| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 00:50:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Selon Nokia Italie, la 7.8 arrive dans quelques jours
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
kitano23 | Dites, si je change mon adresse hotmail pour une outllook, je devrais réinitialiser le téléphone complètement c'est ça ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
shebangz | D'après vous, pourquoi nous n'avons toujours pas de boussole utilisable sur l'appli cartes?
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 10-01-2013 à 10:50:56 |
Docteur G Momo Motus | Parce qu'ils sont nuls, je vois pas d'autre explication, ça marche au poil sur Gmaps (qui est d'ailleurs une des meilleures applis WP toutes catégories confondues). |
spacewolf1 |
|
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 10-01-2013 à 11:17:31 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:16:42 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Pas besoin de Windows phone 9 pour accéder à la boussole.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Docteur G Momo Motus | Par contre c'est moi ou la recherche dans Outlook.com ne fonctionne pas avec Firefox ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Axelon | Ce qui serait cool c'est qu'ils fassent un calendrier avec la même interface que les mails car là ça fait crade sur outlook. |
Draikins Spiral Knight | J'arrive plus à avoir de synchro de ma boite Outlook sur mon 800 depuis 24h (erreur 85010017), ça marche bien sur d'autres devices |
Docteur G Momo Motus | J'ai eu le même problème hier, ça a duré une heure. |
freddy021 Les Français qui dégomment | ah ba google avait raison, l'EAS c'est pas fiable --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La vidéo où on voit le Samsung flexible sous windows phone Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2013 à 20:41:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
kikou2419 |
Constellation06 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Constellation06 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gui126 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Vais peut-être contacter Go Pro directement. J'en ai eu une à Noël. En espérant être capable de sortir quelque chose Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 11-01-2013 à 08:59:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dada051 |
Message cité 2 fois Message édité par dada051 le 11-01-2013 à 09:45:42 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tolor Mais heu... | L'application de synchro Mac a été maj aujourd'hui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Sympa certains messages d'erreur sous WP8 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coucoutuveux | Petit feedback iphone 5 Vs Omnia 7 (windows phone 7.8) Je ne vais pas comparer la vitesse étant donné l'Omnia est beaucoup plus vieux. l'OS: Les appli : Logiciel pour ordinateur: Les MAJ : Le téléphone en lui-même : Voila l'impression que j'ai après 4 jours d'utilisation. Message édité par coucoutuveux le 12-01-2013 à 09:03:53 |
el tihaho 1mposteur | Tolorfen à toi de répondre maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |