Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

France Citévision Qualité ??? (Amiens)

n°653053
bartounet1​6
go go go
Posté le 22-03-2013 à 16:20:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à Tous.
Je me permet de remonter ce post, car je rencontre bcp de problème d'interconnection entre mon entreprise et des clients sous CFT...
Pour info nous sommes chez COVAGE, et les downloads entre  
J'ai une connexion de 10Mbits/s non saturée, et les transfert entre nos clients CFT et nous se font à peine à 7Ko/s ....
 
J'aurais aimé testé sur d'autre IP de CFT
quelqun pourrait me fournir une adresse http ou FTP sur leur machine afin que je fasse un test de débit d'interconnexion ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 16:20:06  profilanswer
 

n°653310
exeral
Posté le 23-03-2013 à 18:45:08  profilanswer
 

UtilisateurFCV a écrit :

Ha, et sinon, si vous voulez halluciner un peu plus, voici en image les forfaits de celui qui se décrit comme étant "le meilleur opérateur de téléphonie mobile sur Amiens". (Selon leur jingle du S.A.V.)  
(Regardez bien le nombre de Mo pour la navigation 3G !
http://image.noelshack.com/fichier [...] 3-omfg.jpg


[:prozac] putain mais comment ils osent sortir ça ? c'est les tarifs de ya 5 ans.
pi 20Mo pour la 3G, de quoi envoyer des ping pendant 1 mois  :lol:
+ appels illimités à partir de votre fixe vers ce numéro. [:cytrouille] cet argument de dingue !
 
qui peut être assez con pour acheter ça.


Message édité par exeral le 23-03-2013 à 18:48:12
n°653728
bartounet1​6
go go go
Posté le 25-03-2013 à 16:41:47  profilanswer
 

Personne pour me filer un petit coup de main ?
A moins de trouver un site héberger sous France CitéVision ?

n°656367
worlor
Posté le 04-04-2013 à 15:21:37  profilanswer
 

Salut,
Je suis situé dans la Chaussée Jules Ferry, j'ai la FTTH en 50 mega (étudiant) et j'ai aucun soucis particulier. Sur speedtest, je suis à 60 descendant / 50 montant donc du très bon. J'ai pas eu beaucoup de déconnexion (une seule depuis le début de l'année mais elle a duré toute une nuit :/ ).
Par contre ce qui me saoule c'est leur modem merdique ! Complètement buggé, pas secure et en plus on a même pas les mots de passe "admin" ou "root" pour administrer à notre sauce.
J'ai appelé un technicien qui m'as dit qu'il arrivait à se connecter à ma box avec le admin/admin chose qui ne marche pas chez moi  :fou: et c'est quoi ce dawa ? Ils peuvent se connecter à ma box à distance ? J'espère qu'ils ont bien sécurisé le bordel, parce que si le mot de passe pour toutes les box est admin/admin et que tout le monde peuvent y accéder, ça va faire un bon paquet de routeur zombie  :whistle:

n°669826
Utilisateu​rFCV
Posté le 27-05-2013 à 13:43:27  profilanswer
 

Encore un peu de patience amis Amiénois(es) ! :D http://www.orange.com/fr/actualite [...] e-la-Fibre

n°694004
backbone
Posté le 02-09-2013 à 16:23:51  profilanswer
 

Bon bah je vois que j'ai pris la bonne solution en attendant une vraie offre fibre sur Amiens (genre Bbox fibre ou autre) : OVH.
 
Pour information, une arrivée BNC (cuivre / FFTB donc) n'est pas vectrice de dysfonctionnements : j'ai été abonné pendant 2 ans en région parisienne sur une offre Bbox Fibre, la qualité de service était excellente, disponibilité au taquet, bande passante et ping au rendez-vous.
 
Seulement c'était un vrai opérateur. :D

Message cité 1 fois
Message édité par backbone le 02-09-2013 à 16:25:13
n°694306
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-09-2013 à 20:57:42  profilanswer
 

backbone a écrit :

Bon bah je vois que j'ai pris la bonne solution en attendant une vraie offre fibre sur Amiens (genre Bbox fibre ou autre) : OVH.
 
Pour information, une arrivée BNC (cuivre / FFTB donc) n'est pas vectrice de dysfonctionnements : j'ai été abonné pendant 2 ans en région parisienne sur une offre Bbox Fibre, la qualité de service était excellente, disponibilité au taquet, bande passante et ping au rendez-vous.
 
Seulement c'était un vrai opérateur. :D


 
En quoi ce n'est pas une vraie offre fibre ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP ligne France Telecom : sonnerie mais personne au bout du filCompatibilité des téléphones anglais en France ?
pas de tonalité apres creation ligne france telecomCout ligne France Telecom ?
Probléme ouverture de ligne Free/France TelecomQuel matériel pour un connexion wi-fi de qualité ?
A la recherche d'un hébergement web en FranceBranchement Livebox sur arrivée France Télécom
SFR et Résiliation ligne France TélécomPoints d'accès WIFI - différences de qualité ?
Plus de sujets relatifs à : France Citévision Qualité ??? (Amiens)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR