| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Auteur | Sujet : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée |
|---|---|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 01:22:47 ![]() ![]() |
dolpheus |
Message édité par dolpheus le 20-09-2005 à 09:13:52 |
dolpheus |
Message édité par dolpheus le 20-09-2005 à 09:25:11 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
Message édité par EpOx_PoWa le 20-09-2005 à 11:17:58 |
dolpheus | Je te sens tout excité EpOx_PoWa |
divx_aragorn |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 11:21:12 ![]() ![]() |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | C clair !!! si tu savais hier soir j'ai bien mis 2h pour m'endormir ... faut dire aussi ... j'avais les boules m'etant fais flashé à 150km/h pour 110 qq heurs avant ... j'espere passer à coté de la suspension de permis (c ma 1ere effraction ... en 8 ans de permis ), j'etais à la bourre à l'embauche tout ça parce que mon con de chauffe--eau gaz s'est mis à fuir au moment de partit .. ça fout la trousse quand tu sents le gaz à plein nez dans la maison ...
|
dolpheus |
Message édité par dolpheus le 20-09-2005 à 11:32:28 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | 1 mois de suspension ... ouf ... ça me donne bonne espoir ... |
freejuga |
|
divx_aragorn |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | non non ... j'ai pas changé de boulot ... je bosse bien à 90km de chez moi ...
|
divx_aragorn | ben bon courage alors car 180km par jour c'est chaud |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ça fait plus de 1 an que je fait le trajet ! (depuis 05/2004)
|
dolpheus | Moi le jour où j'ai mis les filtres ADSL et que j'ai installé la livebox, mon modem 56k (le même que le tien) me disait que je n'avais pas de tonalité.
Message édité par dolpheus le 21-09-2005 à 13:46:35 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je bosse pour EADS Sogerma à bordeaux .
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | pour tes prises je sais que s'il ya un condensateur a l'interieur ca peut poser des pb de synchro, c'est un machin noir de 3 cm de long , avec 3 fiches branchées sur les cosses de la prise .si tu vois un truc comme ca il faut le retirer (ca serrvait a faire des tests a distances autrefois).sinon je crois que toute les prises doivent etre branchées en parallèle sur la prise principale(reliiée |
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | a ligne extérieure) cf prise multiple.
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | en + une autre bonne blague:
|
federico 36 ah !!! bin ça ! | bonjour a tous ,
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | fred il faut savoir si tu est muxé ou hors porté.
|
freejuga | Moi FT m'a dit qu'il devait me demuxer fin de cette semaine ou debut de l'autre wait and see |
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | bonnes info pour le branchement des lignes:
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | bon depuis mardi toujours en 56k@46.6 !!!!!
|
freejuga | Tu n'a pas essayé un degrouptest depuis pour voir? |
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | e condensateur dans la prise est assez fréquent il peut etre noir,blanc argent, marron....il fait 2,2 µF et a la taille d'un sucre.il pose des pb de synchro entre autre.le retirer n'affecte pas la qualité de la ligne.
|
poikiop | Salut et je vois qu'avec un peu de patience, FT arrive à se bouger et à trouver des solutions pour tout le monde (ce n'est qu'une question de volonté mais c'est dommage de dépenser autant d'énergie pour ça).
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ça y est depuis 11h50 , ADSL POWWWAAAAA
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | et oué poikiop il semblerait qu'il reflechissent un peu ,qoique j'attend de voir perso....mais bon ce qui est decevant c'est que tout le monde paie un abonnement et des communications a prix d'or pour un entretien du reseau inexistant.On a dit plus haut que cela servait a payer des equipement adsl mais je pense quils s'autofinance et que l'argent des abos est du pur benef . le probleme est que ft est une société privée qui doit générer les capitaux d'une multinationale avec les monopoles et les largeurs d'actions d'un service public.en gros je pense que la privatisation est une grosse connerie a l'heure ou internet devient de plus en plus important.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | un truc si ça peut vous servir, le technicien a dit à ma copine (j'ai pas ete la quand il est venu pour changer ma ligne avec un des voisins), on ne demulitplexe pas, techniquement y a rien à faire, il lui a dit :
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 10:37:59 ![]() moi j'ai été demultiplexé il y a 3 semaine j'ai pris le 512k et ça roule !!
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
freejuga | Bon me revoilà j'ai des bad news, j'explique y'a 2 semaines je téléphone à FT pour démultiplexée ma ligne, le gars me dit pas de problème l'opération sera effectué sous environ 2 semaines, aujourd'hui donc 2 semaines après le coup de téléphone je téléphone à FT pour voir ou ça en est, la on me dit plus la même chose déjà, une dame avec une voix charmante Message édité par freejuga le 30-09-2005 à 16:46:43 |
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | pour moi l'étude a pris quatre jours, ils ont envoyé le dossier le 8 et la demande a été agréée le le 12(avec un w-e au milieu) mais par contre ils m'ont pas recontacter et je les ai apeler deux semaines apres avoir cette infos .apres l'agrementation ils ont transmis a un sous traitant pour qu'il vienne demuxer sous un mois donc il doivent venir avant le 12/10....mais toujours pas de news....
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | moi ça a été acceleré car j'ai le fils de la personen qui m'a aidé qui lui a dit de faire acceleré plus encore les choses sinin j'avais un delai de 15 jours pourles travaux .
|
rinozef | Salut a tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retrouver le numéro d'une ligne | Chagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ? |
| Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ?? | création de ligne |
| ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée | |