| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous bossez pas pour arriver utiliser tous vos quotas ? |
JohnSmith Executive vice president | Bah non c'est l'IA qui bosse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | Mise à jour faite et Sol 6 dispo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LibreArbitre La /root est longue | De mon côté je teste Opus 5.5 et on dirait qu'Anthropic est revenu dans le game car il est très bon Je retrouve le Claude Code d'avant Au-delà de ça, j'ai surtout l'impression qu'ils ont augmenté (ou réactivé) les tokens de thinking car il corrige ses propres erreurs à la volée (en verbalisant), ce qu'il ne faisait plus depuis l'ouverture officielle de Fable (après le shutdown)... Bref, il est à nouveau utilisable, suffisamment à mon sens pour conserver mon abo Max 5x Message édité par LibreArbitre le 23-09-2026 à 13:06:55 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Yann_421 | Même ressenti pour moi, il est beaucoup plus efficace que la version précédente et surtout, il répond rapidement.
--------------- Flick r |
fazero Salut c'est Ralph | Oui ça c'est calmé sur les pavés Message édité par fazero le 23-09-2026 à 13:20:07 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ionik | Tout pareil que vos impressions, avec une sensation qu'il est plus rapide.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Opus est utilisable avec un forfait à 20€ ? Vu que maintenant ils sont compatible Hermes Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-09-2026 à 15:19:40 |
proutmimolette |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et le problème pour moi avec Claude c’est qu’ils n’ont pas de vrai modèle « pas cher ». |
Nr13 | Pas de pb particulier avec Luna.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gaston10241 | opus 5.5 bien plus rapide et efficace que 5.0 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kaloskagatos |
Anthropic autorise l'utilisation de l'abonnement avec Claude Agent SDK, pas d'utiliser le CLI de manière détournée.
https://support.claude.com/en/artic [...] laude-plan Message édité par kaloskagatos le 23-09-2026 à 16:45:00 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-09-2026 à 19:46:30 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
epsiloneridani |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-09-2026 à 21:38:52 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
kaloskagatos |
C'est 42 la réponse --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
User Name |
Message cité 3 fois Message édité par User Name le 23-09-2026 à 22:14:46 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ChrisPc |
Que de la phase de test, après pour la prod, va falloir faire des choix de protections pour éviter ce genre de choses. Après il n'y a pas 36 moyens de récupérer tes mails directement, les trier,... Le mieux c'est une IA en local mais pas le même budget. Si OpenAI à créer le rôle de Field Development Engineer (FDE) c'est qu'ils doivent être sécure pour les entreprises. |
Mevo Divergent |
AllenMadison Oracle du Keb's | https://www.youtube.com/watch?v=DdCEmlAydcw
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
User Name |
Message édité par User Name le 23-09-2026 à 22:42:56 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Mevo Divergent |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |