Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5191 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  422  423  424
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°40982
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-07-2026 à 15:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Feitan21 a écrit :

De mon côté j'ai toujours eu fable en grisé, aucune mention de mythos par contre. Et même après la MaJ que j'ai faite il y a quelques minutes, je n'ai pas de changements

Je viens de passer à l'app Claude sur Mac (plutôt que VS Code + Claude Code), ça change un poil mes habitudes, oups :jap:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40983
XaTriX
Posté le 01-07-2026 à 15:13:46  profilanswer

Claude Destkop est arrivé sur Linux ! mais apt package seulement

---------------
[:dawa]
n°40985
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-07-2026 à 15:18:20  profilanswer

Avec toute la putain de data bouffée par les modèles, j'hallucine que les réactions à "Tié un tigre" une fois une solution / réponse donnée par le LLM soient à ce point à côté de la plaque  :pt1cable:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°40986
joce
"BugHunter"
Posté le 01-07-2026 à 15:26:16  profilanswer

jix a écrit :

Je viens de passer à l'app Claude sur Mac (plutôt que VS Code + Claude Code), ça change un poil mes habitudes, oups :jap:

changement des habitudes, c'est le bon moment pour passer à Tamag0  :whistle:

---------------
Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together.
n°40995
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-07-2026 à 16:48:40  profilanswer

joce a écrit :

changement des habitudes, c'est le bon moment pour passer à Tamag0  :whistle:

Explique moi le truc comme si j'étais un enfant de 5 ans stp, trop d'informations sur le site  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°40997
joce
"BugHunter"
Posté le 01-07-2026 à 17:03:07  profilanswer

raph0ux a écrit :

Explique moi le truc comme si j'étais un enfant de 5 ans stp, trop d'informations sur le site  :whistle:

Tu sais, les petits robots qui t'aident sur l'ordinateur ? Y'en a plein sortes, fabriqués dans des usines différentes. Y'en a un qui dessine super bien, un autre qui compte super bien, un autre qui raconte des histoires.

Le problème, c'est que d'habitude chaque robot joue tout seul dans son coin, et le matin il t'a oublié — faut tout lui réexpliquer.  

tamag0, ça fait deux magies :
1. Ça leur donne une mémoire. Ton robot se souvient de toi.  
2. Ça les met tous dans la même équipe, dans la même boîte à souvenirs — et tu prends le meilleur robot pour chaque truc. Celui qui dessine bien pour dessiner, celui qui compte bien pour compter. Ils se parlent, ils s'entraident, et ils se souviennent tous de ce qu'ils font.

Comme une équipe de super-héros où chacun a son pouvoir, chacun son identité et ses souvenirs — sauf qu'ils ont en plus tous une carte d'accès à une bibliothèque géante commune.

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 01-07-2026 à 17:07:21

---------------
n°40999
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-07-2026 à 17:19:18  profilanswer

Merde j'aurai dû dire 10 ans  :O

Ok donc des agents  :D
Je suis pas encore prêt à mettre tout ça en place je crois, j'ai l'impression que ça va très très vite tout ça  :sweat:
J'étais déjà content d'avoir réussi à créer mon agent, mais là en mettre plusieurs ensemble ça me stresse rien que d'y penser  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par raph0ux le 01-07-2026 à 17:20:38

---------------
n°41000
joce
"BugHunter"
Posté le 01-07-2026 à 17:22:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

ouais mais pas "juste" des agents, avec un orchestrateur qui dispatche et des agents qui executent. Chaque agent peut avoir son LLM Provider dédié, dans une discussion multi-agent, chaque agent peut intéragir avec un ou plusieurs agents, l'humain peut aussi participer.
C'est un peu comme si tu avais un forum avec des MPs où l'humain demande des trucs à 1 agent dans un topic, il fait un deuxième topic avec du MP Multiple avec plusieurs agents, etc...

---------------
n°41001
joce
"BugHunter"
Posté le 01-07-2026 à 17:25:12  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je suis pas encore prêt à mettre tout ça en place je crois, j'ai l'impression que ça va très très vite tout ça  :sweat:
J'étais déjà content d'avoir réussi à créer mon agent, mais là en mettre plusieurs ensemble ça me stresse rien que d'y penser  :lol:

honnètement c'est super simple et intuitif, tu fais ton onboarding avec ton premier agent, il apprend à te connaitre, quels sont tes besoins, et ensuite si c'est pertinent il te propose de créer une équipe pour toi, et chaque agent ira faire connaissance aussi avec toi :D

---------------
n°41003
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-07-2026 à 17:58:07  profilanswer

joce a écrit :

Tu sais, les petits robots qui t'aident sur l'ordinateur ? Y'en a plein sortes, fabriqués dans des usines différentes. Y'en a un qui dessine super bien, un autre qui compte super bien, un autre qui raconte des histoires.

Le problème, c'est que d'habitude chaque robot joue tout seul dans son coin, et le matin il t'a oublié — faut tout lui réexpliquer.  

tamag0, ça fait deux magies :
1. Ça leur donne une mémoire. Ton robot se souvient de toi.  
2. Ça les met tous dans la même équipe, dans la même boîte à souvenirs — et tu prends le meilleur robot pour chaque truc. Celui qui dessine bien pour dessiner, celui qui compte bien pour compter. Ils se parlent, ils s'entraident, et ils se souviennent tous de ce qu'ils font.

Comme une équipe de super-héros où chacun a son pouvoir, chacun son identité et ses souvenirs — sauf qu'ils ont en plus tous une carte d'accès à une bibliothèque géante commune.

là c'est l'agent qui raconte des histoires pour enfant qui a posté ? :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°41004
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 01-07-2026 à 18:02:25  profilanswer

J'attends encore plus :fou:

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°41005
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 01-07-2026 à 18:04:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ca se fait très facilement. Le changement c'est maint'nant :o

J'attends qu'ils remettent fable pour tester tamag0 mais l'idée est très prometteuse, l'installation est super simple en fait (un exe qui installe tout derrière pour toi, link des LLM très facile aussi - quand on a pas une auth un peu compliquée comme la mienne). je n'ai pas eu a mettre les mains dans le cambouis (sauf pour l'auth) donc aucune panique a avoir de ce côté là.

Vu que je vais lui demander des trucs de quant et maths financieres, il a intérêt à gérer :o

Message édité par AllenMadison le 01-07-2026 à 18:10:58

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°41007
XaTriX
Posté le 01-07-2026 à 18:12:58  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'attends encore plus :fou:

Il faut se déconnecter et se reconnecter !

---------------
n°41009
gaston1024​1
Posté le 01-07-2026 à 18:22:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

Il faut se déconnecter et se reconnecter !

Ça change rien ici

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°41010
XaTriX
Posté le 01-07-2026 à 18:23:11  profilanswer

3 fois je crois

---------------
n°41011
Nr13
Posté le 01-07-2026 à 18:27:36  profilanswer

ça a été vibe codé non? :o

n°41012
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 01-07-2026 à 18:34:42  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ça change rien ici

Faut pas se faire bait par xat comme ça enfin. C'est l'équivalent du "éteindre et rallumer le routeur" du sav orange :o

---------------
n°41014
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-07-2026 à 19:00:04  profilanswer

joce a écrit :

honnètement c'est super simple et intuitif, tu fais ton onboarding avec ton premier agent, il apprend à te connaitre, quels sont tes besoins, et ensuite si c'est pertinent il te propose de créer une équipe pour toi, et chaque agent ira faire connaissance aussi avec toi :D

Aller say no more, je vais tester ça, peut être même que ça me facilitera les choses ensuite :jap:

---------------
n°41022
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-07-2026 à 19:48:26  profilanswer

joce a écrit :

ouais mais pas "juste" des agents, avec un orchestrateur qui dispatche et des agents qui executent. Chaque agent peut avoir son LLM Provider dédié, dans une discussion multi-agent, chaque agent peut intéragir avec un ou plusieurs agents, l'humain peut aussi participer.
C'est un peu comme si tu avais un forum avec des MPs où l'humain demande des trucs à 1 agent dans un topic, il fait un deuxième topic avec du MP Multiple avec plusieurs agents, etc...

Et donc ils ont accès à tout ce que tu dev :??:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41024
Nr13
Posté le 01-07-2026 à 20:10:07  profilanswer

jix a écrit :

Et donc ils ont accès à tout ce que tu dev :??:

Ben comme toute session LLM où tu devs.

n°41027
XaTriX
Posté le 01-07-2026 à 21:30:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Faut pas se faire bait par xat comme ça enfin. C'est l'équivalent du "éteindre et rallumer le routeur" du sav orange :o

et pourtant :o
https://i.imgur.com/DmA8KzAl.png

---------------
n°41028
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 01-07-2026 à 21:43:37  profilanswer

Il m'a juste fallu un refresh

https://i.imgur.com/D9CXeYO.png

Right about now
The funk soul brother
Check it out now
The funk soul brother

[:shimay:1]

---------------
n°41033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2026 à 22:05:59  profilanswer

Vivement GPT 5.6 sol pour les ChatGPT alors

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41035
Feitan21
Posté le 01-07-2026 à 22:12:15  profilanswer

Ils ont juste à attendre 1 semaine que Fable sort du plan et ils vont récupérer une bonne partie des utilisateurs

n°41036
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-07-2026 à 22:12:55  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Ils ont juste à attendre 1 semaine que Fable sort du plan et ils vont récupérer une bonne partie des utilisateurs

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41049
kaloskagat​os
Posté le 02-07-2026 à 00:14:02  profilanswer

the_fennec a écrit :

Voila, fin du drama :o
Claude Fable 5 est de retour après 19 jours, avec de nouveaux classifieurs de sécurité
https://www.clubic.com/actualite-61 [...] urite.html

[:michaeldell:2]

https://x.com/0xluffy/status/2072339192185512433

Citation :

fable 5 reading the code written by opus 4.8 after going afk for 19 days

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°41069
ionik
Posté le 02-07-2026 à 07:16:58  profilanswer

Ils ont reset les quota  :O

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  422  423  424
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)