Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP] urgent : connexion filaire depuis l'hôtel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] urgent : connexion filaire depuis l'hôtel

n°402466
-heat-
Posté le 09-02-2009 à 21:57:52  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Dites j'ai besoin de votre aide pour tenter de mon connecter via mon portable depuis l'hôtel où je suis : en fait la chambre dispose d'un petit modem "gemtek swisscom" avec 2 cables à l'autre bout, un ethernet et un usb. Il est indiqué qu'il suffit normalement de connecter les 2 au pc (ce que j'ai fais) et ensuite tout doit marcher directement.
 
Sauf que quand je fais ca j'obtiens une connectivité limitée, sur un réseau local "sans nom", mais impossible d'accéder au net. A noter que je suis sous vista home 32 bits. J'ai essayé les différents modes de résolution de problèmes de windows sans succès....
 
je me dis que la solution est peut être toute conne ? si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci ;)
 
ps : j'ai tapé ce message depuis mon tel portable, galère....

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 21:57:52  profilanswer
 

n°402481
-heat-
Posté le 09-02-2009 à 22:30:16  profilanswer
 

personne n'a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP] urgent : connexion filaire depuis l'hôtel

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion wifi et partage de connexion ad-hocHELP STRATO PUBLIER SITE
[Aide] connexion au ftp free impossibleVNC : Petit probleme de connexion via le net, vers un réseau local.
Connexion aléatoire Wifi Neuf HotspotProblème urgent CPL Netgear + NeufTV
Test de la bande passante pour une connexion de 100,0 Mbits/sPartage connexion internet PC fixe et portable
Connexion bizarre à une adresse IP 1.1.1.1 sans routeur.... A l'aide !Probleme wifi + ethernet pas de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : [HELP] urgent : connexion filaire depuis l'hôtel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR