| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Auteur | Sujet : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée |
|---|---|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:32:01 ![]() ![]() |
dolpheus | J'ai du mal à y croire, hier je reçois un nouveau mail de FT :
Message édité par dolpheus le 09-09-2005 à 09:21:15 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c'est peut etre çapour moi aussi ... le readsl est prevue dans qq semaines/(mois ??) ... |
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | bon pour moi la réactivité n'est pas de mise....
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | le formulaire de dolpheus
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | il a mis un lien sur son poste d'avant qui renvoit sur un formulaire en ligne FT tu peut aussi le remplir en version régional.
|
lolo1080 | c pareil je n'ai eu que l'accusé de reception |
dolpheus | Je ne sais pas quel fut l'élément clé dans mon dossier qui a permis d'obtenir une réponse si rapide.
Message édité par dolpheus le 12-09-2005 à 10:13:15 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | tu leur a ecrit quoi exactement dans ton 1er mail que je tente ...
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 19:10:14 ![]() ![]() |
lolo1080 | j'ai le technicien qui est venu samedi matin pour demultiplexer ma ligne.Il avait 2 numeros sur un papierle mien et celui d'une autre personne il a interverti les cables mais cela n'a pas marché je n'avais meme plus le telephone.Il m'a dit qu'il fallait que je refasse une demande a FT pour qu'il revienne avec une nouvelle paire.Je ne comprend pas tout mais bon.La galère n'est pas finie |
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | bon voila ma correspondance via le formulaire de dolpheus:
|
lock | Pour l'avoir vécu, ainsi que des voisins : la situation peut s'arranger gentiment. Dès que des lignes se libèrent, FT va tenter de satisfaire les "MUXés" pour démultiplexer leurs lignes. De même il arrive qu'à la demande des mairies, des travaux de pose de lignes soit lancés.
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
Message édité par EpOx_PoWa le 13-09-2005 à 18:11:56 |
dolpheus | muxkiller : j'ai déjà lu cette réponse "bateau" aussi sur des forums. Donc si je comprends bien, on ne te démultiplexe pas car les câblages sont mauvais près de chez toi ? Dans le pire des cas, demande un geste commercial. J'ai des voisins qui sont multiplexés (comme moi avant et tout le reste du village), et ils ont obtenu la gratuité de leur abonnement FT pendant 1 an car ils avaient des coupures de téléphone régulièrement. Je sais que çà ne changera rien mais c'est toujours çà de pris. Bonne chance quand même.
Message édité par dolpheus le 14-09-2005 à 09:32:25 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je sais aps de soucis ma voisine est à 1500m ...15dbs .
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | Non ca veut pas dire que le cablage est mauvais , ca veut dire que comme ft n'est pas obligé de fournir l'adsl ils ne bougeront pas la petit doigt...
|
federico 36 ah !!! bin ça ! | bonjour a tous |
divx_aragorn | la vache,
Message édité par divx_aragorn le 16-09-2005 à 10:01:19 |
dolpheus | Bon j'ai reçu ma livebox, je suis à 7256m, 69.16dB (Arcep). J'ai un abonnement ADSL 512k classique avec livebox sagem.
|
freejuga | Coucou les amis du RTC j'ai bien lu tout le topic car je suis dans le même cas que vous, ligne multiplexée et l'adsl arrive grace au re-adsl donc j'ai téléphoné au 1014 ce matin je leur ai expliqué et finallement c'est bon il enlève le multiplexeur (houraaaaaaa |
dolpheus | Bravo freejuga, |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | quand le mux a ete enlevé ton debit en 56k il a grimpé de (ligne muxée) 32-33kbps à 46kbps (ligne normale) ?
|
dolpheus |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | et tu as vu qq'un de FT venir faire des travaux ???
|
dolpheus | Oui ma femme a vu une camionnette de France Telecom et un mec qui trifouillait aux câbles devant la maison.
Message édité par dolpheus le 16-09-2005 à 13:34:58 |
divx_aragorn | y a t'il un moyen de savoir si on est sur une ligne multiplexé ou pas ? |
freejuga |
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | putain je suis deg moi toujours rien pas de nouvelles......
|
divx_aragorn | sur degrouptest y a pas l'air d'avoir de probleme mais l'adsl n'est pas encore chez moi alors peut etre que c'est pour ca ?
|
freejuga | Par contre une petite question voici ce que me dit degrouptest:
|
divx_aragorn | bien sur que ca passe
Message édité par divx_aragorn le 17-09-2005 à 11:30:26 |
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | non divx moi ils m'ont dit que ma ligne etait en lux alors que l'adsl ne sera activée sur ma commune que le 29/11
|
freejuga |
|
divx_aragorn | ils ont dit a mon voisin (coloque wanadoo a la mairie pour faire la pub) qu'il etait a 43m du central
|
dolpheus | Après le problème de multiplexage, problème de données erronées chez France Telecom.
|
divx_aragorn | ben a mon avis tu aura pas plus car tu es a 7256m donc tres loin
|
freejuga | je dirais même plus Message édité par freejuga le 19-09-2005 à 17:26:26 |
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | clair j'ai toujours pas le 56 et cs c'est hors de question.....alors vraiment TE PLAINS PAS!!!!!!!!!!!!lol
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | par contre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retrouver le numéro d'une ligne | Chagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ? |
| Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ?? | création de ligne |
| ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée | |