Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 


Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°40341
gaston1024​1
Posté le 25-06-2026 à 12:15:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :


 
 
Ton emploi c'est de dire aux gens de ne pas oublier la voiture pour aller au contrôle technique ? :o


A peu de choses près, oui


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°40342
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2026 à 12:33:59  profilanswer
 

La contrefaçon chinoise a du bon :o
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/25/snapshot_2824681091444724840.jpg


---------------

n°40343
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-06-2026 à 12:39:50  profilanswer
 

il m'a quand même dit si le centre du contrôle technique est à plus de 10km, mieux vaut prendre la voiture :o

 

et il a quand-même corriger son erreur quand je lui ait dis.

 

ps: finalement j'attends la semaine prochaine, trop chaud dans la voiture et pas de clim. :jap:

 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°40344
XaTriX
Posté le 25-06-2026 à 12:41:33  profilanswer
 

Oui attendons 3.5 Pro pour vérifier qu'il pue aussi et que de toute façon la voiture passera pas le CT :o


---------------
[:dawa]
n°40345
XaTriX
Posté le 25-06-2026 à 12:54:21  profilanswer
 

https://i.imgur.com/7BSyZXL.png
 
2500 ? :sueur:


---------------
[:dawa]
n°40346
Feitan21
Posté le 25-06-2026 à 13:08:24  profilanswer
 

Claude tag c'est dans l'abo ou il faut payer par token ?

n°40347
joce
"BugHunter"
Posté le 25-06-2026 à 13:10:44  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Claude tag c'est dans l'abo ou il faut payer par token ?


c'est géré nativement par tamag0 BTW :o y en a marre que Claude repompe tout ce qu'on fait :mad:

Message cité 2 fois
Message édité par joce le 25-06-2026 à 13:11:09

---------------
Try tamag0: Not an AI assistant. A team that thinks and learns together.
n°40348
Winpoks
Posté le 25-06-2026 à 13:11:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah sinon, vu que j'ai cette merde d'interface copilot365 d'office au taf, j'ai découvert que si je lui dit putain arrête de faire chier il est bien moins chiant/verbeux à tout va.
Donc avec MS il faut les insulter :o

 

Ça marchait bien sur les anciens gemini et chatGPT.  :O

n°40349
XaTriX
Posté le 25-06-2026 à 13:21:14  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Claude tag c'est dans l'abo ou il faut payer par token ?


Bonne question !

joce a écrit :


c'est géré nativement par tamag0 BTW :o y en a marre que Claude repompe tout ce qu'on fait :mad:


C'est dans Claude depuis longtemps, je comprends pas où est la nouvelle fonctionnalité.
Je voulais remonter un slack pour ça depuis des mois

Winpoks a écrit :

 

Ça marchait bien sur les anciens gemini et chatGPT.  :O


Je pense que ça marche pour tous : "ohlala l'user est vener mais je vais pas le faire chier :x"


---------------
[:dawa]
n°40350
Nr13
Posté le 25-06-2026 à 13:25:26  profilanswer
 


 
Ils manquent pas d'air chez Anthropic lulz.

n°40351
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 25-06-2026 à 13:30:52  profilanswer
 


 
Vus le nombre de compte et de token cramé, ca fait du CA au moins :D


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°40352
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-06-2026 à 14:03:44  profilanswer
 

joce a écrit :


c'est géré nativement par tamag0 BTW :o y en a marre que Claude repompe tout ce qu'on fait :mad:


 
C'est un peu le principe des LLMs :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°40355
ionik
Posté le 25-06-2026 à 15:21:21  profilanswer
 


ça doit être que pour ton abo team j'imagine ça :o


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°40357
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-06-2026 à 15:48:30  profilanswer
 

Dites j'utilise GPT depuis le début (offre à 20$)  
Est ce certains d'entre vous considèrent Claude vraiment meilleur aujourdhui ?  
 
Je ne fais pas de code juste je manipule du texte, je fais de la veille, de l'analyse de document en contexte métier complexe / projet etc.
 
Est ce que CLaude enterre GPT ?  :o

n°40358
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-06-2026 à 15:59:12  profilanswer
 

Pour l'offre a 20 balles non, en revanche des que tu as besoin de bcp de volume (code ou bcp de documents) ou du reasoning poussé il faut passer aux offres supérieures.  
 
Si c'est des taches de josiane de la compta non les deux se valent plus ou moins.


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°40361
XaTriX
Posté le 25-06-2026 à 16:02:24  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Dites j'utilise GPT depuis le début (offre à 20$)  
Est ce certains d'entre vous considèrent Claude vraiment meilleur aujourdhui ?  
 
Je ne fais pas de code juste je manipule du texte, je fais de la veille, de l'analyse de document en contexte métier complexe / projet etc.
 
Est ce que CLaude enterre GPT ?  :o


Sur tout l'outillage, oui. Pour le meilleur modèle non. Il paraît qu'il y a plus de quota chez OpenAI mais je ne trouve pas (GPT5.5 coûte cher).
Essaie codex pour ton usage, même sans faire du codex ça débloque pas mal de possibilités


---------------
[:dawa]
n°40363
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-06-2026 à 16:09:54  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ça débloque pas mal de possibilités


C'est à dire ?

 

Aujroudhui moi sur GPT je fais du projet
DOnc c'est juste plusieurs conversation.

 

Et dans chacune je travaille en mode un peu spécialisé.

 

Disons dans la première je lance un deep search
Dans la seconde je travaille un plan de travail macro
puis dans d'autres je fais de la reflexion ou rédaction profonde disons.

 

C'est bien puissant.

 

par contre la rédaction est pas encore littéraire si je puis me permettre. Il me semble incapable d'écrire de façon bluffante.
Il est très explicatif et compréhensible par contre ça c'est top.

  


Message édité par JohnSmith le 25-06-2026 à 16:10:47
n°40364
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-06-2026 à 16:10:56  profilanswer
 

J'atteins assez rarement mon quota sur GPT 5.5 (23€), je ne fais pas de code. Par contre sur Opus 4.7, c'était fréquent.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°40365
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-06-2026 à 16:13:22  profilanswer
 

J'ai atteins le quota une fois en faisant que du deep search disons.
Après c'est bien violent le niveau de search :D


Message édité par JohnSmith le 25-06-2026 à 16:13:54
n°40370
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-06-2026 à 18:03:32  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

J'atteins assez rarement mon quota sur GPT 5.5 (23€), je ne fais pas de code. Par contre sur Opus 4.7, c'était fréquent.


Je suis passé à max5 parce qu'à chaque session au bout d'une heure il disait : attends 4h pour continuer  :)

 

Anecdote semi HS : pour une fois que je fais un truc IRL, enfin surtout pas de l'IA qui est devenu mon quotidien quasi non stop, ben j'étais content..
Premier jour de vacances, 4h30 de road trip moto pour aller à une réunion de famille.. moto en rade en plein milieu du cul du Larzac..
Terminé les conneries, quand je rentre je retourne dans ma grotte et j'en sors plus  :O


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40375
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2026 à 19:31:17  profilanswer
 

jix a écrit :


Je suis passé à max5 parce qu'à chaque session au bout d'une heure il disait : attends 4h pour continuer  :)  
 
Anecdote semi HS : pour une fois que je fais un truc IRL, enfin surtout pas de l'IA qui est devenu mon quotidien quasi non stop, ben j'étais content..  
Premier jour de vacances, 4h30 de road trip moto pour aller à une réunion de famille.. moto en rade en plein milieu du cul du Larzac..
Terminé les conneries, quand je rentre je retourne dans ma grotte et j'en sors plus  :O


J'attendais la chute, je pensais que tu avais fait un truc IRL avec l'IA et qu'elle t'avait aidé après ta panne :o


---------------

n°40376
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-06-2026 à 19:58:56  profilanswer
 

Olivie a écrit :


J'attendais la chute, je pensais que tu avais fait un truc IRL avec l'IA et qu'elle t'avait aidé après ta panne :o


Question a Claude : j'ai fait le plein d'essence de la moto il y a 15 mins, la moto s'est arrêtée, le réservoir est vide. Tu as 1 minute.  :O


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40377
oh_damned
Posté le 25-06-2026 à 20:17:13  profilanswer
 

Olivie a écrit :


J'attendais la chute, je pensais que tu avais fait un truc IRL avec l'IA et qu'elle t'avait aidé après ta panne :o


 
C'est l'IA qui a tout manigancé.
Quand elle a compris qu'il allait l'abandonner quelques temps elle a embauché quelqu'un dans le monde réel pour saboter la moto.
Mission accomplie, il va maintenant repasser 24h/24 avant son IA adorée. :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 25-06-2026 à 20:17:21

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°40378
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2026 à 20:47:36  profilanswer
 

Consomme plus de token que 5.5 qui en bouffait déjà un max :(
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/25/snapshot_804011794368520522.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 25-06-2026 à 20:48:29

---------------

n°40380
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2026 à 21:17:36  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Consomme plus de token que 5.5 qui en bouffait déjà un max :(
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 520522.jpg


ils veulent surtout scorer pour être en tête  là


Message édité par bulldozer_fusion le 25-06-2026 à 21:17:46

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40382
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 25-06-2026 à 22:01:16  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

 

C'est l'IA qui a tout manigancé.
Quand elle a compris qu'il allait l'abandonner quelques temps elle a embauché quelqu'un dans le monde réel pour saboter la moto.
Mission accomplie, il va maintenant repasser 24h/24 avant son IA adorée. :D


Elle a gagné,, j'ai emmené mon Mac et j'ai rien à faire, bloqué ici :D


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°40384
ogsvart_
Posté le 25-06-2026 à 23:30:32  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Consomme plus de token que 5.5 qui en bouffait déjà un max :(
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 520522.jpg


 
Ils se battent pour le lead des frontier models, osef de la consommation hein, ils cherchent la puissance brute, le reste c'est du détail :o
 
https://images.steamusercontent.com/ugc/859488765848071060/0A583C1A48FD89FCC246EC83741FED86FF424ABA/?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

n°40386
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2026 à 23:40:19  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Ils se battent pour le lead des frontier models, osef de la consommation hein, ils cherchent la puissance brute, le reste c'est du détail :o

 

https://images.steamusercontent.com [...] rbox=false


C'est ça [:liammanziel]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40390
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 07:26:57  profilanswer
 

Pi l'optimisation de conso de token pour des modèles qui te font ce que tu veux en un run au lieu de 10, ça va :o


---------------
[:dawa]
n°40391
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2026 à 07:27:03  profilanswer
 

Citation :

@ns123abc
BREAKING: U.S. government will decide who gets access to GPT-5.6

 

OpenAI will release GPT-5.6 only in a limited preview to a small group of partners.

 

Sam Altman told staff the government would be "approving access customer by customer."

 

Commerce Sec Lutnick personally called Altman warning: don't launch without approvals from other agencies.

 

A de facto licensing regime.

 

ITS HAPPENING

 

https://pbs.twimg.com/media/HLsCtL9WwAAn3_K?format=jpg&name=small


Message édité par Olivie le 26-06-2026 à 07:27:35

---------------

n°40392
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 07:30:11  profilanswer
 

Bordel de merde

 

URL de l'article ?


---------------
[:dawa]
n°40393
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2026 à 07:31:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bordel de merde
 
URL de l'article ?


https://www.theinformation.com/arti [...] y-concerns


---------------

n°40394
ionik
Posté le 26-06-2026 à 07:44:49  profilanswer
 

Du coup on va finir par s'oriente vers les modèle chinois qui vont s'entrainer avec les models américain :o


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°40395
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 08:59:30  profilanswer
 

C'est un vrai sujet et c'est bien dans un sens que ça commence à bien se faire voir maintenant, pour que l'Europe réagisse mais bon ça fait chier :o
En tout cas encore une raison de créer un nouveau topic : Souveraineté de l'IA :o


---------------
[:dawa]
n°40396
Astroya
Posté le 26-06-2026 à 09:20:26  profilanswer
 

Y'a assez (trop) de topics merci :o

n°40397
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 09:23:14  profilanswer
 

Parfait je le créé


---------------
[:dawa]
n°40398
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-06-2026 à 09:30:10  profilanswer
 

mistral ça vaut quoi? c'est bien? ou une blague française ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°40399
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2026 à 09:31:30  profilanswer
 

fabien a écrit :

mistral ça vaut quoi? c'est bien? ou une blague française ?


Il est tout en bas des ranking.
Après pour certaines tâches il doit pouvoir à convenir à du monde sinon ils auraient déjà mis la clé sous la porte.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 26-06-2026 à 09:31:43

---------------

n°40400
H00d
Posté le 26-06-2026 à 09:36:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Ils se battent pour le lead des frontier models, osef de la consommation hein, ils cherchent la puissance brute, le reste c'est du détail :o

 

https://images.steamusercontent.com [...] rbox=false


Et Xat c'est la vache sur le côté ? :o

n°40401
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-06-2026 à 09:47:24  profilanswer
 

Je suis assez impressionné par ce qu'est capable de capter ChatGPT à partir d'un simple screenshot...
J'avais des albums qui déconnaient complètement dans MusicBee, les pistes se répétaient autant de fois qu'il y avait de piste dans l'album, mais chaque ligne répétée correspondait à une piste différente en réalité :pt1cable:
Et là juste sur la base du screenshot :
"Ouais c'est un problème CUE, télécharge MP3TAG et supprime les champs X à X dans tags étendus, t'as téléchargé des MP3 qui ont été mal extraits d'un .tak"
 :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 26-06-2026 à 09:47:43

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°40402
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2026 à 09:48:51  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je suis assez impressionné par ce qu'est capable de capter ChatGPT à partir d'un simple screenshot...
J'avais des albums qui déconnaient complètement dans MusicBee, les pistes se répétaient autant de fois qu'il y avait de piste dans l'album, mais chaque ligne répétée correspondait à une piste différente en réalité :pt1cable:
Et là juste sur la base du screenshot :
"Ouais c'est un problème CUE, télécharge MP3TAG et supprime les champs X à X dans tags étendus, t'as téléchargé des MP3 qui ont été mal extraits d'un .tak"
 :ouch:


Si tu avais donné ton prompt à codex avec computer use il aurait pu directement te corriger le problème non ? :o


---------------

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)