| |||||
FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Gemini et ChatGPT sont bien plus généreux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LibreArbitre La /root est longue |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-05-2025 à 14:11:04 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 28-05-2025 à 13:53:44 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les chinois cassent les prix --------------- |
gagaches |
Pour faire x20, il devait pas non plus être super ouf. Et x3 sur le debug c'est pas clair... --------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
merise2 |
|
ionik | J'aimerais tellement ce genre de chose mais avec un garantie de sécurité du code utilisé pour la compétition/prompt car sur de gros projets confidentiel c'est toujours un peu bancale les garanties annoncés quand on lit leur CGV ...
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
merise2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ChrisPc |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après le Vibe coding et le Vibe marketing, c’est maintenant le Vibe trading --------------- |
k-nar Laqué. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ionik |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ionik |
Message édité par ionik le 28-05-2025 à 15:11:27 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sashock |
|
ionik | Rien qu'en utilisant un LLM local pour auto compléter mon code je pense gagner sur des choses répétées un X2 a X3 sans souci, sans parler des snippets de code ou de fonctions que je lui demande en One-shot pour des questions de confidentialité ça me fait gagner un temps fou, sans compter le copier, coller d'erreur ou l'aide a la réflexion sur des fonctions nouvelle.
Message édité par ionik le 28-05-2025 à 16:06:07 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Oui c'est ce genre de chose que j'ai aussi comme cas.
Quich Pouet ? |
Je ne suis pas dev et j'ai le use case suivant : Il y a quelques champs des résultats de l'API de la plateforme A qui ne sont pas pris en compte par l'intégration publiée sur GitHub alors qu'elle le pourrait. Cela me semble un bon use case à demander à une IA J'ai accès à Copilot dans M365 si jamais, j'ai essayé mais il m'a sorti n'importe quoi. Message édité par Quich le 28-05-2025 à 16:47:04 --------------- Feedback |
falkon1000 |
|
Quich Pouet ? |
Damze |
|
Quich Pouet ? |
En gros, je veux lui filer la doc de l'API A, le GitHub B, et lui demander de trouver les modifs à faire côté B pour que ça prenne bien tous les champs de l'endpoint Z de l'API A. Message édité par Quich le 28-05-2025 à 17:30:03 --------------- Feedback |

FORUM HardWare.fr

Intelligence Artificielle

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sécurité de l'IA / agentique et des Devs en roue libre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co | |