| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 13:54:40 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Le problème c'est qu'elles se désactivent toutes seules --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Elles se désactivent au bout de quelques semaines si tu n'utilises pas l'appli il me semble. Message édité par darth21 le 08-01-2013 à 17:27:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 | 14j
Message cité 2 fois Message édité par Constellation06 le 08-01-2013 à 17:30:31 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... |
Si on fait le compte, on a commencé à 4 en 2010 (Dell, LG, Samsung, HTC) Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 08-01-2013 à 18:42:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-01-2013 à 18:45:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 18:44:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Docteur G Momo Motus |
|
Tolor Mais heu... | promo pendant 24h chez PriceMinister sur le Lumia 820, Lumia 920 et 8X :
emp Electro G33K | drap ! |
FLo14 Gouranga ! | Ça devrait arriver très bientôt et oui, l'Omnia 7 sera servi. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
spacewolf1 | J'ai le même comportement sur WP 8. Les messages semblent être supprimés totalement... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
khalys Anything can happen | J'ai le même problème. Raison de plus pour passer sur Outlook.com |
Cheinz |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... | Pendant le CES, Samsung a présenté un prototype de Windows Phone a écran souple
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tolor Mais heu... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Un prototype n'est pas fait pour te montrer à quoi ressembleront les produits, mais ce qu'il sera possible de faire avec ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
Cheinz | Donc un proto ne montre pas a quoi ressembleront les produits pas beau mais ce qu'il sera possible de faire avec de la technique? |
Tolor Mais heu... |
Cheinz |
Sinon a voir, apparemment il y a pour le moment trop de pertes a la fabrication mais ça pourrait effectivement donner des trucs sympas. Sinon il y aura une vue semaine un jour sur le calendrier WP? Message édité par Cheinz le 09-01-2013 à 23:44:22 |
cmanu03 |
Ouais et une fois roulé tu peux le ranger a un endroit ou tu risques pas de te le faire voler... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |