Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

 


Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°40234
ogsvart_
Posté le 23-06-2026 à 21:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Xat est très, très chaud, quand même :D

n°40237
XaTriX
Posté le 23-06-2026 à 21:12:41  profilanswer
 

Tu dis ça parce que j'ai déjà pris un TT sur la section ? [:dawao]


---------------
[:dawa]
n°40239
ogsvart_
Posté le 23-06-2026 à 21:32:37  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tu dis ça parce que j'ai déjà pris un TT sur la section ? [:dawao]


 
:D
 
Non je trouve que tu t'actives à mort sur tous les fronts de l'IA, t'es chaud chaud :)

n°40240
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-06-2026 à 21:33:45  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

:D

 

Non je trouve que tu t'actives à mort sur tous les fronts de l'IA, t'es chaud chaud :)


C'est clair que ça, il doit représenter la moitié du chiffres d'affaires de anthropic et openAI :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40241
XaTriX
Posté le 23-06-2026 à 21:51:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
:D
 
Non je trouve que tu t'actives à mort sur tous les fronts de l'IA, t'es chaud chaud :)


C'est une nouvelle techno très passionnante et qui évolue beaucoup, c'est agréable à suivre. Ça rappelle un peu l'informatique d'avant, où ça évoluait vite, c'était le kiff [:calimefrog:5]


---------------
[:dawa]
n°40242
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 23-06-2026 à 21:51:35  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
:D
 
Non je trouve que tu t'actives à mort sur tous les fronts de l'IA, t'es chaud chaud :)


oui c'est à cause de lui la canicule :o  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°40244
XaTriX
Posté le 23-06-2026 à 23:08:49  profilanswer
 

Ah sinon, vu que j'ai cette merde d'interface copilot365 d'office au taf, j'ai découvert que si je lui dit putain arrête de faire chier il est bien moins chiant/verbeux à tout va.
Donc avec MS il faut les insulter :o

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 23-06-2026 à 23:09:17

---------------
[:dawa]
n°40246
oh_damned
Posté le 24-06-2026 à 00:39:34  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est une nouvelle techno très passionnante et qui évolue beaucoup, c'est agréable à suivre. Ça rappelle un peu l'informatique d'avant, où ça évoluait vite, c'était le kiff [:calimefrog:5]


 
Et tu gagnes de pognon en + grâce à l'IA ?  :whistle:


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°40247
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2026 à 00:40:38  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Et tu gagnes de pognon en + grâce à l'IA ?  :whistle:


il a trouvé du taf grâce à l'IA donc il a bien rentabilisé


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40248
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 00:41:44  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Et tu gagnes de pognon en + grâce à l'IA ?  :whistle:


Bah vu qu'il bosse pour moi.. oui ? :o


---------------
[:dawa]
n°40249
extenue1
Posté le 24-06-2026 à 00:59:24  profilanswer
 

jix a écrit :

GPT-5.5-Cyber signe un score record en cybersécurité : le nouveau rival de Mythos ?

 

https://www.lebigdata.fr/gpt-5-5-cy [...] -de-mythos

 

Il a l'air content lui : GPT-5.5 Cyber DESTROYS Mythos 5
https://x.com/goodworse/status/2069 [...] -de-mythos

 

Qu'ils hackent la Switch 2 bordel !!

n°40251
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 24-06-2026 à 07:47:14  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Xat est très, très chaud, quand même :D

 

Comme la braise :o


Message édité par AllenMadison le 24-06-2026 à 07:47:35

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°40275
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-06-2026 à 11:50:15  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

 

Qu'ils hackent la Switch 2 bordel !!


 :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40281
gaston1024​1
Posté le 24-06-2026 à 15:54:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah sinon, vu que j'ai cette merde d'interface copilot365 d'office au taf, j'ai découvert que si je lui dit putain arrête de faire chier il est bien moins chiant/verbeux à tout va.
Donc avec MS il faut les insulter :o


Tu découvres ça en 2026 ?  [:el frog:4]


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°40282
ezzz
23
Posté le 24-06-2026 à 16:05:37  profilanswer
 

Microchiotte = caca (lol)


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°40283
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 16:58:36  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Tu découvres ça en 2026 ?  [:el frog:4]


D'insulter l'IA ou le Copimerde ?
 
Les deux, à vrai dire.
 
Prochain taf je demande les modèles accessibles en entretien :D


---------------
[:dawa]
n°40287
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 17:16:17  profilanswer
 

Bon Sonnet 5 et Fable 5 ? :fou:


---------------
[:dawa]
n°40293
gaston1024​1
Posté le 24-06-2026 à 18:09:27  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


D'insulter l'IA ou le Copimerde ?

 

Les deux, à vrai dire.

 

Prochain taf je demande les modèles accessibles en entretien :D


D'insulter MS


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°40294
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 18:10:53  profilanswer
 


Ca fait bien longtemps qu'on insulte ms


---------------
[:dawa]
n°40295
oh_damned
Posté le 24-06-2026 à 18:12:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


D'insulter l'IA ou le Copimerde ?
 
Les deux, à vrai dire.
 
Prochain taf je demande les modèles accessibles en entretien :D


 
 
Une brouette ou un chariot.
Un mini-PC avec GPU.
Une grosse batterie.
Un kit de panneaux solaires.
 
A toi l’IA accessible en toutes situations. :o


Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 18:12:35

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°40296
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 18:20:01  profilanswer
 

T'es bourré ?
Non mais la daube du taf
Après ya aussi GitHub copilot business mais bon ça part très vite :o


---------------
[:dawa]
n°40297
oh_damned
Posté le 24-06-2026 à 18:24:07  profilanswer
 

Y'a aucun monde ou le Copilot de MS peut faire quoi que ce soit d'utile à part te sortir des notes à peu près correctes sur les réunions tenues dans Teams. :D

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 24-06-2026 à 18:24:21

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°40298
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 18:24:52  profilanswer
 

Bah ya gpt5.5deep tout de même mais tout le reste pue du cul sévère


---------------
[:dawa]
n°40302
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2026 à 21:38:59  profilanswer
 

oh_damned a écrit :

Y'a aucun monde ou le Copilot de MS peut faire quoi que ce soit d'utile à part te sortir des notes à peu près correctes sur les réunions tenues dans Teams. :D


 
Ce qui est déjà très utile, je gagne un temps de dingue avec ça .
 
Mais au préalable je lui ai fait analyser mes réunions, de manière critique (équilibre du temps de parole, dynamisme, etc).
 
Il m'a sorti des trucs cools et intéressant.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40303
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 21:41:22  profilanswer
 

Je sais pas quelle interface tu as mais môa j'ai celle qui pue.
Elle arrive même pas à interpréter le markdown généré, y'a des bugs à la con


---------------
[:dawa]
n°40304
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-06-2026 à 21:43:43  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je sais pas quelle interface tu as mais môa j'ai celle qui pue.
Elle arrive même pas à interpréter le markdown généré, y'a des bugs à la con


 
J'ai celle qui peu aussi avec une licence merdique. Je fois enregistrer les réunions, télécharger le transcript et l'envoyer à un agent que j'ai créé qui me structure mes pv de réunions.
 
La version beau gosse fait ça tout seul.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40305
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 21:44:49  profilanswer
 

putain :(
en plus j'ai teams et outlook
 
je souffre :( et c'est bien payé je peux pas me plaindre :(


---------------
[:dawa]
n°40311
chrispc
Posté le 25-06-2026 à 00:19:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


D'insulter l'IA ou le Copimerde ?

 

Les deux, à vrai dire.

 

Prochain taf je demande les modèles accessibles en entretien :D

 

J'ai fait ca en entretien. France travail a peur de l'IA non souveraine et abandonne toutes les ia, CGI, ok pour copilot et le reste c'est toi qui te le paye, pas encore fait d'autres boites :o

n°40312
Feitan21
Posté le 25-06-2026 à 03:05:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon Sonnet 5 et Fable 5 ? :fou:


 
Soon :o
https://xcancel.com/synthwavedd/sta [...] 0622043483
 

Citation :


BREAKING: Claude Code v2.1.190 introduces several string changes that hint at preparations for a Fable 5 return, with it being permanently included in subscriptions with weekly usage.  
 
The string "You've used your Fable 5 usage for this week" has been added, and "purchased separately from your plan" has been removed

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 25-06-2026 à 03:06:18
n°40316
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-06-2026 à 08:40:55  profilanswer
 

[:wark0]


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°40321
XaTriX
Posté le 25-06-2026 à 09:55:42  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

 

Soon :o
https://xcancel.com/synthwavedd/sta [...] 0622043483

 
Citation :


BREAKING: Claude Code v2.1.190 introduces several string changes that hint at preparations for a Fable 5 return, with it being permanently included in subscriptions with weekly usage.

 

The string "You've used your Fable 5 usage for this week" has been added, and "purchased separately from your plan" has been removed



Spéculatif, rien de probant :D


---------------
[:dawa]
n°40322
ogsvart_
Posté le 25-06-2026 à 09:58:41  profilanswer
 

Perso, je ne crois pas à une réouverture globale directe de Fable pour tout le monde, on est des pauvres FR nous :o
 
J'ai peur qu'on n'y est pas accès tout de suite, on ne pourra qu'être spectateurs de ceux qui pourront rejouer avec, ça va bien deg je sens :o
 
Y a quelques indices qui vont dans le sens d'un retour de Fable prochainement, mais rien ne dit que ce sera un retour global, plutôt l'inverse en fait.


Message édité par ogsvart_ le 25-06-2026 à 09:59:26
n°40325
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-06-2026 à 10:28:51  profilanswer
 

j'ai demandé à gemini (flash) s'il fallait que j'aille au contrôle technique avec ma voiture ou à pied, vu la chaleur, il m'a conseillé d'y aller à pied, de marcher à l'ombre et avec une bouteille d'eau :D  [:wawa78]  
 
Je lui ai dit "attention question piège", il a corrigé, il m'a dit "haha en effet, faut la voiture pour le controle technique"  [:implosion du tibia]  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°40326
XaTriX
Posté le 25-06-2026 à 10:30:59  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
[:dawa]
n°40328
ezzz
23
Posté le 25-06-2026 à 10:45:17  profilanswer
 
n°40331
gaston1024​1
Posté le 25-06-2026 à 11:05:18  profilanswer
 

fabien a écrit :

j'ai demandé à gemini (flash) s'il fallait que j'aille au contrôle technique avec ma voiture ou à pied, vu la chaleur, il m'a conseillé d'y aller à pied, de marcher à l'ombre et avec une bouteille d'eau :D  [:wawa78]

 

Je lui ai dit "attention question piège", il a corrigé, il m'a dit "haha en effet, faut la voiture pour le controle technique"  [:implosion du tibia]

 



Je ne sens pas trop mon emploi en danger avec l'IA  :O


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°40332
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-06-2026 à 11:19:03  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Je ne sens pas trop mon emploi en danger avec l'IA  :O


Pour l'instant :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40333
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2026 à 11:21:55  profilanswer
 

fabien a écrit :

j'ai demandé à gemini (flash) s'il fallait que j'aille au contrôle technique avec ma voiture ou à pied, vu la chaleur, il m'a conseillé d'y aller à pied, de marcher à l'ombre et avec une bouteille d'eau :D  [:wawa78]  
 
Je lui ai dit "attention question piège", il a corrigé, il m'a dit "haha en effet, faut la voiture pour le controle technique"  [:implosion du tibia]  
 


Je connais la même avec le carwash :o


---------------

n°40337
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-06-2026 à 11:57:20  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Je ne sens pas trop mon emploi en danger avec l'IA  :O


 
Tremmmmble, ton heure va arriver :o


---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°40340
oh_damned
Posté le 25-06-2026 à 12:11:49  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Je ne sens pas trop mon emploi en danger avec l'IA  :O


 
 
Ton emploi c'est de dire aux gens de ne pas oublier la voiture pour aller au contrôle technique ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 25-06-2026 à 12:12:00

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°40341
gaston1024​1
Posté le 25-06-2026 à 12:15:37  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
Ton emploi c'est de dire aux gens de ne pas oublier la voiture pour aller au contrôle technique ? :o


A peu de choses près, oui


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)