Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réserver l'accès internet à une seule application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réserver l'accès internet à une seule application

n°1014957
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Posté le 07-03-2018 à 18:49:34  profilanswer
 

Bonjour.  
 
Est-il possible de créer un profil ne permettant qu'à l'application choisie d'avoir accès à internet ?  
 
J'aimerais pouvoir faire en sorte que seul mon jeu (utilisant mon faible réseau) ne puisse y accéder, et non toute une panoplie de recherches de mise à jour, de requêtes en tous genres ou de transfert de donnés de cloud ou autre.  
 
Merci de m'orienter !


---------------
www.sport-adapt.com
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 18:49:34  profilanswer
 

n°1014969
grotius
Posté le 07-03-2018 à 20:00:28  profilanswer
 

Tu peux tout bloquer avec ton firewall sauf le jeu et les services obligatoires.

n°1014970
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 07-03-2018 à 20:06:39  profilanswer
 

Salut,
 
C'est simple, dans le firewall de n'importe quel Windows (sauf XP et avant où c'est impossible), ils faut interdire à toutes les applis de sortir sauf celles qu'on veut...
C'est d'ailleurs dans ce sens qu'il faut paramétrer le firewall, car par défaut tout peut sortir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Réserver l'accès internet à une seule application

 

Sujets relatifs
VPN et problème accès réseau local (partage fichier)BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?
[ORANGE TV] Option Priorité TV/Internet inexistanteMatériel pour limite horaire d'utilisation d'internet
Lenteur d'acces aux fichiers partagéAccès au compte utilisateur webmail free impossible....
Accès au nas impossible en wifiProblème partage de connexion 4G (point d'accès mobile)
Application loi GDPR (général data protection regulation)Problème accès réseau dossiers partagés sur un serveur 2016 essentials
Plus de sujets relatifs à : Réserver l'accès internet à une seule application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR