| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & coPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XaTriX | Claude Destkop est arrivé sur Linux ! mais apt package seulement --------------- [:dawa] |
raph0ux Amateur de PC | Avec toute la putain de data bouffée par les modèles, j'hallucine que les réactions à "Tié un tigre" une fois une solution / réponse donnée par le LLM soient à ce point à côté de la plaque --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
raph0ux Amateur de PC |
Explique moi le truc comme si j'étais un enfant de 5 ans stp, trop d'informations sur le site --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 01-07-2026 à 17:07:21 --------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
raph0ux Amateur de PC | Merde j'aurai dû dire 10 ans Ok donc des agents Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 01-07-2026 à 17:20:38 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together. |
joce "BugHunter" |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ca se fait très facilement. Le changement c'est maint'nant J'attends qu'ils remettent fable pour tester tamag0 mais l'idée est très prometteuse, l'installation est super simple en fait (un exe qui installe tout derrière pour toi, link des LLM très facile aussi - quand on a pas une auth un peu compliquée comme la mienne). je n'ai pas eu a mettre les mains dans le cambouis (sauf pour l'auth) donc aucune panique a avoir de ce côté là. Vu que je vais lui demander des trucs de quant et maths financieres, il a intérêt à gérer Message édité par AllenMadison le 01-07-2026 à 18:10:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
XaTriX | 3 fois je crois --------------- [:dawa] |
Nr13 | ça a été vibe codé non? |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nr13 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vivement GPT 5.6 sol pour les ChatGPT alors --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Feitan21 | Ils ont juste à attendre 1 semaine que Fable sort du plan et ils vont récupérer une bonne partie des utilisateurs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ionik |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |