Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VNC : Petit probleme de connexion via le net, vers un réseau local.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VNC : Petit probleme de connexion via le net, vers un réseau local.

n°401396
El-Gato
jambe
Posté le 02-02-2009 à 22:20:27  profilanswer
 

Hello tout le monde.
Ca fait un ptit moment que j'utilise VNC, c'est vraiment merveilleux...
Je suis pas toujours chez moi, et j'avais l'habitude de controler mes téléchargements sur le fixe familial à distance.
Mais maintenant, j'ai un portable pour bosser en cours, et j'aimerais lancer des rendus 3D sur mon fixe à moi. Ce fixe est sur le même réseau domestique que le pc familial et donc porte la même ip "internet".
Et du coup, lorsque je veux me connecter à ce dernier, je retombe toujours sur le fixe familial... Va savoir pourquoi. J'ai essayé en coupant le VNC serveur du fixe familial. Mais rien n'y fait.
Alors que dois-je faire pour que 2 PC au sein d'un meme réseau domestique se distinguent pour VNC :??:
J'ai besoin de vos lampes !
En attendant je lance un Viewer depuis le pc familial vers mon fixe, ca fait une image dans l'image dans l'image :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:20:27  profilanswer
 

n°401636
El-Gato
jambe
Posté le 04-02-2009 à 10:44:05  profilanswer
 

J'ai trouvé ce tuto http://www.porciello.com/vnc/vnc_inventel.html
Dans sa 2eme partie, il est expliqué clairement comment accéder à chacun des PC d'un réseau local, depuis internet :jap:
Suffisait d'y penser en fait :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VNC : Petit probleme de connexion via le net, vers un réseau local.

 

Sujets relatifs
Probleme connection ipv6Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot
[WiFi] Problème de déconnexions !impression via sous reseau
Problème de FW pour le partage de fichiers (Netbios)Problème de lenteur de tous les site Google sur mon PC ...
Problème conection internet chez neufAccedez à un disque réseau depuis internet (hors reseau local)
Plus de sujets relatifs à : VNC : Petit probleme de connexion via le net, vers un réseau local.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR