Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB d'acces distant sur une LiveBox (authentification qui boucle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'acces distant sur une LiveBox (authentification qui boucle)

n°1022669
tintin34
Posté le 09-05-2018 à 18:09:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
je sais pas trop où poster ma demande d'aide, excusez moi si je suis pas au bon endroit (j'espère qu'un responsable pourra m'aider a déplacer mon sujet là où il aurait fallu)
 
J'ai une livebox dans un de mes domiciles, où est configuré l'accès à distance. Des fois comme dernièrement, lorsqu'on veut y accéder (réellement à distance), on tombe logiquement sur la page d'authentification, on rentre bien évidemment les bons identifiants
 
l'authentification se fait bien, on accède à la page d'accueil du serveur web interne à la LB et là à peine 1" après on est éjecté et on revient sur la page authentification
 
je précise que je viens d'essayer avec un firefox et j'ai rien trouvé permettant de stabiliser la page d'accueil / en revanche avec IE, ça se comporte pareil mais si on recule d'une page, on a alors la page d'accueil qui devient stable
 
Je dois pas etre le seul à avoir eu ce problème, quelqu'un saurait il d'où ca vient? et par hasard comment on stabilise la chose?
 
par avance merci pour vos retours
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 18:09:03  profilanswer
 

n°1023127
tintin34
Posté le 13-05-2018 à 11:11:33  profilanswer
 

Personne n'a une petite idée de ce qui peut se passer?
 
c'est pas la première fois qu'il y a ce problème, par contre je ne sais pas dire comment il se résout (peut être maj du navigateur, je ne sais pas trop)
 
Il vous manque des précisions?

n°1023629
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 16-05-2018 à 17:13:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est quel modèle de Livebox ?
Le firmware est à jour ?

n°1023878
tintin34
Posté le 18-05-2018 à 14:37:17  profilanswer
 

je vais demander les renseignements à la personne directement conernée, mais peut on le savoir en se connectant dessus?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PB d'acces distant sur une LiveBox (authentification qui boucle)

 

Sujets relatifs
2 accès internet (livebox +Fibre sur même LAN): bridage débit réseau!Pas de connexion internet avec le wifi de la livebox (CPL OK)
Réserver l'accès internet à une seule applicationVPN et problème accès réseau local (partage fichier)
Problème décodeur TV Livebox 4 (erreur W25)Lenteur d'acces aux fichiers partagé
Accès au compte utilisateur webmail free impossible....PB reseau local avec CPL (homekit)
Accès au nas impossible en wifi 
Plus de sujets relatifs à : PB d'acces distant sur une LiveBox (authentification qui boucle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR