| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : |
XaTriX | Tu dis ça parce que j'ai déjà pris un TT sur la section ? --------------- [:dawa] |
ogsvart_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
XaTriX | Ah sinon, vu que j'ai cette merde d'interface copilot365 d'office au taf, j'ai découvert que si je lui dit putain arrête de faire chier il est bien moins chiant/verbeux à tout va. Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 23-06-2026 à 23:09:17 --------------- [:dawa] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
extenue1 |
Qu'ils hackent la Switch 2 bordel !! |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Comme la braise Message édité par AllenMadison le 24-06-2026 à 07:47:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ezzz 23 |
XaTriX |
XaTriX |
gaston10241 |
XaTriX |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 18:12:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | T'es bourré ? --------------- [:dawa] |
oh_damned | Y'a aucun monde ou le Copilot de MS peut faire quoi que ce soit d'utile à part te sortir des notes à peu près correctes sur les réunions tenues dans Teams. Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 18:24:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX | Bah ya gpt5.5deep tout de même mais tout le reste pue du cul sévère --------------- [:dawa] |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
XaTriX | Je sais pas quelle interface tu as mais môa j'ai celle qui pue.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
XaTriX | putain --------------- [:dawa] |
chrispc |
J'ai fait ca en entretien. France travail a peur de l'IA non souveraine et abandonne toutes les ia, CGI, ok pour copilot et le reste c'est toi qui te le paye, pas encore fait d'autres boites |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 25-06-2026 à 03:06:18 |
AllenMadison Oracle du Keb's | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
XaTriX |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai demandé à gemini (flash) s'il fallait que j'aille au contrôle technique avec ma voiture ou à pied, vu la chaleur, il m'a conseillé d'y aller à pied, de marcher à l'ombre et avec une bouteille d'eau --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
XaTriX |
ezzz 23 |
gaston10241 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-06-2026 à 12:12:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gaston10241 |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |