Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Accès Multi TV sur 4 télévisions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès Multi TV sur 4 télévisions

n°1023691
lovic
Posté le 17-05-2018 à 10:59:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à vos lumières (et éventuellement vos retours d'expériences), pour m'aider à choisir le bon FAI.
 
J'ai besoin d'avoir la l'option Multi TV sur 4 Téléviseur (donc, 4 décodeurs), je suis éligible à la fibre optique (fin de fibre en coax chez moi). Ceci est mon principal prérequis, je ne suis même pas sûr qu'il existe un seul FAI proposant ce genre d'offre, s'il s'avérait y en avoir plusieurs, je ferais un comparatif :)
 
Pouvez-vous déjà m'aiguiller? vers qui me tourner pour bénéficier de cette option?  
 
Merci d'avance à ceux qui aurons pris la peine de me lire.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 10:59:17  profilanswer
 

n°1023718
grotius
Posté le 17-05-2018 à 13:51:45  profilanswer
 

Je te conseillerais 4 apple tv ou box android avec molotov, sinon ca va être compliqué et tres cher.

n°1023762
Freddy17
Posté le 17-05-2018 à 17:47:22  profilanswer
 

grotius a écrit :

Je te conseillerais 4 apple tv ou box android avec molotov, sinon ca va être compliqué et tres cher.


Je confirme, de toute façon les FAI sont à la traine dans le multi TV. Et si pas Apple TV (qui est un bon choix) comme box android je conseillerais la Xiaomi Mi Box pour installer Molotov TV sans prise de tête.  :)  

n°1023824
lovic
Posté le 18-05-2018 à 08:54:13  profilanswer
 

Merci pour vos retours,
pour le moment, je met vraiment de côté la question du budget, mais je garde dans un coin de ma tête la solution apple TV / Molotov, que j'avais déjà envisagé.
 
Il n'y a vraiment rien de plus user friendly ? rester sur une solution FAI serait l'idéal (peu importe le prix).

n°1023849
flash_gord​on
Posté le 18-05-2018 à 11:22:53  profilanswer
 

lovic a écrit :


Il n'y a vraiment rien de plus user friendly ?


 
L'antenne TV.  [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Accès Multi TV sur 4 télévisions

 

Sujets relatifs
PB d'acces distant sur une LiveBox (authentification qui boucle)BBOx Miami TV et Google Cast en CPL
Ping élevé/instable après avoir branché un écran TV à mon PC EN HDMI2 accès internet (livebox +Fibre sur même LAN): bridage débit réseau!
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramaDiffusion écran PC vers TV en Ethernet
Affichage sur TV via réseau localRéserver l'accès internet à une seule application
VPN et problème accès réseau local (partage fichier)Problème décodeur TV Livebox 4 (erreur W25)
Plus de sujets relatifs à : Accès Multi TV sur 4 télévisions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR