Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème décodeur TV Livebox 4 (erreur W25)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème décodeur TV Livebox 4 (erreur W25)

n°1013498
mr_yoma
Posté le 26-02-2018 à 11:55:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Voila donc ma problématique, je suis propriétaire d'une maison a étage avec mur en béton et dans laquelle l'unique prise téléphone est au Rez de chaussé dans le salon. A l'étage se trouve ma chambre dans laquelle il n'y a pas de prise tv donc j'y ai positionné le décodeur TV de la livebox 4 puisque celui fonctionne en wifi. Le problème c'est que j'ai régulièrement le code erreur W25 qui s'affiche.
Je me suis donc dit que je pourrais positionner des boitiers CPL dévolp 1200+ : https://www.boulanger.com/ref/10435 [...] rter%20kit  mais vu le prix du bestiau j'aimerais avoir la certitude que cela fonctionnerait.
A ce que j'ai pu lire, les plug orange ne fonctionnerait pas sur la Box 4 pour une question de fréquence de wifi mais j'avoue ne pas m'y connaitre.
Si certains d'entre vous peuvent me conseiller a ce sujet ce serait vraiment sympa.
 
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 11:55:15  profilanswer
 

n°1013534
mr_yoma
Posté le 26-02-2018 à 15:20:17  profilanswer
 

D'ailleurs je ne sait pas si c'est utile mais je viens de faire un test via ariase dans cette même pièce avec mon iPad et les résultats sont les suivants:
Débit Descendant : 13,28 Mbit/s
Débit Montant : 746 Kbit/s
Ping : 24 ms
Du coup est ce qu'un kit cpl soit en ethernet soit en wifi réglerait mon problème ou est ce que ça viendrait plutôt de la box?


Message édité par mr_yoma le 26-02-2018 à 15:21:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème décodeur TV Livebox 4 (erreur W25)

 

Sujets relatifs
Branchement cablage Box Free en multi TV[ORANGE TV] Option Priorité TV/Internet inexistante
probleme de comm entre 2 lan partage de dossier HSCPL Devolo 500mbit et PS4 - problème de NAT
Problème de résiliation fibre avec SFR, que faire?Problème d'interférence CPL
Problème FreeNAS et FreeBoxProblème connexion Wifi sur ordi (Fibre Orange)
Erreur boite mail (non réception d'un mail d'un compte pro).Problème installation pilote carte réseau KillerPerformanceSuite_1.5.1
Plus de sujets relatifs à : Problème décodeur TV Livebox 4 (erreur W25)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR