dit :

soit on creer une nouvelle ligne, ce que FT nous demande de ne pas faire sous si ...

soit de changer avec un voisin eligible mais dont l'adsl ne l'interesse pas ...

une autre solution est de faire creer une deuxieme ligne ... et de resilier la 1ere vu que FT viens de perdre et la durée legale de l'abonnement pour le telephone passe de 1an à 6mois ... c'est une solution pour certains ...

n°233943
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2005 à 10:37:59  answer

moi j'ai été demultiplexé il y a 3 semaine j'ai pris le 512k et ça roule !!

Par contre je doute tres fort de l'utilité d'un debit plus fort, apparemment y a bcp de serveur qui sont surchargé...

sur certain site ça m'arrive encore de telecharger a 4ko/sec !!! alors que qu'en telechargeant google earth ou sur microsoft j'arrive tres facilement a depasser les 30ko/sec... d'ou ma question, ceux qui ont l'adsl 16mb (2mo)  par exemple, il telechargeront jamais a 2Mo/sec non ? a la limite sur certains ite il peuvent monter a 1mo/sec genre sur des sites payant ? mais sur 99% des sites gratuits ce sera moin ? donc en gros ça sert a rien ?

n°233944
BC-A
Posté le 24-09-2005 à 10:42:42  profilanswer

Si :D Enfin souvent... J'ai du 3Mo, et je télécharge en moyenne de partout à 300ko/s

Tu as un problème sur ta ligne ou la config de ton PC.

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°233945
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 24-09-2005 à 12:06:23  profilanswer

à titre d'infos, chez mes parents ils le 8mega ...  

sur mirc (pour le fansub) ben ça dl à 800ko/s ... donc 6 min pour un episode de 200mo contre 25min pour moi ...

idem sous guildwars tu dl le niveau dans la sec, moi il me faut guere plus ...

la difference est flagrante mais pas genante au quotidien ...

en tout cas rienq ue pour le debis montant à + de 32 ko/s ... ça vaut le coup ...

n°233946
freejuga
Posté le 30-09-2005 à 16:44:21  profilanswer

Bon me revoilà j'ai des bad news, j'explique y'a 2 semaines je téléphone à FT pour démultiplexée ma ligne, le gars me dit pas de problème l'opération sera effectué sous environ 2 semaines, aujourd'hui donc 2 semaines après le coup de téléphone je téléphone à FT pour voir ou ça en est, la on me dit plus la même chose déjà, une dame avec une voix charmante :o me dit que les techninciens étudies mon cas pour voir si le demultiplexage et possible sa peut mettre 3 semaines voir 1 mois :fou: en clair FT se fout bien de ma gueule en tout cas j'attends avec impatience leur coup de téléphone car si jamais c'était négatif sa va chier :love:  
Voilà je vous tiens au news

Message édité par freejuga le 30-09-2005 à 16:46:43
n°233947
muxkiller
Posté le 01-10-2005 à 09:47:39  profilanswer

pour moi l'étude a pris quatre jours, ils ont envoyé le dossier le 8 et la demande a été agréée le le 12(avec un w-e au milieu) mais par contre ils m'ont pas recontacter et je les ai apeler deux semaines apres avoir cette infos .apres l'agrementation ils ont transmis a un sous  traitant pour qu'il vienne demuxer sous un mois donc il doivent venir avant le 12/10....mais toujours pas de news....
Donc voila si tu as des voisins qui ne vont pas du tout sur le net ca va etre positif et rapide pour l'etude...par contre c'est le delai d'intervention qui craint.
je te conseil de prendre contact avec le service qui fait l'etude directement si tu veut des infos sur ton dossier.

n°233948
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 01-10-2005 à 10:22:30  profilanswer

moi ça a été acceleré car j'ai le fils de la personen qui m'a aidé qui lui a dit de faire acceleré plus encore les choses sinin j'avais un delai de 15 jours pourles travaux .

autrement elle m'a confirmé que FT le faisait du moins en agence regional ils s'y engagent, le pbm elle m'a dit c'estles petites agences ... et les personne de tres mauvaises fois aussi ... et y en a beaucoup ...

n°233949
rinozef
Posté le 01-10-2005 à 19:33:10  profilanswer

Salut a tous

ça fesai qq temp que j'etais pas passé pour vous parler de ma situation face au demux...

bon bah bonne nouvelle, FT m'a demux vendredi matin....mais bon...les emmerdes ne sont pas terminées, le vendredi soir j'ai appelé FT pour leur demander ou ça en etais, et ils m'ont appris que j'etais demx, et qu'ils m'avaient migrés vers l'adsl...GENIAL^^...mis voila, le landemain, quand j'ai pu testé ma connection...ma livebox refuse de se synchro...alors je decide d'appeler le service aprés vente de Wanadoo.....et la, je tombe, comme presque a chaque fois, sur une pauvre meuf(ça aurai été un gars ça aurai été pareil ^^) qui comprend que dalle, et qui me fait poirauté 10 minutes pour aller soit disnas se renseigner...et tout ça pour m'apprendre que...apparemment les tech ont rencontrés des blms sur ma ligne, masielle m'en a pas dit plus, alors trés ennervé, je lui est edmandé de me passer un responsable, parceque je voulais pas m'en prendre a elle la pauvre elle fait juste son taf...de nouveau 5 minutes d'attentes...et pas de bols...ils etaient tous en reunion...alors la, elle a pris des risque, elle m'a assuré que j'aurai ma connection pour la fin de semaine prochaine, et que je serai dedomagé pour la gene occasioné....

alors voila, resultat ds cources, bah ces abruti de chez wanadoo m'ont migré en adsl...alors que ma ligne n'est pas tout a fait prette, alors je n'ai plus mon forfait 56k..je doit faire de l'accés libre..;et la je doit dire, un grand merci a Free qui me permet grace a mes anbciens comptes mail que j'utilise encore, de me connecter en accés libre....je crois que je vasi pas rester longtemp chez wanadoo moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retrouver le numéro d'une ligneChagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ?
Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ??création de ligne
ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? 
Plus de sujets relatifs à : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)