Bonjour à tous,
J'ai remarqué que depuis quelques temps certains mails ne me parviennent plus sur mon compte Ifrance.com. J'ai mis ca sur le compte des expéditeurs. En tout cas la situation m'est particulièrement préjudiciable ( un mail attendu concerne la réinitialisation d'un mot de passe d'un compte de prélèvement automatique, prélèvement que je ne peux plus suspendre puisque je n'arrive pas à recevoir le nouveau mot de passe d'accès à ce compte )
Puis je suis tombé sur ça :
http://www.commentcamarche.net/for [...] ifrance#24
Citation :
Bonjour, Comme vous vous êtes rendu compte la réception des mails sur le portail http://web.ifrance.com et plus que perturbé. En fait il y a un problème de place sur les serveurs d'ifrance.com et ceci depuis le 23/01/2009. Il y a des utilisateurs malveillants qui n'arrêtent pas d'envoyer des mails spams et la conséquence est préjudiciable pour tous les utilisateurs qui se trouvent sur les mêmes serveurs. Toute notre équipe technique fait son possible pour restaurer et libérer de la place afin que vous puissiez recevoir de nouveau vos messages. Vu l'ampleur du problème (saturation des serveurs) nous sommes en train de migrer les comptes qui se trouvent sur lesdits serveurs vers des nouveaux serveurs ou vous n'aurez plus ce type de désagréments. Conscients de problème nous nous efforçons de faire cette migration le plus rapidement possible et vous demandons de patienter encore un peu. Nous vous assurons que ce problème ne génère aucune perte de données et aucun risque de perte d’intégrité. Toute l’équipe d’iFRANCE vous présente ses excuses pour cette gêne occasionnée.
|
La situation est donc générale !
Actuellement le compte pop ne fonctionne plus mais l'accès par le web fonctionne et aucun mail ne m'est parvenu depuis le 1er février.
Donc voilà je vous propose de centraliser les problèmes et le suivi des solutions ici comme il n'y a apparemment pas de topic dédié
Message édité par reset.smith le 10-02-2009 à 11:13:39