Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°50364
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2026 à 09:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 600646.jpg  

---------------

n°50365
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-09-2026 à 10:04:56  profilanswer

Vous bossez pas pour arriver utiliser tous vos quotas ? :o

n°50370
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 23-09-2026 à 10:25:05  profilanswer

Bah non c'est l'IA qui bosse  [:lydia_luronique:6]

n°50373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2026 à 10:46:49  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/546350
En gain pour les abonnements ChatGPT :
GPT 6 Sol 50% de plus
GPT 6 Luna 40% de plus

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50386
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-09-2026 à 12:08:54  profilanswer

n°50391
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2026 à 12:37:25  profilanswer

23 juillet:

AllenMadison a écrit :

Alors, le problème tu ne peux pas le formuler comme ça.  

là, je suis entrain, avec Fable et Sol, de transpercer une des conjectures d'Euler (a propos des cuboïdes). Il y a 3 conjectures - la 1ere a été apparemment prouvée début 2026 (mais il faut que je regarde le papier, c'est under review). La 2e est un type de conjecture particulier, dont les outils de vérification et de calcul par descente n'existent (n'existaient) pas encore. Fable et Sol m'ont codé l'outil de calcul, ce qui aurait pris un temps considérable, mais les mathématiciens ne sont pas allés plus loin, car ça suppose de savoir coder. Comme ce n'est pas un problème majeur, personne n'est allé plus loin. Le ratio passé temps/découverte n'est pas forcément très utile. Il existe une 3e conjecture qui elle, est encore ouverte.

La résolution de ce set de 3 conjectures permettrait de prouver ou de réfuter la conjecture du cuboïde parfait d'Euler, qui est un système de cinq équations diophhantiennes, donc assez vicieux.  

et t'en es où, sur Euler ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°50394
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-09-2026 à 13:06:42  profilanswer

De mon côté je teste Opus 5.5 et on dirait qu'Anthropic est revenu dans le game car il est très bon :)

Je retrouve le Claude Code d'avant :love:

Au-delà de ça, j'ai surtout l'impression qu'ils ont augmenté (ou réactivé) les tokens de thinking car il corrige ses propres erreurs à la volée (en verbalisant), ce qu'il ne faisait plus depuis l'ouverture officielle de Fable (après le shutdown)...

Bref, il est à nouveau utilisable, suffisamment à mon sens pour conserver mon abo Max 5x :jap:

Message édité par LibreArbitre le 23-09-2026 à 13:06:55

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°50397
Yann_421
Posté le 23-09-2026 à 13:17:56  profilanswer

Même ressenti pour moi, il est beaucoup plus efficace que la version précédente et surtout, il répond rapidement.
Il est aussi beaucoup plus performant pour générer des "images". Je lui ai filé un plan 2D et il a réussi à me le transformer en 3D pour mon UI et à y positionner des éléments dessus.  
Il a su corriger quelques erreurs en comprenant mes demandes de rectifications alors que jusqu'à maintenant cela marchait très mal.

Et pour ne rien gâcher, je trouve qu'il ne crame pas le quota aussi vite qu'Opus V5.  
Pourvu que ça reste comme ça...  [:zigg]  

---------------
Flick r
n°50398
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-09-2026 à 13:19:04  profilanswer

Oui ça c'est calmé sur les pavés :love:

Message édité par fazero le 23-09-2026 à 13:20:07

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°50401
ionik
Posté le 23-09-2026 à 13:45:24  profilanswer

Tout pareil que vos impressions, avec une sensation qu'il est plus rapide.

Et VS GPT 6 Sol sur des audit de code équivalent il n'y a plus autant de delta de findings (bugs) entre les deux.

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°50409
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-09-2026 à 15:05:53  profilanswer

Pour changer de ton.  

Quelle merde ce Luna, clairement il ne sert a rien, depuis hier soir il me vide les quotas sans aucun resultat, il boucle sans même tenter de réparer le script qu’il a pété.  

Bref retour sur Deepseek v4.1 flash.

n°50411
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-09-2026 à 15:11:40  profilanswer

Opus est utilisable avec un forfait à 20€ ? Vu que maintenant ils sont compatible Hermes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 23-09-2026 à 15:19:40
n°50414
proutmimol​ette
Posté le 23-09-2026 à 15:14:37  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pour changer de ton.  

Quelle merde ce Luna, clairement il ne sert a rien, depuis hier soir il me vide les quotas sans aucun resultat, il boucle sans même tenter de réparer le script qu’il a pété.  

Bref retour sur Deepseek v4.1 flash.

Même ressenti ici, je pense qu’ils ont nerfé Luna… c’est chiant de devoir changer de modèle toutes les 2 semaines

n°50416
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-09-2026 à 15:21:27  profilanswer

Et le problème pour moi avec Claude c’est qu’ils n’ont pas de vrai modèle « pas cher ».  

Ca va finir avec un forfait Goat et un Go :o

n°50422
Nr13
Posté le 23-09-2026 à 15:44:52  profilanswer

Pas de pb particulier avec Luna.
Ca ne parle pas trop des mimo2.6 /2.6pro. Le 2.5 était vraiment pas mal, va falloir tester ça.

n°50426
speedboyz3​0
Posté le 23-09-2026 à 16:03:31  profilanswer

Big Blue a écrit :

Opus est utilisable avec un forfait à 20€ ? Vu que maintenant ils sont compatible Hermes :o

Ca a officiellement changé ? T'as un lien ?  [:speedboyz30:5]  
J'utilise openclaw avec chatgpt ici :jap:

n°50431
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-09-2026 à 16:19:33  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ca a officiellement changé ? T'as un lien ?  [:speedboyz30:5]  
J'utilise openclaw avec chatgpt ici :jap:

ici :o

Olivie a écrit :

Il s'est rendu compte qu'il a été trop loin dans sa couille, il reviendra dans 1-2 jours comme si de rien n'était :o

Sinon Anthropic qui permet d'utiliser ses modèles dans hermes (?)

Citation :

@Teknium
Welcome back to Hermes Agent, Claude

New official plugin that uses Claude SDK without the tradeoffs to enable Claude Code subscriptions to work in Hermes Agent again!

Check it out and install it here: https://hermes-agent.nousresearch.c [...] -directsdk

Dans les coms, Teknium dit "bosser" avec google pour permettre les abos google également (j'y crois pas :o )

---------------

n°50436
speedboyz3​0
Posté le 23-09-2026 à 16:31:19  profilanswer

Ouais rien d'officiel donc.
Il utilise juste claude code cli en douce.

n°50438
gaston1024​1
Posté le 23-09-2026 à 16:43:37  profilanswer

opus 5.5 bien plus rapide et efficace que 5.0  :love:

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50439
kaloskagat​os
Posté le 23-09-2026 à 16:44:38  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ouais rien d'officiel donc.
Il utilise juste claude code cli en douce.

Anthropic autorise l'utilisation de l'abonnement avec Claude Agent  SDK, pas d'utiliser le CLI de manière détournée.

Citation :

Update June 15: We're pausing the changes to Claude Agent SDK usage described below. For now, nothing has changed: Claude Agent SDK, claude -p, and third-party app usage still draw from your subscription's usage limits. The previously announced monthly credit, which would have been available to eligible claimants in connection with these changes, isn't available. We’re working to update the plan to better support how users build with Claude subscriptions. When we have an update, we'll share it before anything takes effect.

https://support.claude.com/en/artic [...] laude-plan

Message édité par kaloskagatos le 23-09-2026 à 16:45:00

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°50440
ChrisPc
Posté le 23-09-2026 à 16:50:09  profilanswer

On a tellement de quota avec Luna 6 que même en Max, j'ai pas réussi à défoncer mon quota.
Automatisation de bout en bout avec des agents pour trier des mails, récupérer les pdf, jpeg, .xlsx,... les transcrire pour remplir un sheets, envoyé ca a botfather pour validation manuelle, puis envoie sur prestashopbet création automatique de pages d'articles et revalidation avant mise à dispo des clients.

Phase de tête validé de bout en bout en 2h, maintenant on fait ca sur la prod

n°50458
speedboyz3​0
Posté le 23-09-2026 à 19:06:00  profilanswer

ChrisPc a écrit :

On a tellement de quota avec Luna 6 que même en Max, j'ai pas réussi à défoncer mon quota.
Automatisation de bout en bout avec des agents pour trier des mails, récupérer les pdf, jpeg, .xlsx,... les transcrire pour remplir un sheets, envoyé ca a botfather pour validation manuelle, puis envoie sur prestashopbet création automatique de pages d'articles et revalidation avant mise à dispo des clients.

Phase de tête validé de bout en bout en 2h, maintenant on fait ca sur la prod

Vraie question, tu balances tous tes mails et tes pdf comme ça sur OpenAI ?
Deuxième vraie question, pas peur des prompts injections ?  T’es béton niveau sécurité ?

n°50462
Mevo
Divergent
Posté le 23-09-2026 à 19:20:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

23 juillet:

et t'en es où, sur Euler ? :o

C'était trop facile. Il a laissé tomber pour aller directement démontrer RH :o

speedboyz30 a écrit :

Deuxième vraie question, pas peur des prompts injections ?  T’es béton niveau sécurité ?

Bonnes questions  [:m0zart]

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°50464
speedboyz3​0
Posté le 23-09-2026 à 19:31:21  profilanswer

Mevo a écrit :

Bonnes questions  [:m0zart]

Ça me semble couillu si c’est le cas  :o

n°50465
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2026 à 19:32:08  profilanswer

Sympa
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546518

---------------
n°50466
User Name
Posté le 23-09-2026 à 19:38:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je n'ai pas lu le topic. J'ai constaté sur ChatGPT Plus que lorsque je créée un projet en mode "Project Only Memory", le bot a quand même puisé des sources dans ma Librairie n'appartenant pas à ce projet-là. Je trouve cela plutôt inquiétant, d'autant plus que j'ai activé le mode Lockdown. Est-ce un problème connu ? Dans le doute, j'ai contacté leur bot sur privacy.openai.com et le bot m'a dit que c'est escaladé...  

Merci d'avance.

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°50468
Mevo
Divergent
Posté le 23-09-2026 à 19:44:03  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ça me semble couillu si c’est le cas  :o

Au global, ca donne une sensation bizarre: D'un coté les gens aiment "se faire peur" avec tout un tas de scénarios tous fous ainsi qu'en partageant des news ou "faits divers". Et d'un autre, ils ne font pas du tout gaffe, et ne semblent pas réfléchir beaucoup à ce qu'ils font eux-même.

Un tas de choses sont paradoxales.

S'inquiéter vaguement des méchants marketeurs qui vont te pister et vendre tes données d'un coté, et filer soi-même toute sa vie les yeux fermés de l'autre, c'est un peu pareil.

Big Tech pousse subtilement pour que tu fasses tout ca, aussi. Rien que le screenshot juste sous ton message:

Citation :

Viendez, viendez, c'est tout facile, filez-nous toutes vos données ! :o

Message édité par Mevo le 23-09-2026 à 19:46:30

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°50476
epsiloneri​dani
Posté le 23-09-2026 à 20:18:44  profilanswer

Mevo a écrit :

C'était trop facile. Il a laissé tomber pour aller directement démontrer RH :o

A sa place j'aurais directement demandé la réponse à la grande question sur la vie, l'Univers et le reste

n°50479
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2026 à 20:35:29  profilanswer

Citation :

Rumor is that the GPT-6 Astra Minor model you may have heard about is the new Sol, and Sol is the new Terra.

I also heard that Terra would go away.

Opus 5.5 is amazing but the week isn't over yet, is it?

Astra Minor is OpenAI's Opus 5.5 competitor.

https://x.com/daniel_mac8/status/2102774073449197752

---------------
n°50482
Mevo
Divergent
Posté le 23-09-2026 à 21:15:38  profilanswer

User Name a écrit :

Je n'ai pas lu le topic. J'ai constaté sur ChatGPT Plus que lorsque je créée un projet en mode "Project Only Memory", le bot a quand même puisé des sources dans ma Librairie n'appartenant pas à ce projet-là. Je trouve cela plutôt inquiétant, d'autant plus que j'ai activé le mode Lockdown. Est-ce un problème connu ? Dans le doute, j'ai contacté leur bot sur privacy.openai.com et le bot m'a dit que c'est escaladé...  

Pour la non lecture: C'est pas bien, mais t'as pas perdu grand chose :o

EDIT: Réponse potentiellement invalide, regarder le message suivant.
La question de départ est: Comment SAIS-TU qu'il est allé puiser des sources dans ta librairie ? Et est-ce réellement le cas ? T'as parfois des coincidences chelou où tu te dis "tiens, il sait x" alors qu'il tape sur ca plus ou moins par hasard. Ou les LLMs arrivent régulièrement à inférer des choses à partir d'un rien. De manière assez impresionnante, d'ailleurs.

Un exemple: J'estime avoir un très bon niveau d'anglais et je le pratique beaucoup, depuis longtemps. Les modèles arrivent généralement à inférer que ma langue maternelle est le francais. Sans leur dire quoi que ce soit. Simplement au choix de certains mots ou dû à l'usage de certaines tournures. Et la conversation n'a parfois pas besoin d'être très longue pour qu'ils le fassent. Pire, il y a ce que tu remarques qu'ils arrivent à inférer, et tout ce dont tu n'es pas forcément au courant. Ce qui est parfois un peu inquiétant :o

Tu lui a explicitement demandé d'où venait une info et il te l'a dit en réponse ? (La réponse n'est pas forcément juste ! Ca peut, souvent, mais pas nécessairement)

Ou c'est du clair et sûr, d'après ce que tu as constaté ? Techniquement, ca parait bizarre: La plateforme injecte les éléments dans le prompt. Donc ca ne devrait pas, de ce que j'en comprends. A moins d'un gros bug  :??:  
(Ca ne venait pas de la fonction "mémoire" de ChatGPT, par hasard ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 23-09-2026 à 21:38:52

---------------
n°50483
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2026 à 21:18:04  profilanswer

n°50487
Mevo
Divergent
Posté le 23-09-2026 à 21:35:39  profilanswer

User Name a écrit :

En regardant rapidement, il est possible que ce soit la fonction mémoire qui est surtout sandboxée lorsque tu sélectionnes "Project Only Memory", et PAS la librarie, qui reste accessible !?
Pas sûr, mais ce pourrait en fait être le fonctionnement attendu. A moins que tu aies sélectionné quelque part de spécifique une interdiction d'accès à la librairie pour le projet ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546557
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546556

---------------
n°50488
kaloskagat​os
Posté le 23-09-2026 à 21:37:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A sa place j'aurais directement demandé la réponse à la grande question sur la vie, l'Univers et le reste

C'est 42 la réponse

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°50489
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-09-2026 à 22:12:56  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Soyons sérieux :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°50490
User Name
Posté le 23-09-2026 à 22:14:04  profilanswer

Mevo a écrit :

Pour la non lecture: C'est pas bien, mais t'as pas perdu grand chose :o

EDIT: Réponse potentiellement invalide, regarder le message suivant.
La question de départ est: Comment SAIS-TU qu'il est allé puiser des sources dans ta librairie ? Et est-ce réellement le cas ?

Je suis certain. Il m'a cité des noms de fichiers qui étaient dans un autre projet. Je lui ai demandé pourquoi, il a fait son mea culpa habituel et qu'il a ratissé un scope trop large alors qu'il savait qu'il était censé rester dans le projet. Je lui ai dit que c'est très grave et d'ouvrir un ticket OpenAI. Il m'a instruit de comment le faire et quoi leur dire avec horodatage de l'incident et tout et tout...

Mevo a écrit :

En regardant rapidement, il est possible que ce soit la fonction mémoire qui est surtout sandboxée lorsque tu sélectionnes "Project Only Memory", et PAS la librarie, qui reste accessible !?
Pas sûr, mais ce pourrait en fait être le fonctionnement attendu. A moins que tu aies sélectionné quelque part de spécifique une interdiction d'accès à la librairie pour le projet ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546557
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/546556

Chez moi, quand tu choisis "Projet Only Memory", la Library se désactive automatiquement et tu ne peux pas la réactiver sans rebasculer à "Default Memory".

Message cité 3 fois
Message édité par User Name le 23-09-2026 à 22:14:46

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°50491
ChrisPc
Posté le 23-09-2026 à 22:20:30  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Que de la phase de test, après pour la prod, va falloir faire des choix de protections pour éviter ce genre de choses.

Après il n'y a pas 36 moyens de récupérer tes mails directement, les trier,... Le mieux c'est une IA en local mais pas le même budget.

Si OpenAI à créer le rôle de Field Development Engineer (FDE) c'est qu'ils doivent être sécure pour les entreprises.

n°50492
Mevo
Divergent
Posté le 23-09-2026 à 22:33:59  profilanswer

User Name a écrit :

Je suis certain. Il m'a cité des noms de fichiers qui étaient dans un autre projet. Je lui ai demandé pourquoi, il a fait son mea culpa habituel et qu'il a ratissé un scope trop large alors qu'il savait qu'il était censé rester dans le projet. Je lui ai dit que c'est très grave et d'ouvrir un ticket OpenAI. Il m'a instruit de comment le faire et quoi leur dire avec horodatage de l'incident et tout et tout...

User Name a écrit :

Chez moi, quand tu choisis "Projet Only Memory", la Library se désactive automatiquement et tu ne peux pas la réactiver sans rebasculer à "Default Memory".

OK. Enfin, "très grave": En pratique pour toi, peut-être. Mais autrement, non. Le modèle n'aurait pu que "faire comme si" il les ignorait. Le soucis réel me semblerait davantage coté plateforme: L'accès n'aurait pas dû être donné, dans ce cas.
C'est un cas classique où le modèle en lui-même n'est pas à blâmer alors qu'on pourrait être tenté de le faire, quoi (ce que ton "très grave" me donne à penser. Ce n'était peut-être pas du tout le sens que tu lui donnais).

Ben dis-nous le retour du support, stp :jap: (s'ils ne sont pas aux fraises pour effectivement répondre à la problématique :o )

---------------
n°50493
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 23-09-2026 à 22:38:00  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=DdCEmlAydcw

A l'intérieur du labo bio d'Anthropic

pfiouuu

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°50494
User Name
Posté le 23-09-2026 à 22:42:16  profilanswer

Mevo a écrit :

OK. Enfin, "très grave": En pratique pour toi, peut-être. Mais autrement, non. Le modèle n'aurait pu que "faire comme si" il les ignorait. Le soucis réel me semblerait davantage coté plateforme: L'accès n'aurait pas dû être donné, dans ce cas.
C'est un cas classique où le modèle en lui-même n'est pas à blâmer alors qu'on pourrait être tenté de le faire, quoi (ce que ton "très grave" me donne à penser. Ce n'était peut-être pas du tout le sens que tu lui donnais).

Ben dis-nous le retour du support, stp :jap: (s'ils ne sont pas aux fraises pour effectivement répondre à la problématique :o )

Je maintiens que c'est "très grave" d'un point de vue confidentialité / risque de fuites de données. Imagine que je partage ce projet avec quelqu'un et que dans les fichiers d'un projet similaire que je ne lui partage pas, y a plein de trucs qu'il ne doit pas savoir, nom des fichiers compris. Bah, t'es overdead là... c'est comme un manque d'étanchéité de données entre plusieurs clients d'une boîte dans une DB... du moins, c'est comme ça que je le conceptualise...

Message édité par User Name le 23-09-2026 à 22:42:56

---------------
n°50495
Mevo
Divergent
Posté le 23-09-2026 à 22:49:57  profilanswer

User Name a écrit :

D'un autre coté, si je me fais l'avocat du diable, c'est peut-être cette désactivation qui est le bug. Et tu as construit toi-même une conclusion sur cette base (logique, certes). Mais est-ce que ca t'a été clairement dit quelque part que la librairie n'était pas accessible à ces types de projets (qui ne mentionnent explicitement qu'un NON accès à la "mémoire" ) ? Alors que tu sélectionnes dans les paramètres que la librairie EST accessible de manière "générale". Vraie question.

C'est clairement mal fichu dans tous les cas, et un "problème" en pratique, je ne dis pas le contraire.

---------------
n°50496
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-09-2026 à 22:57:29  profilanswer

https://i.imgur.com/UUvkLkhl.png

Citation :

Codex Messenger is a Windows and macOS desktop Electron app inspired by MSN Messenger 7. It wraps a local Codex session in a Messenger-style interface: every Codex agent, project, or recent thread appears as a contact or conversation window with XP-era visuals, MSN sounds, Wizz/Nudge, file and image sending, camera capture, voice clips, profile pictures, status messages, and an authentic local Tic Tac Toe activity.

Developed by Anis AYARI and Codex.

French is the default language in the app, with English, Spanish, and Japanese available from the login screen. The website opens in English; use its language selector to open the French version.

Important: Codex Messenger is only a local front-end client for codex app-server. It is not Codex itself, does not own your Codex conversations, and should not be treated as a backup or storage layer for Codex data. Use it at your own risk.

https://github.com/anisayari/codex-messenger

[:apges:5]

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
 Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)