Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot

n°401256
kovako
Posté le 01-02-2009 à 21:45:57  profilanswer
 

J'ai un abonnement chez Neuf donc je peux me connecter sur un réseau Wifi quand je ne suis pas chez moi. Ainsi chez mes parents je capte un réseau [b]wifi hotspot neuf[/b], je rentre mon identifiant et mon mot de passe et je peux surfer. Sauf que ces derniers temps quand je veux me connecter, il m'est de plus en plus difficile d'y accéder. Parfois ça marche et parfois j'ai un message me disant que mon mot de passe ou mon identifiant sont erronées!  
Quelqu'un a t -il le même problème que moi de connexion aléatoire? Surtout que le mois dernier, je me connectais chaque fois du premier coup et maintenant difficilement alors que je n'ai rien changé sur mon ordinateur et que je capte le signal comme avant.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 21:45:57  profilanswer
 

n°401292
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-02-2009 à 10:40:18  profilanswer
 

ca me fesais pareille cher orange , ca vien de la carte central qui gere le hotspot , elle merde , mais bon miracle pour leur faire comprendre ca , vue la carte coute la modique somme de 5200 euro H.T
 
vue j'ai une utilisation profesionnel des hotspot , j'ai du passer par un avocat , et faire un depot de plainte, pour non respet du contrat me liant a eux
 
au bout de 1 mois de procedure judiciaire , alors ca alais passer au tribunal de commerce, il mon telephonner et changer la carte central depuis ca marche niquel
 
resultat reve pas en t'en que particulier tu vas en chier
 
plus presisement , c'est la carte central qui fait relais avec le pc de gestion de compte (base de donnée) , elle a du mal a lire les adresse mac , et donne des durée de validiter de l'adresse ip completement farfelue
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°401357
kovako
Posté le 02-02-2009 à 18:11:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Moi je me connecte sur le WIFI du voisin qui a une Neuf Box donc une partie dédiée pour ceux qui veulent se connecter quand ils ne sont pas chez eux. Il y a trois semaines cela fonctionnait super bien et ce week end j'ai pu juste me connecter une seule fois puis après toujours le même message d'erreur de mot de passe ou d'adresse ID.

n°401358
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 02-02-2009 à 18:14:02  profilanswer
 

Moi aussi ça m'arrive de temps en temps, mais ça ne dure *presque" jamais longtemps.
En ce moment, c'est le DHCP de la box qui est tombé, donc c'est une autre histoire.

n°401367
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-02-2009 à 19:41:12  profilanswer
 

kovako je pige pas , tu me parle de hotspot et ensuit de piquer la connection du voisin faudrai savoir :o
 
ta quoi au final , tu te connecte sur un hotspot ou tu pique la connection de ton voisin ?
 
si c'est piquer la connection au voisin , ca peut venir de plein de chose , soit il a deplacer sa 9box et tu la resoit moin bien , donc la 9box te jet , tous a fait normal
 
soit il a foutue un truc qui donne des parasite proche de la box (micro onde , telephone sans fils , station meteo .... ), et la 9box envoi moin bien , ou recoit moin bien le wifi
 
en gros bas soit tu voit avec ton voisin ce qu'il a foutue , soit bas t'en pis la vie
 
 
 


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°401376
kovako
Posté le 02-02-2009 à 20:13:18  profilanswer
 

Saebalyon,
tout abonné à Neuf peut accéder à des hotspot Neuf c'est à dire à d'autres Neuf Box de particuliers qui désirent partager leur connexion et cela dans la plus grande légalité; il n y ' a rien à piquer ou à détourner. Il suffit d'avoir dans son quartier un abonné Neuf qui accepte de partager sa connexion. Et il se trouve que quelqu'un de mon quartier en possède une. Le seul hic comme je l'ai dit plus haut c'est que ça ne fonctionne plus très bien alors j'aimerais savoir si j'étais un cas unique. Visiblement non puisque bougieskater ici même a eu le même souci. Voilà ! :p

n°401377
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-02-2009 à 20:17:12  profilanswer
 

bas j'ai dit le pourquoi ca peut merder relit mon post :D
 
parfoix un truc tous con cher le voisin, suffit a perdre pas mal de porter , et donc de stabiliter du signal , qui fait tu peut plus te connecter


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot

 

Sujets relatifs
wifi a grande distance[WiFi] Problème de déconnexions !
[WIFI] Fujitsu Amilo Li 2727 - wifi inactivé !!!Livebox + WIFI -> Ping tres long
Problème wifi orange : mini coupureTest de la bande passante pour une connexion de 100,0 Mbits/s
Partage connexion internet PC fixe et portableConnexion bizarre à une adresse IP 1.1.1.1 sans routeur.... A l'aide !
Probleme wifi + ethernet pas de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR