Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Branchement NeufBox près du tableau de brassage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement NeufBox près du tableau de brassage

n°701071
romaain22
Posté le 26-09-2013 à 19:52:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Premièrement j'espère que ce sujet n'est pas déjà été abordé. J'ai en effet essayé de vérifier si ce n'était pas le cas mais le nombre important de sujet m'ont peut-être fait passer à côté de la réponse et je m'excuse donc par avance si un tel sujet existe.  
 
Je viens d’emménager et j'ai un boitier (xdsl filter + répartiteur RJ45) dans mon tableau de brassage qui me permet de brancher ma neufBox à côté et d'alimenter directement les RJ45 que je sélectionne soit pour la télé soit pour le téléphone... (cf ci-dessous)
http://img11.hostingpics.net/pics/788051boitierxdslfilter.jpg
 
Comme le montre (assez mal malheureusement), je souhaite renvoyer le signal pour la télé (rouge)vers ma prise RJ45 salon 1 et mon pour mon téléphone (vert) vers ma RJ45 prise 2.
http://img11.hostingpics.net/pics/832982branchement.jpg
 
J'ai effectuer les branchements demandés et je n’arrive pas à avoir la télé ni le téléphone
Branchement :
prise adsl de ma box vers prise modem (cf image 1)
prise tv box (rouge) vers prise RJ45 salon 1
prise téléphone box (vert) vers prise salon 2
 
Enfin sur l'image 1 (boitier xdsl filter), on peut apercevoir 2 prises : phone 1 et phone 2, je ne sais pas à quoi elles servent.
 
En tout cas merci d'avance de vos réponses


---------------
Romain
mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 19:52:36  profilanswer
 

n°849879
laucam29
Posté le 10-05-2015 à 21:35:05  profilanswer
 

Bonjour  
 
Est ce resolu ?
 
J ai le même problème  
Tv et internet résolu  
Mais pas le téléphone.  
 
Merci bcp!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Branchement NeufBox près du tableau de brassage

 

Sujets relatifs
> WNDR3700V4 + Neufbox Evolution : débit pas au rendez vousBranchement de la box sur nouvelle installation réseau
[SFR Neufbox] Problème de débit déménagement ?Branchement Livebox2 à NG N150 en répéteur
Branchement freebox RJ 45problème de cpl après le branchement du décodeur Freebox Crystal
SFR Neufbox NB6Asus RT-AC66U et Neufbox Evolution
Question branchement CPLbranchement éthernet apres le filtre maitre
Plus de sujets relatifs à : Branchement NeufBox près du tableau de brassage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR