Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  506  507  508
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°49406
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 16-09-2026 à 17:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je vois qu'on est tous prêts ! :D

n°49408
XaTriX
Posté le 16-09-2026 à 17:53:52  profilanswer

4% sur un aussi :o
Reset le 19 :o

---------------
[:dawa]
n°49411
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-09-2026 à 17:59:37  profilanswer

À mon avis faudra attendre demain le reset avec l’annonce de Sol 6  [:ashkaran:5]

---------------

n°49412
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-09-2026 à 18:09:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Minuit, c'est quelle heure chez nous ? Demain matin ? :o
J'ai remarqué qu'il fait souvent le coup le week end maintenant :o

Heureusement que j'ai pris l'abonnement 20x la veille de l'annonce de la mise en pause  :D

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°49413
ezzz
23
Posté le 16-09-2026 à 18:14:21  profilanswer

Olivie a écrit :

À mon avis faudra attendre demain le reset avec l’annonce de Sol 6  [:ashkaran:5]

[:jeff_cope_2027:1]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°49415
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 16-09-2026 à 18:18:19  profilanswer

Je pense que je vais cramer un reset ce soir et bourriner toute la nuit.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°49417
XaTriX
Posté le 16-09-2026 à 18:34:33  profilanswer

Seizh a écrit :

Je pense que je vais cramer un reset ce soir et bourriner toute la nuit.

Titre

---------------
n°49419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2026 à 18:36:08  profilanswer

Olivie a écrit :

yes

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49420
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2026 à 18:36:34  profilanswer

n°49422
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-09-2026 à 18:42:22  profilanswer

Vous contruisez tous des navettes spatiales ?

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°49426
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2026 à 18:54:01  profilanswer

le plugin officiel unity est disponible sur GPT
https://x.com/unitygames/status/2100251614091084085

---------------
n°49427
XaTriX
Posté le 16-09-2026 à 19:01:18  profilanswer

Sur une plateforme ou sur le web ?

edit: sur desktop vu la 2nd phrase :o de toute façon y'a rien pour fedora encore :o

Message édité par XaTriX le 16-09-2026 à 19:01:44

---------------
n°49428
ChrisPc
Posté le 16-09-2026 à 19:09:26  profilanswer

crepator4 a écrit :

Vous contruisez tous des navettes spatiales ?

Si on cumule nos projets /tokens, il y a moyen de trouver comment faire du transport spatial dans un vaisseau à la star wars :o

n°49429
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-09-2026 à 19:12:47  profilanswer

Nouveau modèle gratuit sur Openroute/Opencode et sans doute d'autres pendant 1 semaine.
Seulement 250k de contexte

https://pbs.twimg.com/media/HSWT9r-WkAAABCF?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/HSWPLHjXYAA3p7D?format=jpg&name=medium

Message édité par Olivie le 16-09-2026 à 19:21:37

---------------

n°49431
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-09-2026 à 19:26:36  profilanswer

Tellement :lol:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°49432
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-09-2026 à 19:36:05  profilanswer

tiens crash seveur/agent sur gemini/antigravity trop de monde qui parait(refonte site web ), suis pas habitué, je fait que des merdouilles d'habitudes  :D

Message édité par crepator4 le 16-09-2026 à 19:36:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°49443
Mevo
Divergent
Posté le 16-09-2026 à 20:09:26  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les gens qui aiment faire de long paragraphe sans lire le sujet auquel ils répondent, le mec avait un plan à $200, il a été downgradé en free et évidemment ne peut plus revenir à $200 puisqu'il y en a plus.

Juste pour la clareté de la chose:

Tu es visiblement celui qui n'a pas correctement lu. Tu quotes un mec qui s'est fait dégager de son abonnement. Il a recu une réponse du support qui dit clairement "On PEUT ne pas renouveler, comme on l'a par exemple fait avec toi. Pas une erreur. Et oui, tu ne peux plus avoir. Va falloir te rabattre sur un plus petit abonnement, au mieux". Dit joliment, mais le phrasé et les subtilités véhiculent bien cela, à mon sens.

Le gars généralise à fond en faisant comme s'ils ne renouvellaient personne. Ce n'est PAS ce qui lui a été dit ! Et comme si "ca doit être une erreur". Là non plus, ce n'est PAS ce qui lui a été dit.

Que fais-tu ? Tu pars sur cette idée "d'erreur potentielle". Ca en serait DEUX, alors: La réalité de ce qui est arrivé + la réponse du support, toutes aussi erronnées l'une que l'autre. Ce n'est visiblement PAS une erreur, d'après la réponse du support. Ce n'est pas parce que le gars a "besoin" de penser que ce "doit" en être une que c'est la réalité (la réponse contredit cette hypothèse !). Sa généralisation est également erronnée.

Et là, Bulldozer part directement en mode "doute". Naturellement, je comprends qu'il remet en cause la véracité de tout le truc, d'où ma réponse démontrant la crédibilité de la chose (mon raisonnement étant: Souscriptions bien en pause, tel qu'indiqué = Le tout semble correct).

Le sujet est éventuellement mal posé au tout départ: Il n'est PAS question qu'AUCUN de ces abonnements ne soit renouvellé. Mais l'idée qu'OpenAI puisse peut-être renouveler SELECTIVEMENT semble crédible. Et ce n'est PAS de "l'erreur". En se fiant à la réponse du support fournie, en tout cas (Après, comme dit: Qui, comment, pourquoi, tel que Bulldozer le soulève ensuite, ce sont d'autres questions. Ou alors il faut penser la réponse du support fausse ou trompeuse).

Bref, vous avez des chances de conserver vos abos, comme je suppose que c'est pas mal de cela dont il s'agit. Mais être préparé à ce que ca puisse peut-être ne pas renouveler est quand même à garder en tête :jap:
Au revoir.

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°49444
XaTriX
Posté le 16-09-2026 à 20:11:01  profilanswer

gpaslu mais osef de la réponse du support si ce qu'il dit n'est pas référencé dans les pages support ou contract, etc

---------------
n°49449
Mevo
Divergent
Posté le 16-09-2026 à 20:29:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

gpaslu mais osef de la réponse du support si ce qu'il dit n'est pas référencé dans les pages support ou contract, etc

ToS = "Discontinuation of Services: We may decide to discontinue our Services, but if we do, we will give you advance notice and a refund for any prepaid, unused Services." Donc ils seraient bon, hors notice. Ca fait foi.
FAQ = "Is my existing Pro $200 subscription affected? No. Existing Pro $200 subscriptions continue to renew as usual." Source: https://help.openai.com/en/articles [...] -pro-tiers

Donc ca contredirait effectivement ce qu'ils ont dit ou leurs FAQ. D'où les doutes éventuellement justifiés de Bulldozer, alors. Après, je n'en sais pas davantage, bien évidemment.
Tapalu, pas cherché à construire un peu un message, quoter la FAQ où quoi que ce soit. C'est bien ce qui me gonfle, dans le fond. Allez, stop.

Message édité par Mevo le 16-09-2026 à 20:35:53

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie
n°49450
XaTriX
Posté le 16-09-2026 à 20:31:23  profilanswer

je fais comme les llm, je filtre l'output ou je sed sur des zones spécifiques, ej vcais pas encombrer mon human context :o

---------------
n°49451
XaTriX
Posté le 16-09-2026 à 20:31:34  profilanswer

d'environ 12 tokens :o

---------------
n°49458
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-09-2026 à 21:06:05  profilanswer

Citation :

@j_dekoninck

We are releasing the latest version of BrokenArXiv and ArXivMath! These benchmarks now focus on conjectures that were refuted in the last month on ArXiv, and models are executed within a harness instead of directly via API.

Performance remains impressive, with GPT-6 Astra on top

https://pbs.twimg.com/media/HSVXTRJbIAAmU_j?format=jpg&name=medium

---------------

n°49460
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2026 à 21:08:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@j_dekoninck

We are releasing the latest version of BrokenArXiv and ArXivMath! These benchmarks now focus on conjectures that were refuted in the last month on ArXiv, and models are executed within a harness instead of directly via API.

Performance remains impressive, with GPT-6 Astra on top

https://pbs.twimg.com/media/HSVXTRJ [...] ame=medium

Voilà donnez la couronne là

---------------
n°49462
Mevo
Divergent
Posté le 16-09-2026 à 21:21:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

je fais comme les llm, je filtre l'output ou je sed sur des zones spécifiques, ej vcais pas encombrer mon human context :o

T'es PAS un LLM !

Citation :

Le manque de stimulation cognitive accélère significativement le déclin des capacités cognitives en privant le cerveau des sollicitations nécessaires pour maintenir sa réserve cognitive et sa plasticité neuronale.  
Conséquences directes : L'absence d'activités intellectuelles engageantes favorise une détérioration plus rapide de la mémoire, de l'attention et du raisonnement

Au final, sur le fil reddit, t'as quelques personnes qui disent que leur renouvellement a fonctionné (pas beaucoup, beaucoup). Et t'as ca qui se dit dans les commentaires:

Citation :

I've been on the $200 pro plan for a little over 8 months now, and I use it HEAVILY. Yesterday I paid for an $80 reset because I ran out of usage, just to be greeted this morning by my plan getting downgraded to FREE and my usage GONE with no way to reclaim what I paid for, and the $200 plan being paused. Absolutely ridiculous.

Citation :

PM at OpenAI here, I work on ChatGPT Work/Codex/Business.

First, you should be able to renew your subscription. The support email is wrong -- while new subscriptions are temporarily disabled, subscription renewals are not disabled and should be fully supported. Working with Support now to correct this.

There is also an active set of bugs related to surprise downgrading some Pro subs and not allowing renewal that we are fixing

Peut-être que cette dernière explication de "bugs" serait la clé !? Va savoir. Et t'as un tas d'allégations et suppositions que le support seraient des bots (et/ou qu'ils seraient nuls).
Après, le message original n'aurait pas été colporté que ca "n'existerait pas" :o Bulldozer a raison que ca ne restait qu'UN message (deux, avec un commentaire qui va dans le même sens).

---------------
n°49465
libussa
Posté le 16-09-2026 à 21:44:06  profilanswer

T'es pas censé te barrer depuis 5 messages ?  :??:

n°49467
aintnoclue
Posté le 16-09-2026 à 21:57:42  profilanswer

Je ne sais pas si c'est le lieu, mais, utilisateur amateur de l'lA, je constate la puissance de l'outil  :O

Du coup je cherchais des discussions à propos
des mises en garde des gros de l'industrie  :O

Et j'ai trouvé ce podcast d'NPR (des communistes o: )
fort intéressant:

https://one.npr.org/i/nx-s1-5971186:nx-s1-mx-5971186-1
Al: Should We Slow Al Innovation Down?
Le lien vers la description de l'émission avec la liste des invités :
https://the1a.org/segments/should-w [...] nnovation/

n°49471
Feitan21
Posté le 16-09-2026 à 22:27:47  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai utilisé un bank reset aujourd'hui  :fou:

n°49476
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 16-09-2026 à 22:51:02  profilanswer

libussa a écrit :

T'es pas censé te barrer depuis 5 messages ?  :??:

Je pense qu'il chercher à bénéficier de l'amendement Cracotte :)

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
 Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  506  507  508
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)