| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux |
neo world |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Je ne vise pas des modèles aussi gros. Que des choses légères mais chronophage. Avant de vouloir investir il faut faut absolument déterminer ton usage. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Pour du gros model en déchargement ram + un gpu 12/16gb. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | \o/
moyen_moins chat réincarné | faudra que j'essaie quand je rentrerai |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai pensé a toi the_fennec en voyant cet agent spécialement concus pour les longs travaux en local : https://github.com/PrimeIntellect-ai/prime-agent
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
neo world | Pour ceux qui on du PCI express gen 5 et veulent donner toutes ses chances à K3 en mode colibri :
Message édité par neo world le 09-08-2026 à 22:12:07 |
Message édité par the_fennec le 09-08-2026 à 23:32:15 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Pipould's | D'ailleurs, est-ce que vous avez un bon harness complet avec pi ? :-) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je trouve pi seul trop limité, little-coder est bien. Message édité par the_fennec le 10-08-2026 à 07:47:44 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre |
| Plus de sujets relatifs à : Infra IA : aide au choix et troubleshot de LLM Locaux | |