Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée

n°233869
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 08-09-2005 à 18:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 tout à fait d'accord ... c la meme chose tous les jours dans la vie ...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 18:32:01  profilanswer

n°233870
mobby69
Posté le 09-09-2005 à 03:02:12  profilanswer

ben si la pétition as fait ses preuves tant mieux  :wahoo: , mais si ça marche pas tu fait quoi?

Citation :

Enfin que tu emmerde les gens en agence,

ben ils sont pas là pour dire si ça les emmerde ou pas, ils sont là pour faire leur job...

n°233871
dolpheus
Posté le 09-09-2005 à 09:19:43  profilanswer

J'ai du mal à y croire, hier je reçois un nouveau mail de FT :

Citation :

Bonjour,

Comme convenu dans mon précédent courriel, j'ai le plaisir de vous confirmer que, dès aujourd'hui, vous pouvez bénéficier d'une connexion haut débit, avec un débit maximum de 512 kbt/s.

Afin de vous proposer l'offre la mieux adaptée à votre façon de communiquer ( internet, téléphonie illimitée,...),un conseiller commercial vous contactera au numéro que vous nous indiquez #numéro dans les plus brefs délais.

Vous souhaitant une bonne navigation avec l'internet haut débit.

Bien cordialement,

#Prénom #NOM
Votre conseiller France Télécom

Je suis surpris de la réactivité de FT, j'envoie un mail via un formulaire et le lendemain ma ligne n'est plus multiplexée  :pt1cable:  

En fait le central est équipé du ReADSL, d'où la limite à 512kbps (7000m - 67dB).

Message édité par dolpheus le 09-09-2005 à 09:21:15
n°233872
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 09-09-2005 à 12:59:39  profilanswer

c'est peut etre çapour moi aussi ... le readsl est prevue dans qq semaines/(mois ??) ...  

ça corresponds au courrier qu'ils m'ont envoyé ..

n°233873
muxkiller
que trépasse si je ne demux pa
Posté le 09-09-2005 à 15:26:57  profilanswer

bon pour moi la réactivité n'est pas de mise....
on me dit que mon dossier est pris en charge par l'IRR et  le chef du technicien qui est venu.pas de délai donc mais bon espoir de mon interlocutrice qui pense que vu qu'il y a des problemes bas débit sur ma ligne ils devraient désaturer le réseau.
comme j'ai un connexion wanadoo également je vais remplir le formulaire de dolpheus, on verra bien.....

n°233874
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 10-09-2005 à 00:04:51  profilanswer

le formulaire de dolpheus

c k ça ?

n°233875
muxkiller
Posté le 10-09-2005 à 22:26:14  profilanswer

il a mis un lien sur son poste d'avant qui renvoit sur un formulaire en ligne FT tu peut aussi le remplir en version régional.
Je l'ai fait en régiona et national et dans les deux cas je n'est recu qu'un accusé  de réception limite cinique du genre "on a recu votre demande et on vous recontactera si quelqechose est possible et surtout n'oublier pas d'aller voir les promotion sur notre site......"
ils ont tellement peu d'argent.....

n°233876
lolo1080
Posté le 11-09-2005 à 09:13:07  profilanswer

c pareil je n'ai eu que l'accusé de reception

n°233877
dolpheus
Posté le 12-09-2005 à 10:10:24  profilanswer

Je ne sais pas quel fut l'élément clé dans mon dossier qui a permis d'obtenir une réponse si rapide.

J'ai plusieurs hypothèses :
- le fait d'avoir insisté sur le fait que ma ligne était perturbée (coupures régulières + voix tierces) ?
- une certaine facilité de mise en oeuvre par rapport à mon raccordement ?
- le fait d'habiter dans une zone peu dense (où les techniciens seraient moins sollicités) ?

Je ne sais pas trop, mais cette démarche fut la bonne. Je rappelle le lien du formulaire : http://www.francetelecom.com/agenc [...] ct.php?f=2

Message édité par dolpheus le 12-09-2005 à 10:13:15
n°233878
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 12-09-2005 à 19:10:14  profilanswer

tu leur a ecrit quoi exactement dans ton 1er mail que je tente ...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 19:10:14  profilanswer

n°233879
lolo1080
Posté le 12-09-2005 à 20:50:56  profilanswer

j'ai le technicien qui est venu samedi matin pour demultiplexer ma ligne.Il avait 2 numeros sur un papierle mien et celui d'une autre personne il a interverti les cables mais cela n'a pas marché je n'avais meme plus le telephone.Il m'a dit qu'il fallait que je refasse une demande a FT pour qu'il revienne avec une nouvelle paire.Je ne comprend pas tout mais bon.La galère n'est pas finie

n°233880
muxkiller
Posté le 13-09-2005 à 10:40:40  profilanswer

bon voila ma correspondance via le formulaire de dolpheus:

bonjour,  
je vous contact car l'adsl n'étant activée sur ma commune que le 29/11/2005 j'ai souscrit a une offre wanadoo intégrale fidélité 60h pour une connexion en 56k or je ne peut me connecter qu'a 31,2k et je suis déconnecté chaque fois qu'un véhicule circule dans ma rue.De plus j'entend des voix lointaines sur ma lignes lors des communications normales.Il arrive également que la tonalité disparaisse des heures durant.
Un technicien m'a informé que ma ligne etait multiplexée, ce qui serait a l'origine des ces desagrements et m' a incité a contacter france Telecom.
C'est pourquoi j'aimerai savoir dans quelle mesure et sous quels délai une intervention de votre part serait possible.
Je vous remercie par avnce en espérant une réponse de votre part.

reponse de FT:

Bonjour,

En réponse à votre mail, me faisant part de votre souhait d’accéder à l’ADSL, j’ai le regret de vous informer que votre ligne est pour l’instant inéligible à cette nouvelle technologie, faute de pouvoir vous assurer un fonctionnement satisfaisant.
Votre commune sera bien reliée au Haut-Débit pour la fin Novembre 2005!
Cependant,  pour des raisons purement techniques et sans relation avec leur emplacement géographique ou cadastral, certaines lignes ne présentent pas les caractéristiques requises. Les contraintes électriques, les époques de construction ou les modifications du réseau affectent différemment les lignes, y compris celles qui se trouvent en voisinage.
J’imagine que cette réponse doit vous décevoir. Sachez cependant que nos services techniques s’attachent d’ores et déjà à élaborer un projet d’aménagement du réseau : l’accès à cette technologie s’en trouvera amélioré. Les investissements humains et matériels nécessaires sont d’une telle ampleur qu’ils empêchent tout calendrier prévisionnel.Toutefois, ayant bien pris en compte votre intérêt pour cette nouvelle technologie, je ne manquerai pas de vous informer, dès que votre ligne pourra bénéficier de l’ADSL  :kaola:  

Donc grosse paire de boules....
j'ai vu un internaute qui avait eu la même réponse sur un autre forum et qui attend depuis 6 mois le plan d'aménagement du réseau par les services techniques....
J'espère que ma demande cours toujours au niveau régional parceque la c'est zéro espoir....... :pfff:  

n°233881
lock
Posté le 13-09-2005 à 11:38:13  profilanswer

Pour l'avoir vécu, ainsi que des voisins : la situation peut s'arranger gentiment. Dès que des lignes se libèrent, FT va tenter de satisfaire les "MUXés" pour démultiplexer leurs lignes. De même il arrive qu'à la demande des mairies, des travaux de pose de lignes soit lancés.
Mais dans tous les cas 'faut souvent être TREEEES patient !

---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
n°233882
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 13-09-2005 à 18:07:43  profilanswer

lock a écrit :

Pour l'avoir vécu, ainsi que des voisins : la situation peut s'arranger gentiment. Dès que des lignes se libèrent, FT va tenter de satisfaire les "MUXés" pour démultiplexer leurs lignes. De même il arrive qu'à la demande des mairies, des travaux de pose de lignes soit lancés.
Mais dans tous les cas 'faut souvent être TREEEES patient !

Citation :

Bonjour,

Vous me signalez être en attente des travaux permettant de vous faire bénéficier de l'ADSL.

Après consultation de notre calendrier d'intervention, je vous informe qu'une équipe technique procèdera à ces travaux semaine 39 (dernière semaine de septembre).

Cette période est toutefois approximative et dépend principalement des contraintes techniques rencontrées par notre équipe.

Lorsque les travaux auront été réalisés, vous aurez accès aux débits allant jusqu'à 8 Mégas !

Je vous invite à consulter nos offres d'accès à Internet haut débit sur notre site internet http://www.francetelecom.com

je signale ...  avec l'aide de qq'un de chez FT en interne ...  

me reste plus qu'a attendre en esperant qu'il n'y ai pas de grosses contraintes techniques ...

+ appel telephonqiue ce matin pour m'annoncer la nouvelle à 11h !!!! ... j'y crois de nouveau !!!

Message édité par EpOx_PoWa le 13-09-2005 à 18:11:56
n°233883
dolpheus
Posté le 14-09-2005 à 09:30:46  profilanswer

muxkiller : j'ai déjà lu cette réponse "bateau" aussi sur des forums. Donc si je comprends bien, on ne te démultiplexe pas car les câblages sont mauvais près de chez toi ? Dans le pire des cas, demande un geste commercial. J'ai des voisins qui sont multiplexés (comme moi avant et tout le reste du village), et ils ont obtenu la gratuité de leur abonnement FT pendant 1 an car ils avaient des coupures de téléphone régulièrement. Je sais que çà ne changera rien mais c'est toujours çà de pris. Bonne chance quand même.

EpOx_PoWa : cool pour toi, mais attention : les tests d'élégibilité t'indiquent une longueur de ligne erronée quand tu es muliplexé : pour ma part je suis passé de 3000m en multiplexé à 7200m, donc il faudra peut-être que je passe par le ReADSL (ouf mon central est équipé).

Message édité par dolpheus le 14-09-2005 à 09:32:25
n°233884
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 14-09-2005 à 20:15:57  profilanswer

je sais aps de soucis ma voisine est à 1500m ...15dbs .
avec le mux j'etais à 8m et 0.12dbs .
Et depuis aujourd'hui je peux migré en forfait ADSL , par contre :

degroup test : 8Mega ok

Cegetel : 5Mega max  

Free : 2152kbit/s

Wanadoo : 1Mega (??? !!!)

bon c toujours mieux que rien ...  

par contre physiquement les travaux c pour la semaine 39, donc je vais attendre en esperant qu'il n'y ai aucune mauvaise surprise encore ...
parce que la le mux je le vois toujours sur son poteau !!!! ;)

et mon NRA est ReADsl . il a jute 2 moi et c'est deja installé .

n°233885
muxkiller
Posté le 15-09-2005 à 10:29:28  profilanswer

Non ca veut pas dire que le cablage est mauvais , ca veut dire que comme ft n'est pas obligé de fournir l'adsl ils ne bougeront pas la petit doigt...
Sinon au niveau régional normalement ma demande cours toujours apparemment et mon interlocutrice du service technique est relativement confiante pour mon démuxage mais j'ai pas trop d'espoir.
Donc dès qu'ils m'auront recontacté si c'est négatif ou prév pour ds milles ans j'irai voir le maire du village puis le préfet quant il viendra inauguré l'adsl etc....
galère putain ca me gave, surtout qu'a coté de chez moi il y a un contingent de vieillards éligibles alors qu'ils savent même pas c'est quoi internet...pffff
Sinon bravo EPOX tu vois le bout du tunnel je t'envie gravement, profite bien de pouvoir jouer en réseau cs, wow, guild wars....et de pouvoir surfer sans avoir le temps de fumer une clop entre chaque page

Sinon le combat continu pour moi....

au fait il était placé ou le gars que tu connais chez ft (je vais essayer de contacter un gars au meme niveau....)

n°233886
federico 3​6
ah !!! bin ça !
Posté le 15-09-2005 à 19:46:28  profilanswer

bonjour a tous  
  J'ai les memes problemes que vous (demultiplexage)j'ai envoyé le formulaire de dolpheus et j'ai reçu l'accusé de reception ... + promos ft

n°233887
divx_arago​rn
Posté le 16-09-2005 à 09:47:01  profilanswer

la vache,

je viens de decouvrir ca, il y a de grandes chances que je sois dans le cas d'une ligne pourrie

je suis deg

Citation :

avec le mux j'etais à 8m et 0.12dbs .

si degrouptest affiche des distances et des affaiblissements normaux ca veut dire que je suis pas en multiplexé ou ca veut rien dire

Message édité par divx_aragorn le 16-09-2005 à 10:01:19
n°233888
dolpheus
Posté le 16-09-2005 à 09:52:15  profilanswer

Bon j'ai reçu ma livebox, je suis à 7256m, 69.16dB (Arcep). J'ai un abonnement ADSL 512k classique avec livebox sagem.

La livebox s'est synchronisée, j'attends que mes identifiants de connexion soient activés (dans la journée).

Les débits affichés par la livebox : 608/160.

Il faudrait que je puisse récupérer mon affaiblissement réel et que je fasse un test de ligne pour connaitre les calibres.

n°233889
freejuga
Posté le 16-09-2005 à 10:13:27  profilanswer

Coucou les amis du RTC j'ai bien lu tout le topic car je suis dans le même cas que vous, ligne multiplexée et l'adsl arrive grace au re-adsl donc j'ai téléphoné au 1014 ce matin je leur ai expliqué et finallement c'est bon il enlève le multiplexeur (houraaaaaaa :D ) par contre je crois que le truc c'est que je suis chez wanadoo car le gars m'a demandé avant quel était mon FAI j'aurais dis free à mon avis la réponse était vite vu.... donc voilà courage tout le monde, ps j'habite en charente :)

n°233890
dolpheus
Posté le 16-09-2005 à 10:37:51  profilanswer

Bravo freejuga,  :bounce:  C'est une bonne nouvelle.

De mon côté, çà y est la connexion ADSL fonctionne.

Donc pour résumer :
Mercredi 07/09 : demande de démux
Jeudi 08/09 : démux effectué
Vendredi 09/09 : demande de migration 56k => ADSL 512k
Mercredi 14/09 : réception livebox + ligne ADSL activée
Vendredi 16/09 : connexion ADSL opérationnelle.

Avec les caractéristiques suivantes :
Wanadoo 512k classique + livebox sagem
7256m, 69.16dB (Arcep)
78ms sur wanadoo.fr
Débits D/U : 608/160 (!)

Je suis le seul à être équipé dans mon village de 300 habitants (avec la mairie), car personne ne sait ce qu'est une ligne multiplexée.

n°233891
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 16-09-2005 à 11:10:10  profilanswer

quand le mux a ete enlevé ton debit en 56k il a grimpé de (ligne muxée) 32-33kbps à 46kbps (ligne normale) ?

moi les travaux sont prevus dans 15 jours ...

muxkiller => une commerciale .

n°233892
dolpheus
Posté le 16-09-2005 à 11:34:24  profilanswer

Citation :

quand le mux a ete enlevé ton debit en 56k il a grimpé de (ligne muxée) 32-33kbps à 46kbps (ligne normale) ?  

moi les travaux sont prevus dans 15 jours ...  

Comme toi je pensais que mon débit allait être revu à la hausse mais je ne dépassais toujours pas les 24k, même en étant démux, peut-être à cause de mon gros affaiblissement ?

En tout cas çà fait bizarre d'avoir l'ADSL, j'ai plus l'impression de vivre dans un coin paumé mais plutôt dans un coin privilégié ^^

n°233893
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 16-09-2005 à 13:03:27  profilanswer

et tu as vu qq'un de FT venir faire des travaux ???

je serais bien tenté de migrer de suite .. mais on m'a dit S39 pour les travaux ... donc rien pour le moment ...

par contre je suis degouté ... ils ont viré le forfait 2M/256k ...

et si je fais inscription wanadoo sans passer par mes options en entrant mon N° : j'ai acces à 8M (bridé à 2M/256), et par wanadoo , changement de mon abonnement le debit max est refusé, il me laisse que le 512 ou 1M ... zarb ...

c'est peut etre à cause des travaux qui n'ont pas encore ete fait ..

n°233894
dolpheus
Posté le 16-09-2005 à 13:32:29  profilanswer

Oui ma femme a vu une camionnette de France Telecom et un mec qui trifouillait aux câbles devant la maison.

Si tu veux des conseils pour choisir la meilleure formule, je te conseille de téléphoner à Ariase (www.ariase.com, n° 02.99.36.30.54) leur service est gratuit, çà te coute le prix d'un appel national à Rennes, et ils auront plus de poids que toi pour intervenir en cas de litige.

C'est ce que j'ai fait. A l'agence France Telecom ils auraient refusé de me filer un abonnement 512k à 7.200m, alors que là le mec d'Ariase leur a expliqué comment çà marche et pourquoi c'était possible.

Message édité par dolpheus le 16-09-2005 à 13:34:58
n°233895
divx_arago​rn
Posté le 16-09-2005 à 17:09:51  profilanswer

y a t'il un moyen de savoir si on est sur une ligne multiplexé ou pas ?

n°233896
freejuga
Posté le 16-09-2005 à 21:47:53  profilanswer

dolpheus a écrit :

Bravo freejuga,  :bounce:  C'est une bonne nouvelle.

De mon côté, çà y est la connexion ADSL fonctionne.

Donc pour résumer :
Mercredi 07/09 : demande de démux
Jeudi 08/09 : démux effectué
Vendredi 09/09 : demande de migration 56k => ADSL 512k
Mercredi 14/09 : réception livebox + ligne ADSL activée
Vendredi 16/09 : connexion ADSL opérationnelle.

Avec les caractéristiques suivantes :
Wanadoo 512k classique + livebox sagem
7256m, 69.16dB (Arcep)
78ms sur wanadoo.fr
Débits D/U : 608/160 (!)

Je suis le seul à être équipé dans mon village de 300 habitants (avec la mairie), car personne ne sait ce qu'est une ligne multiplexée.

Enfin bon ils m'ont dit pas avant 2-3 semaines mais bon je ne vais pas me plaindre :)

n°233897
muxkiller
Posté le 16-09-2005 à 22:34:46  profilanswer

putain je suis deg moi toujours rien pas de nouvelles......
déja deux semaines de démarches....
je vais leur foutre JULIEN COURBET aux fesses et c'est sur que ce sera fait dans la journée...lol
sinon divx le meilleur moyen d savoir si une ligne est en mux c'est degrouptest .com (tu rentre ton numéro et ils te disent tout sur ta ligne la mauvaise nouvelle est en rouge sous le premier tableau le cas échéant)
enfin tous ces dénouements heureux me laisse comme une petite lueur d'espoir

n°233898
divx_arago​rn
Posté le 16-09-2005 à 23:28:41  profilanswer

sur degrouptest y a pas l'air d'avoir de probleme mais l'adsl n'est pas encore chez moi alors peut etre que c'est pour ca ?

y a t'il une autre technologie qui utilise 2 abonnements sur la meme ligne et qui ne gene pas pour l'adsl ?

n°233899
freejuga
Posté le 17-09-2005 à 11:09:11  profilanswer

Par contre une petite question voici ce que me dit degrouptest:

Code Commutateur Local :  MOF16 [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local :  MONTEMBOEUF  
Longueur de ligne :  2161 mètres  
Affaiblissement :  22.35 dB  
[Estimation] Débit descendant ADSL :  7692 kbps (962 ko/s)  
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  19802 kbps (2475 ko/s)  

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL :  PO1  
Type de DSLAM :  ECI  
NRA compatible ADSL2+ FT : Non  
NRA compatible ReADSL FT : Non  
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL :  01/09/2005  

Normallement avec 22db y'a même pas besoin de la readsl l'adsl normal doit passer non?

n°233900
divx_arago​rn
Posté le 17-09-2005 à 11:29:27  profilanswer

bien sur que ca passe

le readsl c'est pour les lignes tres loin

tu as meme presque droit au debit maximum

Message édité par divx_aragorn le 17-09-2005 à 11:30:26
n°233901
muxkiller
Posté le 17-09-2005 à 11:43:02  profilanswer

non divx moi ils m'ont dit que ma ligne etait en lux alors que l'adsl ne sera activée sur ma commune que le 29/11
Donc si ya rien sur degrouptest c'est qu'il ya pas de lez

n°233902
freejuga
Posté le 17-09-2005 à 12:07:53  profilanswer

divx_aragorn a écrit :

bien sur que ca passe

le readsl c'est pour les lignes tres loin

tu as meme presque droit au debit maximum

C'est bizarre le gars de FT m'a dit que j'étais à 8km du central :??:

n°233903
divx_arago​rn
Posté le 17-09-2005 à 13:15:42  profilanswer

ils ont dit a mon voisin (coloque wanadoo a la mairie pour faire la pub) qu'il etait a 43m du central

et moi a coté je suis a 3500m je leur ai fait la remarque ils m'ont dit qu'il devait y avoir un relais

tu parle !!!!!!!!!!!!

n°233904
dolpheus
Posté le 19-09-2005 à 16:24:52  profilanswer

Après le problème de multiplexage, problème de données erronées chez France Telecom.

Degrouptest me donne les infos suivantes :
http://giw01.free.fr/stats_degrouptest.jpg

FT me dit que je peux avoir l'ADSL 512k sous réserve technique. J'ai donc branché ma Livebox Sagem, la synchro se passe impecc’, la connexion pareil, et voici mes stats ADSL :
http://giw01.free.fr/stats_livebox.jpg

Quand je joue à CSS j'ai 39-45ms de latence.

Mon affaiblissement réel est bien inférieur au théorique (48dB au lieu de 67), mais les FAI se basent sur ce dernier pour autoriser l'abonnement, donc je ne peux pas avoir plus que du 512/128 tant que la base de données France Telecom ne sera pas réaliste.

n°233905
divx_arago​rn
Posté le 19-09-2005 à 17:17:34  profilanswer

ben a mon avis tu aura pas plus car tu es a 7256m donc tres loin

degrouptest te donne un affaiblissement de 68db et le reel est a mon avis de 48.5 + 28 = 76.5 (mais je suppose la)

bref t'a mieu que ce que degrouptest prevoyé mais ne compte pas avoir 2Mb a mon avis

ps : je suis pas specialiste la dedans

n°233906
freejuga
Posté le 19-09-2005 à 17:25:36  profilanswer

je dirais même plus  

ps: ne te plaint pas, beaucoup ici serait content d'avoir du 512 déjà :love:

Message édité par freejuga le 19-09-2005 à 17:26:26
n°233907
muxkiller
Posté le 19-09-2005 à 20:18:02  profilanswer

clair j'ai toujours pas le 56 et cs c'est hors de question.....alors vraiment TE PLAINS PAS!!!!!!!!!!!!lol

n°233908
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-09-2005 à 01:20:16  profilanswer

muxkiller a écrit :

clair j'ai toujours pas le 56 et cs c'est hors de question.....alors vraiment TE PLAINS PAS!!!!!!!!!!!!lol

Devinez les copains !!!!!

bon d'abord la mauvaise nouvelle ... me suis fait flashé à 150 pour 110 km/h ... à l'embauche cette apres midi ... pas glop :((((( je verrais la prune la semaine prochaine ... en tout cas les flics Bravo je vois ou vont nos impots merci sarko => Laguna 3 Break blanche toute neuve ...

la bonne nouvelle le technicien de FT est venu (merci les appuies internes, sinon je serais DTC ...) le gars m'a confirmé , ce qu'il a fait (inversé la ligne) est  hors charte FT (enfin à ma copine moi j'etais au boulot ...)  

et depusi ça , je suis connecté à 46.6kbits au lieu de 32.2kbits ... demain matin quand je me leve j'appel FT pour confirmer ma ligne et dans la foulée Wanadoo pour le 1Méga ! je susi bloqué à 1 Mega c zaarb, le debit max c trop tot (faut 6 mois pour le NRA, le mien est de 07/2005) et 2mega l'offre à disparue ... je vais quand meme la demandé !!! donc avec un peu de chance SI tous ce passe bien ce week end c ADSL !!! soit en 1M/128 soit 2M/256 !!!!!  :ouch:  :bounce:  

je suis vraiment à la sortie du tunnel ... si il s'ecroule ... je me tire une balle !!! en tout cas ça paye le 46kbits, on s'en la differnece avec le 32 ...  :p ...

n°233909
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Posté le 20-09-2005 à 01:22:47  profilanswer

par contre

FREE me propose le 2M ...

CEGETEL de 512 à 5M !!!! MDR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retrouver le numéro d'une ligneChagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ?
Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ??création de ligne
ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? 
Plus de sujets relatifs à : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)