| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : France Citévision Qualité ??? (Amiens) |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 22:01:37 ![]() ![]() |
naej85 | Bonsoir, personne ne connait la qualité du réseau de cette opérateur Amienois, je sais juste une chose c'est que c'est du 100M symétrique ce qui est sympa si le réseau et de bonne qualité |
Mjules Parle dans le vide | Après avoir passé du temps au téléphone avec eux, ils ont finis par me préciser que ce n'est pas du 100Mbits/sec symétrique, c'est 100 en descendant et 50 et montant pour les offres extra+ et maxi. Et leur site indique même 100/20.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
danieldu80 france citevision de la merde | abonnement a france citevision |
Modération | Posté le 09-10-2011 à 11:55:51 ![]() danieldu80 : merci de préciser les raisons de ton mécontentement plutôt que de dénigrer sans argumentaire. |
Mjules Parle dans le vide | Bon, finalement, je me suis inscrit pour le FTTH.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Finalement, les débits dans les meilleures conditions sont plutôt de l'ordre de 85-90Mbits/sec en descendant (10.5 Mo/sec) et autour de 60Mbits/sec (7 Mo/sec) en montant (oui, supérieur à l'annoncé). testé avec des gros fichiers sur des serveurs chez OVH et Free. ping sur google ~ 10ms, sur HFR environ 9ms, plus généralement < 30ms sur l'europe. Sur les USA, whitehouse.gov 40ms. Message édité par Mjules le 10-01-2012 à 16:41:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 00:10:17 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Autant je ne peux me prononcer sur l'installation et la partie service client autant pour le débit, je vous assure que les valeurs que j'ai données plus haut sont celles que j'obtiens (i.e. conforme à ce qu'on me vend). --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
exeral |
Message édité par exeral le 12-01-2012 à 21:07:50 |
Mjules Parle dans le vide | Après un mois et demi, pour le moment pas de soucis particulier, tout marche correctement.
exeral |
|
Mjules Parle dans le vide |
burt91 | il a l'air sympa ce FAI |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut,
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 09-02-2013 à 15:02:54 --------------- Boutique - Feedback |
UtilisateurFCV |
Message édité par UtilisateurFCV le 12-02-2013 à 15:32:23 |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
UtilisateurFCV |
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
UtilisateurFCV |
Message édité par UtilisateurFCV le 12-02-2013 à 15:43:11 |
UtilisateurFCV |
|
Mjules Parle dans le vide |
UtilisateurFCV |
|
Mjules Parle dans le vide | tu es en cable ou en FTTH ?
UtilisateurFCV |
Mjules Parle dans le vide | C'est vrai que la plupart des échos relatifs au câble sont négatifs. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
UtilisateurFCV |
Message édité par UtilisateurFCV le 14-02-2013 à 22:41:57 |
Mjules Parle dans le vide | ça rame un peu ce soir (FTTH) mais pas de déco particulièrement. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
UtilisateurFCV |
|
burt91 | Oua sa roxx France Citévision Qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |