| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
el tihaho 1mposteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 09:35:12 ![]() ![]() |
coucoutuveux | Après niveau prix c'est pas la même chose |
cheesecake |
Constellation06 |
cheesecake |
|
harold_finch | HS mais je viens de seeker cette histoire de singe en googlisant "doudoune jaune singe", j'avais pas suivi l'actu : http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] de=1860085
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cheesecake |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 12-01-2013 à 14:25:15 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | Pour ceux qui n'avaient pas testé, Amazing Music est vraiment sympa comme appli. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est drôle, mais niveau player basique de musique je ne trouve actuellement que des applis de merde. Message édité par Bloodyjustice le 12-01-2013 à 15:00:51 |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 15:00:21 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
gropich Use with cochone. | SPY MOUSE --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Constellation06 |
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 13-01-2013 à 12:32:07 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
the gaston lagaffe | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Constellation06 |
|
Docteur G Momo Motus | Pourquoi tu dis ca ? Si l'appli est bien et que la période d'essai est conséquente, il y a pas de raison. |
Constellation06 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Pour une appli comme ça, je suis quasi sûr que le avec pub rapportera plus que le payant à 99c --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Constellation06 |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sur le 920 avec lequel j'avais pu jouer au salon de l'auto sur le stand Nokia, c'était une app panorama totalement fonctionnelle (j'avais même du en parler vite fait sur ce topic). --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Huawei préparerait pour le MWC le W2, un WP8 de 7.7mm d'épaisseur
miracle |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 | Bon apres quelques recherches ce panorama est activé aux US.
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 14-01-2013 à 10:05:28 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tolor Mais heu... |
gwarf27 X-T3 User |
|
Cheinz | Je viens de passer mon 920 en anglais pour tester un truc, j'ai eu une update et là il me fait de la migration de données et tout, ça correspond a quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |