Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ping élevé/instable après avoir branché un écran TV à mon PC EN HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping élevé/instable après avoir branché un écran TV à mon PC EN HDMI

n°1022122
azelnoo
Posté le 04-05-2018 à 18:58:51  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance aux gens qui me répondront, j'ai recherché sur google et sur ce forum voir si d'autres personnes avaient le même problème et je n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je post mon message ici.
 
Commençons donc par le commencement, j'ai un PC avec un écran, et une TV dont je me servais très peu. Je me suis donc dis que ce serais sympa de me servir de la télé comme d'un 2e écran. Cependant quand je branche la TV en HDMI (sur ma carte graphique) ma connexion deviens très instable, dans l'invite de commandes le ping habituellement à 60 constant, varie entre 300 et 2500 quand il n'y a pas de perte de paquet ...
Je suis sûr à 99% que ça viens bien de la télé, car dès que je la débranche il n'y a plus aucun problèmes.
 
Je précise que je suis connecté à internet via CPL et que la TV est branché sur la même multiprise que le CPL.
Marque de la TV : Continental Edison
Modèle : celed215dvdn2
 
Lien vers le modèle si besoin de + d'informations : https://www.cdiscount.com/high-tech [...] dvdn2.html
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 18:58:51  profilanswer
 

n°1022169
grotius
Posté le 05-05-2018 à 09:34:34  profilanswer
 

La tv fait des parasites des qu elle fonctionne rien à faire.

n°1022172
pudding100​9
Modératé
Posté le 05-05-2018 à 10:31:49  profilanswer
 

Essaie quand même de changer de prise ton CPL (ou ta TV) pour éloigner la source éventuelle de parasites...


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Ping élevé/instable après avoir branché un écran TV à mon PC EN HDMI

 

Sujets relatifs
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramaNAS + Plex + PC "normal" sous windows 10
W10: le MSI ne répond pas au "ping"Partage photo video texte sur ecran pour anniversaires etc
Débit téléphone meilleur que PC ?Diffusion écran PC vers TV en Ethernet
double connexion PC-NAS en 10 gbe et 1 gbAffichage sur TV via réseau local
Plus de sujets relatifs à : Ping élevé/instable après avoir branché un écran TV à mon PC EN HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR