Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR et Résiliation ligne France Télécom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFR et Résiliation ligne France Télécom

n°481625
sobolev
Posté le 18-10-2010 à 21:42:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez SFR avec téléphone illimité. J'ai jusqu'à présent gardé mon abonnement France Télécom à cause de mon système d'alarme (que je viens de modifier pour mettre un transmetteur GSM).
J'ai donc 2 lignes et 2 numéros de téléphone.
 
Je souhaite garder le numéro France Télécom.  
 
SI je vais sur le site de SFR, ce n'est pas très clair. En passant par "Évoluer mon offre" je peux à la fois avoir une ligne neufbox (que j'ai déjà) et avoir la portabilité du numéro.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche ? (j'ai aussi appelé le service client, mais je ne suis pas convaincu par les oui oui de quelqu'un qui ne semble pas comprendre ma question).
 
Merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 21:42:55  profilanswer
 

n°481628
ToM03
Posté le 18-10-2010 à 21:46:52  profilanswer
 

Tu n'est donc pas en dégroupage total pour le moment?
Donc si c'est ça tu dois faire ta demande de dégroupage aupres de SFR qui se chargera de résilier ton abo FT et de ta portabilité du numéro FT

n°481631
sobolev
Posté le 18-10-2010 à 21:57:45  profilanswer
 

Pour l'instant je ne suis pas en dégroupage total.
 
Ce dont je veux être sûr, c'est de garder le numéro France Télécom (et pas l'autre numéro qui m'a déjà été attribué pour bénéficier de la téléphonie illimitée) lorsque je vais demander à SFR de résilier ma ligne FT.

n°481633
ToM03
Posté le 18-10-2010 à 22:05:40  profilanswer
 

Normalement aucun soucis, tu fais la demande de portabilité du numéro FT et SFR s'occupe de tout.  ;)

n°483310
macpixel
Profite de la life !
Posté le 02-11-2010 à 14:14:33  profilanswer
 

L'adresse de résiliation de SFR pour les mobiles et Internet, c'est la même ?


---------------
Profite de la life !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  SFR et Résiliation ligne France Télécom

 

Sujets relatifs
[SFR Neufbox] Connexion archaique sur PC - Bridage??-Info sur offre 3G+ de SFR
Quel site pour sauvegarde en ligne ?TV francaise depuis l etranger quand on a tout en france
Inscription sans numéro ou activation de ligne chez FT ?SFR - Dégroupage partiel et ligne fixe
hébergeurs mutualisés multi sites, serveurs en france et admin CpanelDéconnexions intempestives: SFR ou comment devenir fou
Plus de sujets relatifs à : SFR et Résiliation ligne France Télécom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR