Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion à un point neufbox très difficile, malgré le bon identifiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à un point neufbox très difficile, malgré le bon identifiant

n°402654
zeurd
Posté le 11-02-2009 à 01:19:22  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Depuis toujours, quand je veux me connecter à une neufbox (toujours la même je crois) avec mon PC portable (ou autre récepteur wi-fi), même si j'ai le bon nom d'utilisateur et le mot de passe, ça m'affiche souvent "votre nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect, re-essayez ou aller sur l'assistance", et ce quel que soit le compte que j'essaie d'utiliser! Pourtant, je peux toujours me connecter à l'assistance de neuf, avec ce même identifiant... Je peux alors  ré-essayer 15 fois, en changeant d'utilisateur, ça ne marche toujours pas! Puis, d'un coup, si, sans explications...  
Si vous pouviez m'aider à ne plus avoir ce problème (je peux ne pas pouvoir me connecter pendant une semaine, puis ne pas avoir de problème pendant 15 jours, et ça varie également d'une minute à l'autre...)  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 01:19:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connexion à un point neufbox très difficile, malgré le bon identifiant

 

Sujets relatifs
Partager une connexion 50/50Hébergeur mail Ifrance en rade : connexion pop mail HS.
[HELP] urgent : connexion filaire depuis l'hôtelProbleme de connexion wifi et partage de connexion ad-hoc
Nom du reseau, probleme très simple...[Aide] connexion au ftp free impossible
VNC : Petit probleme de connexion via le net, vers un réseau local.Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot
Livebox + WIFI -> Ping tres longTres bizarre: le RJ 45 qui fonctionne avec un PC et pas un switch...
Plus de sujets relatifs à : Connexion à un point neufbox très difficile, malgré le bon identifiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR