| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Auteur | Sujet : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:53:39 ![]() ![]() |
freejuga |
Message édité par freejuga le 25-02-2006 à 19:38:30 |
freejuga | Oui le booster je l'ai enlevé sa marqué page non trouvé souvent |
sylvana16 |
|
sylvana16 | Alors ce matin, message de Wanadoo |
freejuga | Moi j'habite à 5km de montemboeuf et à montemboeuf y'a l'adsl... moi aussi il m'ont dit que je pourrais avoir le re-adsl début avril mais je doute vu mon affaiblissement (88db) le pire c'est que mon voisin à 400mètres de chez moi à le 1méga je suis dégouté |
Theodore | non mais 88 pour 5km !!!
|
jeanbringue vive la vie et la bringue | salut bonjour de corse moi g la totale ligne muxer et grand privilege aucune donner (debit descendant etc ) jusqu'a avant hier je savai pa pour le mux merci pour vos infos g le readsl depuis avant hier donc je vais commencer la lutte pour l'adsl si ia des corses dites moi ou vous en etes et si quelqun une personne importante de ft a apeler en corse merci bcp |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:43:28 ![]() ![]() |
Theodore | ça va etre chaud chaud chaud
|
sylvana16 | Grande nouvelle ! Mon NRA vient d'être équipé pour le Re-ADSL !
|
sylvana16 |
|
freejuga | Bizarre tu devrais avoir le 1méga avec un telle affaiblissement |
sylvana16 | Suite de mes aventures...
|
freejuga | Ben moi j'ai envoyé un mail à 'agence régionale comme toi pour me plaindre... mon voisin à 400mètres à le 1 méga et moi même pas le re-adsl |
freejuga |
|
sylvana16 |
|
frodon69 Mo5 forever ! | essaie de te regrouper avec d'autres habitants de ta commune pour faire un courrier en commun au maire et au conseil général.
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
baltimore | Eh les gars je suis comme vous derrière un multiplexeur le mien est un PCM11 et FT refuse de switcher ma ligne parce qu'ils ne font pas de travaux dans le cas d'un PCM11. Il ne regarde même pas si une autre paire est disponible leur réponse est non car PCM11.
Message édité par baltimore le 12-04-2006 à 11:49:35 |
sylvana16 | [quotemsg=2381224,219,84004]Eh les gars je suis comme vous derrière un multiplexeur le mien est un PCM11 et FT refuse de switcher ma ligne parce qu'ils ne font pas de travaux dans le cas d'un PCM11. Il ne regarde même pas si une autre paire est disponible leur réponse est non car PCM11.
|
cdr-90 | dire qu'il suffit juste de connaitre qq'un au service technique et que ça marche ...
|
baltimore | Ok j'ai envoyé un email à l'agence régional de ma région.
Message édité par baltimore le 12-04-2006 à 18:14:10 |
cdr-90 | elle s'occupe des charges à la semaine du personnel technique . en gros elle a deplacé un collugue à elle sur mon nra et il a fait la manip, le gars qui s'en occupe en temps normal n'a rien vu lui ... |
freejuga | Il faut les menacer d'aller voir ailleur (télé2...) et moi j'ai menacé de quietter wanadoo en plus et 1 semaine après ma ligne était démultiplexée donc quand il veule il peuve... enfin bon pour mon cas je n'ai même pas pu avoir l'adsl après car ma ligne est trop loin du central |
freejuga | Bon ben me voici re-multiplexé après 2 mois de galère avec FT, grésillement qui viennent par moment et FT n'arrvie pas à trouver le problème (il dise que sa peu venir de pleins de truc...) du coup ils m'ont re multiplexé a la la la la........... |
cdr-90 | ps de bol mon pauvre ... |
freejuga | Ben oué |
cdr-90 | enfin bon ... y a pire tu sais ...
|
freejuga |
|
cdr-90 | oui enfin bon ... si en plus je perds l'adsl que j'ai eu du mal à avoir ... gniiiiiiiiiiiiiiii
|
freejuga | Moi si je baisse les bras de toute façon je vais pas rester plus de 3 ans encore chez mes parents donc je vais pas m'embeter avec tout ça, sinon bon courage pour ta recherche de ton nouveau job |
aioros le vrai | Bonjour à Tous
|
freejuga | Oui enfin bon normallement si tu éligible adsl après démux ils doivent le faire |
cdr-90 | moi aujourd'hui je me suis fait la tuyauterie de la lyonnaise des eaux au tracto pelle ^^ le mec de service quand il est arrivé (30min pour faire 4.5km ... du centrale à chez moi) demande c'est avant ou pares le compteur la fuite ? nous , mort de rire, avant ... et on rajoute c cool les tranchés ont une pente nickel maintenant ... je vous raconte pa la tete quand il a vu que c'etait avant le compteur ... la derniere fois ils avaient mis 2h et quand on a rappelé pour leur
comme quoi , FT,EDF, lyonnaise et companies tous dans le meme sac ... que des c*****ds ... Message édité par cdr-90 le 25-05-2006 à 23:00:41 |
Theodore | tu peux la refaire en clair qu'on smarre avec toi? |
cdr-90 | ben quoi tu sais pas lire ... |
Theodore |
|
cdr-90 | ben moi j'ai beau relire je me comprends ...
|
Maskly | Salut à tous,
|
Theodore | En gros c'est une ligne au départ du NRA pour deux à l'arrivée, une chez toi et une chez ton voisin, une dérivation si tu préfère.
Message édité par Theodore le 04-06-2006 à 16:57:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retrouver le numéro d'une ligne | Chagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ? |
| Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ?? | création de ligne |
| ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée | |