Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  création de ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création de ligne

n°232092
nemos43
Posté le 21-11-2006 à 13:42:24  profilanswer
 

voila, je loue un appart ou il n'y a carrément pas de prise de téléphone, je suis en zone dégroupée, (plein centre de saint etienne).
L'autre fois j'appel Neuf pour connaitre leurs offres, etc.... La gentil madame me dit que si j'ouvre une ligne FT cela me coutera 55€ de création de ligne ( technicien qui vient ...) + 50 € d'activation de la ligne. Et après cela, dès que j'ai mon  numéro, je n'ai pas besoin de rester chez FT pendant 6 mois (pour payer 15€ d'abonnement / mois) comme le bonome de FT disait, que si je passe direct en dégroupage total avec eux (neuf), je ne pairai en fin de compte que les frais de création de ligne + activation ET ensuite les 30€ d'abonnement chez neuf !
 
Question : Si on créer une ligne FT et que l'on prend directement un abonnement en dégroupage total chez neuf ? Continuons nous a payer l'abonnement FT de 15€/mois ?
 
Question 2 : Meme question avec free ?
 
Question 3 : Mieux vaut Free ou Neuf ? donnez moi des avis svp !!
 
Je remercie toutes les personnes  qui ont pris peine de lire ce message et essayer de m'aider
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 13:42:24  profilanswer
 

n°232093
zoulou33
Posté le 21-11-2006 à 15:10:48  profilanswer
 

Bonjour
Question 1: Je ne l'ai jamais fait mais en principe non au pire tu paies les six mois et après basta vive le dégroupage total.  
Question 2: c'est pareil. D'après ce que je sais tu as le droit de passer de suite après avoir eu ton numéro en dégroupage totale et en principe donc dès que tu y es tu ne paies plus ce qu'il te reste à payer même s'il te reste encore quelques mois à payer. Un conseil ne résilie pas par toi même il faut que cela soit le neuf ou free qui le fasse. ATTETION: si tu dois changer de fai car cela ne va plus avec le neuf tu devras te faire recréer une autre ligne et ceci que ce soit avec free ou un autre fai.
Question 3: Mieux vaut free ou le neuf? Là tout dépends des personnes, perso, je te onseille neuf car j'en suis très contente, mais certaines personnes vont te dire le contraire. A toi de voir en écoutant autour de toi les contents et mécontents et cela t'aidera à te faire une opinion. De rien pour le remerciement, j'espère t'avoir répondu.


Message édité par zoulou33 le 21-11-2006 à 15:16:34
n°232094
Ephoenix
Posté le 21-11-2006 à 18:16:57  profilanswer
 

[quotemsg=2577626,1,388893]voila, je loue un appart ou il n'y a carrément pas de prise de téléphone, je suis en zone dégroupée, (plein centre de saint etienne).
L'autre fois j'appel Neuf pour connaitre leurs offres, etc.... La gentil madame me dit que si j'ouvre une ligne FT cela me coutera 55€ de création de ligne ( technicien qui vient ...) + 50 € d'activation de la ligne. Et après cela, dès que j'ai mon  numéro, je n'ai pas besoin de rester chez FT pendant 6 mois (pour payer 15€ d'abonnement / mois) comme le bonome de FT disait, que si je passe direct en dégroupage total avec eux (neuf), je ne pairai en fin de compte que les frais de création de ligne + activation ET ensuite les 30€ d'abonnement chez neuf !
 
Question : Si on créer une ligne FT et que l'on prend directement un abonnement en dégroupage total chez neuf ? Continuons nous a payer l'abonnement FT de 15€/mois ?
 
Reponse : Une fois ta ligne créer chez FT et que ton nouveau FAI fait la demande de dégroupage, tu ne paieras plus les 15€ de FT, tu n auras que le prorata de l'abonnement entre la mise en service de ta ligne FT et la mise en place du dégroupage de ton FAI.
 
Pour les 2 autres questions je ne peux te repondre. je suis chez Orange.
Un stéphanois :-)
 

n°232095
nemos43
Posté le 22-11-2006 à 14:23:49  profilanswer
 

Donc, si je crée une ligne demain, j'ai mon numéro on va dire bientot, des que j'ai mon numero, j'appel free ou neuf, je m'abonne en degroupage total.free ou neuf disent a orange que je suis en degroupage total et la je ne paierai plus l'abonnement de 15 € par mois malgré que orange me dit que l'on ai obligé de rester 6 mois chez eux.
 
C'est ça ? Je voudrais etre sur car je ne veux pas payer orange pour rien . merci

n°232096
zoulou33
Posté le 22-11-2006 à 14:27:00  profilanswer
 

oui d'après ce que l'on peut voir sur ce forum notamment.

n°232097
Ephoenix
Posté le 23-11-2006 à 09:27:18  profilanswer
 

nemos43 a écrit :

Donc, si je crée une ligne demain, j'ai mon numéro on va dire bientot, des que j'ai mon numero, j'appel free ou neuf, je m'abonne en degroupage total.free ou neuf disent a orange que je suis en degroupage total et la je ne paierai plus l'abonnement de 15 € par mois malgré que orange me dit que l'on ai obligé de rester 6 mois chez eux.
 
C'est ça ? Je voudrais etre sur car je ne veux pas payer orange pour rien . merci


 
Oui c est tout a fait cela, c est dans les conditions générales de FT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  création de ligne

 

Sujets relatifs
ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT?Déménagement Ligne FT et FAI alice
bonne ligne ou pas ?2 accés telephoniques sur ligne adsl
Reconstruire ligne FT ?ADSL + Ligne longue : quel FAI choisir ?
[Freebox] Gresillement sur ligne FTPb création ligne free ?
Plus de sujets relatifs à : création de ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR