Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  HELP ligne France Telecom : sonnerie mais personne au bout du fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ligne France Telecom : sonnerie mais personne au bout du fil

n°531154
ManonD
Posté le 29-06-2011 à 18:36:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne France Telecom : la sonnerie du téléphone retentit, mais lorsque je décroche, il n'y a personne au bout du fil. Donc je raccroche, et instantanément, le téléphone re sonne, et toujours personne au bout du fil, et ainsi de suite...
De l'autre côté, la personne qui essaie de nous joindre (car oui c'est bien un ami qui essaie de nous joindre et non un quelconque serveur, puisque après composition du 3131, on peut savoir qui a cherché à nous joindre) n'obtient aucune réponse et tombe de temps en temps sur répondeur.
Quelqu'un connaîtrait-il ce problème? des solutions?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 18:36:15  profilanswer
 

n°531155
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-06-2011 à 23:42:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  HELP ligne France Telecom : sonnerie mais personne au bout du fil

 

Sujets relatifs
demande d'aide pour une possible amelioration de ma ligne ADSLOptimiser le débit via nettoyage de ligne et autres astuces
connexion wifi lente (de plus en plus..) helpDiscourt plus qu'etrange sur une ouverture de ligne !!!
WIFI HS TOSHIBA satellite A 660-12E ....je craque HELPLigne ADSL neuf SFR --> Orange
FreeNAS ou Partage Seven ? Need HelpCréer un serveur, privé/stockage en ligne
Sécurité / confidentialité ligne ADSLCapture video + Retransmission live, need help !
Plus de sujets relatifs à : HELP ligne France Telecom : sonnerie mais personne au bout du fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR