Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°1312098
DDReaper
Posté le 30-12-2012 à 09:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Constellation06 a écrit :

tu veux donc que y'a pas actuellement? :/

je pense pas qu'il y est des windows phone 8 d'occaz dans ces prix la surtout, à part peut être le htc 8s, je connais pas la qualité de ses photos.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 09:19:55  profilanswer

n°1312099
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 09:23:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

je pense pas qu'il y est des windows phone 8 d'occaz dans ces prix la surtout, à part peut être le htc 8s, je connais pas la qualité de ses photos.

le 8S est à 210€ neuf, j'aurai aimé voir des 8X vers 250€ d'occase mais il est encore beaucoup trop tôt pour ce que soit le cas :/

n°1312107
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2012 à 09:39:22  profilanswer

Mais le Galaxy Note 1 fait de si bonnes photos que ca ?  
Me semble pas

n°1312110
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 09:47:06  profilanswer

Mon pote a l'air de me dire que si ^^'  
En tout cas mieux que ce qui se trouveraient en occase WP pour 200-250€

n°1312111
DDReaper
Posté le 30-12-2012 à 09:47:27  profilanswer

doum a écrit :

Mais le Galaxy Note 1 fait de si bonnes photos que ca ?  
Me semble pas

Je trouve que depuis le galaxy S2 les apn des téléphones haut de gamme Samsung sont très bon.

n°1312164
Pouknouki
Posté le 30-12-2012 à 11:04:42  profilanswer

Bonjour à tous
Je compte acheter rapidement un HTC 8S et j'ai vu qu'il disposait de 4Go de mémoire interne, dont seuls deux étaient vraiment accessibles. Je me pose donc une question : combien d'applications tiendront-elles ? Sachant que je ne compte pas mettre deux mille jeux dessus, que je pense pas télécharger un GPS hors-ligne et que je suis pas du genre (et le téléphone pas trop non plus apparemment) à aimer les jeux 3D. Qu'en pensez-vous ? Devrais-je attendre le Lumia 620 qui dispose de 4Go de plus ? Autre chose : tout à l'heure j'ai vu (pour Fruit Ninja je crois) "32Mo à télécharger". Ma question est quelle sera la place prise par l'application ? 32Mo ou beaucoup plus ?
Merci beaucoup d'avance
Thomas

n°1312178
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 11:16:18  profilanswer

Pouknouki a écrit :

Bonjour à tous
Je compte acheter rapidement un HTC 8S et j'ai vu qu'il disposait de 4Go de mémoire interne, dont seuls deux étaient vraiment accessibles. Je me pose donc une question : combien d'applications tiendront-elles ? Sachant que je ne compte pas mettre deux mille jeux dessus, que je pense pas télécharger un GPS hors-ligne et que je suis pas du genre (et le téléphone pas trop non plus apparemment) à aimer les jeux 3D. Qu'en pensez-vous ? Devrais-je attendre le Lumia 620 qui dispose de 4Go de plus ? Autre chose : tout à l'heure j'ai vu (pour Fruit Ninja je crois) "32Mo à télécharger". Ma question est quelle sera la place prise par l'application ? 32Mo ou beaucoup plus ?
Merci beaucoup d'avance
Thomas

elle prendra 32Mo + un peu plus en cache et autre trucs mais pas beaucoup.
Tu peux mettre une extension de mémoire je crois dans le 8S, ce qui fait qu'il peut avoir même 64Go ! Donc te fais pas de soucis, si ce téléphone t'intéresse n'hésite pas et prends le ^^

n°1312181
Pouknouki
Posté le 30-12-2012 à 11:19:47  profilanswer

Constellation06 a écrit :

elle prendra 32Mo + un peu plus en cache et autre trucs mais pas beaucoup.
Tu peux mettre une extension de mémoire je crois dans le 8S, ce qui fait qu'il peut avoir même 64Go ! Donc te fais pas de soucis, si ce téléphone t'intéresse n'hésite pas et prends le ^^

En fait le principal problème c'est que les apps sont dans la mémoire interne, pas sur la carte. Mais bon si tu me dis que ça prend la taille que ça télécharge + un peu de cache c'est bon ! Merci  :jap:

n°1312196
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 11:44:46  profilanswer

Exact, j'avais oublié pour les apps...
warning: de souvenir une app peut prendre 1000Mo max de cache, mais y'a que les GPS qui en arrivent à là.

Message édité par Constellation06 le 30-12-2012 à 11:45:12
n°1312214
Pouknouki
Posté le 30-12-2012 à 11:59:40  profilanswer

C'est pas possible de supprimer le cache ?
Et une application "classique" prend beaucoup de place pour le cache ?

Message édité par Pouknouki le 30-12-2012 à 12:01:19
mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 11:59:40  profilanswer

n°1312223
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 12:05:47  profilanswer

on peut pas vraiment savoir malheureusement :/
supprimer le cache: désinstalle et réinstalle l'app :D

n°1312230
Pouknouki
Posté le 30-12-2012 à 12:11:59  profilanswer

Oui mais du coup on perd les données non ? Bon je pense quand même que deux Gigas suffiront pour quelques jeux et quelques applications utilitaires.

n°1312234
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 12:14:38  profilanswer

justement les données sont avec le cache quoi :D
oui ça suffira pour un usage normal/basique

n°1312238
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 12:16:12  profilanswer

ptichat, tu es incroyable profiler. Savoir que quelqu'un n'est pas infographiste car il dit logo/jingle au lieu de "motion graphic", c'est grandiose.  

Citation :

Ok, t'es un infographiste qui s'est detaché de tout conventions connus et reconnus et esperait que MS soit a ton image.

Si tu enlève le " tout ", c'est mieux oui.
De plus, j'ai parfois l'impression que tu fais exprès de ne pas comprendre que je sais que les couleurs sont très importantes pour les marques ou la reconnaissance du logo.

Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 12:19:18
n°1312249
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 12:24:03  profilanswer

Citation :

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi  :sleep:  

C'était le but de la démarche de mon texte. Faire un exemple par l'absurde pour démontrer l'incongruité de certains raisonements. J'ai peur que ça t'est échappé.  

Citation :

Quand t'achetes une BM tu choisis la couleur de la peinture. mais le logo BM sera tjs le meme.

C'est aussi plus ou moins le cas si on change seulement la couleur de l'arrière plan des logos sur les tuiles ... Le logo ne bouge pas, c'est seulement la couleur arrière qui change. Un peu comme sur les voitures où l'arrière plan du logo change en fonction de la couleur de la carrosserie ou d'autres éléments sur lesquels le logo repose.  

Citation :

Ben la c'est pareil. Tu peux foutre tes tiles en bleu, mais certaines marques ont une identité visuelle et une couleur propre qu'ils ne veulent pas changer. C'est comme ca.

Crois-tu que je ne l'avais toujours pas compris ?  :D  
Et si tu en doutes toujours, pourquoi crois-tu que je milite depuis quelques pages pour que Microsoft rende obligatoire le fait que l'on puisse changer la couleur de ses tuiles ?

n°1312253
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 30-12-2012 à 12:27:35  profilanswer

ptichat a écrit :

Mais quelle longue discussion juste pour ca....
Encore heureux que Microsoft laisse le choix des icones.
Tu veux l'app de la BNP en Bleu au lieu de vert ?
Et du coup, toutes la home serait ultra unis ?
En plus certaines couleurs ne s'accordent pas a d'autres...

On a le meilleur des mondes : Le choix ( au devs soit, mais le choix ).

Donc t'es bien d'accord que certaines couleurs ne vont pas entre elles et que du coup certaines app qui imposeny la couleur de tuile (je parle pas du logo hein) ca peut parfois poser un pb de coherence graphique ? :D

n°1312257
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 12:30:50  profilanswer

Mon polo lacoste à 600€, je le voulais pas bleu  
         avec un logo vert, du coup je l'ai repeint en jaune.
                 /
                /
               /
              /
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-784203.gif
                          \
                           \
                            \
                             \
                      han, le souci du détail, t'es trop un fou !

n°1312263
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 12:37:01  profilanswer

shinfei a écrit :

Donc t'es bien d'accord que certaines couleurs ne vont pas entre elles et que du coup certaines app qui imposeny la couleur de tuile (je parle pas du logo hein) ca peut parfois poser un pb de coherence graphique ? :D

Ca n'a pas l'air de trop lui poser de problème car le plus important c'est le bien être des entreprises capitalistes.  :jap:

Le consommateur passe après ( attention : c'est totalement hors des conventions connues et reconnues, ce que je dis ).

Et si ton boucher dit " entrecôte " au lieu de  "motion graphic", c'est qu'il n'est pas un vrai boucher.

Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 12:39:49
n°1312269
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 12:41:57  profilanswer

bah oui c'est normal que le consommateur passe après sur certains points.
Sinon tout serait gratuit, les tuiles de bloodyjustice seraient de même couleur, y'aurait aucune réflexion ni cohérence.

Message édité par Constellation06 le 30-12-2012 à 12:42:22
n°1312276
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 12:48:07  profilanswer

Citation :

bah oui c'est normal que le consommateur passe après sur certains points.

Je n'ai jamais dit le contraire. En ce qui concerne la couleur des tuiles, je pense que le consommateur devrait passer avant. Cela est très peu préjudiciable pour les entreprises car elles seraient logées à la même enseigne et que le logo est toujours plus ou moins facilement reconnaissable. Ce genre de pratique a déjà cours dans les hyper centre, le cinéma ou des événements particuliers.  

Citation :

Sinon tout serait gratuit,

Je n'ai jamais dit ça.  

Citation :

les tuiles de bloodyjustice seraient de même couleur, y'aurait aucune réflexion ni cohérence.

Elle est où la cohérence quand tu demandes à ton windows phone de mettre toutes les tuiles d'une même couleur et que tu te retrouves avec un arc en ciel de couleur sur ton écran ?

Elle est où la cohérence / harmonie graphique avec tout un tas de couleur sur ton écran en sachant qu'en général les conventions ( puisque l'on aime parler de cela ) ce n'est pas plus de trois couleurs principales ?

Je suis sur une annexe du MEDEF ?

Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 12:49:05
n°1312280
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 12:52:55  profilanswer

[:prodigy] la cohérence entre les marques. La cohérence capitaliste si tu préfère l'appeler comme ça.
Perso je repère les tuiles sur mon SS à l'aide des couleurs, ça permet de les retrouver facilement. Une marque, une app = une couleur.
C'est cohérent cet agencement.

Un truc monochrome c'est classe, élégant, mais fatiguant pour les yeux et nécessitera plus de réflexion pour trouver ce que tu recherche.

n°1312282
Cheinz
Posté le 30-12-2012 à 12:55:02  profilanswer

En tout cas j'espère que tu n'as pas de clients parce que le "non mais allez vous faire voir, moi je m'en fous de vos intérêts, je fais comme je veux, de toute façon vous n'êtes que des méchants et l'utilisateur il a tout les droits, vous, vous acceptez et vous fermez vos g..." c'est priceless.

MS doit caresser les entreprises dans le sens du poil hein, pas l'inverse, sinon elles ne viendront pas et les utilisateurs ils seront contents avec leurs tuiles toutes pareilles... vu qu'il n'y aura pas d'app.

Enfin bref, perso j'arrête de répondre, ça sent le gauchisme primaire.

Il n'y a qu'un seul point qui m'embêtes un peu c'est quand la tuile ressemble vraiment trop a une icone donc pas de fond uni ni rien, là ça jure un peu mais sinon les couleurs c'est cool, ça me permet de les voir d'un coup d'oeil et je suis bien content qu'elles aient leur propre couleur. D'ailleurs les endroits de l'écran ou il n'y a que de la couleur d'accentuation, je trouve ça très fatiguant a "lire", je mets plus de temps a trouver ce que je veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 30-12-2012 à 13:19:50
n°1312316
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 13:30:32  profilanswer

Elle est où la logique ou l'honnêteté quand à chaque fois que l'on présente windows phone l'écran est nickel avec toutes ces couleurs identiques, que tu craques en partie à cause de cette cohérence graphique et qu'à la fin tu te retrouves avec un sapin de noël ?

n°1312320
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 13:35:40  profilanswer

Citation :

[:prodigy] la cohérence entre les marques. La cohérence capitaliste si tu préfère l'appeler comme ça.

Je m'en fous totalement de ce point là. En tant que consommateur cela ne me regarde pas.  
Ma remarque sur le medef n'était pas anodine. J'ai l'impression d'être sur un forum qui ne regarde que les intérêts de l'entreprise et non pas du consommateur.  

Citation :

Perso je repère les tuiles sur mon SS à l'aide des couleurs, ça permet de les retrouver facilement. Une marque, une app = une couleur.

Parfait, si tu trouves cela bien. J'aimerais avoir le choix en ce qui me concerne. Pour ma part, j'arrive très bien à repérer mes applis sans les couleurs.  

Citation :

Un truc monochrome c'est classe, élégant, mais fatiguant pour les yeux et nécessitera plus de réflexion pour trouver ce que tu recherche.

Pour la fatigue des yeux, c'est ton point de vue. Pour la recherche, dans un premier temps, cela peut être effectivement plus dur, mais très rapidement, l'on sait exactement où se trouve les applis. A moins d'avoir une mémoire de poisson rouge.

n°1312323
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 13:36:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Elle est où la logique ou l'honnêteté quand à chaque fois que l'on présente windows phone l'écran est nickel avec toutes ces couleurs identiques, que tu craques en partie à cause de cette cohérence graphique et qu'à la fin tu te retrouves avec un sapin de noël ?

tu te fous de nous, c'est ça?
http://cdn0.mos.techradar.futurecdn.net///art/mobile_phones/Windows%20Phone/WP8/WP8-580-75.jpg
http://static.pcinpact.com/images/bd/news/117758.jpeg
http://www.monwindowsphone.com/images/news/images/201210/windows_phone_8_210914071861_640x360.jpg
http://cdn0.mos.techradar.futurecdn.net///art/mobile_phones/Windows%20Phone/WP8/WP8-580-75.jpg

dans les images commerciales ils vont même jusqu'à mettre des icônes pas du tout metro, avec des dégradés et tout ... arrête un peu ton délire.

n°1312326
kikou2419
Posté le 30-12-2012 à 13:38:27  profilanswer

[quotemsg=1312320,36983,784203]

Citation :

Je m'en fous totalement de ce point là. En tant que consommateur cela ne me regarde pas.  
Ma remarque sur le medef n'était pas anodine. J'ai l'impression d'être sur un forum qui ne regarde que les intérêts de l'entreprise et non pas du consommateur.  

Si les entreprises ne vont pas vers la plateforme WP, pas d'appli et cette plateforme est destinée à mourir, super pour le consommateur :)
Va dans rubrique "Discussion" -> "Politique" plein de tes potes t'attendent, ça te changera l'image que tu as de ce forum ;)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1312327
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 13:38:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Citation :

Parfait, si tu trouves cela bien. J'aimerais avoir le choix en ce qui me concerne. Pour ma part, j'arrive très bien à repérer mes applis sans les couleurs.

Citation :

Pour la fatigue des yeux, c'est ton point de vue. Pour la recherche, dans un premier temps, cela peut être effectivement plus dur, mais très rapidement, l'on sait exactement où se trouve les applis. A moins d'avoir une mémoire de poisson rouge.

je suis développeur, et j'ai pas forcément envie d'avoir une icône adaptable selon les souhaits de l'utilisateur. on est encore en droit de décider.
et le poisson rouge, je ne pense pas en être un :)
bien évidemment, comme tout le monde le dit, si tu veux attirer les marques sur une plateforme (publicitaire, informatique, tout tout tout), faut savoir s'y prendre. si on te laissait s'occuper de tout ça, mon dieu, le système se serait écroulé depuis des lustres [:tinostar]
mais +1 Cheinz, c'est du raisonnement gauchiste ultra primaire. ou alors un raisonnement ultra primaire tout court même.

Message édité par Constellation06 le 30-12-2012 à 13:40:02
n°1312330
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 13:40:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

En tout cas j'espère que tu n'as pas de clients parce que le "non mais allez vous faire voir, moi je m'en fous de vos intérêts, je fais comme je veux, de toute façon vous n'êtes que des méchants et l'utilisateur il a tout les droits, vous, vous acceptez et vous fermez vos g..." c'est priceless.

Quand est ce que j'ai dit ça ? Il faut savoir faire la part des choses. Là, je parle en tant que consommateur. Si je parlais en tant qu'entrepreneur je dirais que dans l’intérêt économique de ma boite, je n'aurais pas trop intérêt à laisser au consommateur le choix de modifier la couleur de mon logo.  

Citation :

MS doit caresser les entreprises dans le sens du poil hein, pas l'inverse, sinon elles ne viendront pas et les utilisateurs ils seront contents avec leurs tuiles toutes pareilles... vu qu'il n'y aura pas d'app.

Quand windows phone sera largement rependu pour faire en sorte que plus aucune boite ne puisse faire l'impasse sur ce marché, j'espère qu'ils imposeront les tuiles de couleur ...  

Citation :

Enfin bref, perso j'arrête de répondre, ça sent le gauchisme primaire.

C'est la première fois que l'on me l'a fait celle là. En général, on me taxe souvent de capitalisante.  
C'est balaise. C'est la première fois que je tombe sur un forum de droite sur le net !  

n°1312331
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 30-12-2012 à 13:41:46  profilanswer

Bon on va peut etre passer à un autre sujet ?

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1312332
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-12-2012 à 13:42:49  profilanswer

nan mais vive la révolution  [:chaman_boc]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1312338
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 13:46:01  profilanswer

Citation :

Ca serait pas plutôt toi en faisant bien en sorte de choisir toutes les images de windows phone qui ne présentent pas une interface aux couleurs unifiées ?  

Je peux trouver facilement des contre exemples :  

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/123385.png
http://tctechcrunch2011.files.wordpress.com/2012/11/nokia-lumia-820-1.jpg
http://cdn0.sbnation.com/entry_photo_images/7227325/lumia920hed_1020_large_verge_super_wide.jpg
http://nokiaphones.fr/wp-content/uploads/2012/09/Nokia-Lumia-820-920.jpg
http://www.lsa-conso.fr/mediatheque/2/7/3/000018372.jpg
http://www.silicon.fr/wp-content/uploads/2012/09/Lumia820.jpg
http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2012/11/deploiement-windows-phone-7-8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 13:46:21
n°1312342
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 13:47:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Ca serait pas plutôt toi en faisant bien en sorte de choisir toutes les images de windows phone qui ne présentent pas une interface aux couleurs unifiées ?  

Je peux trouver facilement des contre exemples :  

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/123385.png
http://tctechcrunch2011.files.word [...] -820-1.jpg
http://cdn0.sbnation.com/entry_pho [...] r_wide.jpg
http://nokiaphones.fr/wp-content/u [...] 20-920.jpg
http://www.lsa-conso.fr/mediathequ [...] 018372.jpg
http://www.silicon.fr/wp-content/u [...] mia820.jpg
http://www.fredzone.org/wp-content [...] ne-7-8.jpg

les photos que tu me montre ne sont pas de Microsoft mais de journalistes ou de Nokia. [:prodigy]

n°1312359
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 13:58:25  profilanswer

Citation :

les photos que tu me montre ne sont pas de Microsoft mais de journalistes ou de Nokia. [:prodigy]

Et ?  

En quoi cela vient contredire ma précédente affirmation qui était :  

Citation :

à chaque fois que l'on présente windows phone l'écran est nickel avec toutes ces couleurs identiques

Tiens, étrangement, tu avais oublié de poster cette image qui arrive pourtant en tête dans les résultats recherche google image quand l'on tape windows phone 8 :  

http://img1.lesnumeriques.com/news/27/27174/windows-phone-8.jpg

J'avais pour souvenir qu' il y avait plus d'unité de couleur que pour les exemples que tu as montré.

Par contre, ce qui est très marrant c'est qu'en ce qui concerne les images de ton exemple, tu postes 3 images représentant des smartphones. Parmi celles-ci, l'une représente tous un tas de smartphones - bien que tronquées pour les images du bas - et les deux autres ne font que reprendre cette même image en zoomant sur les smartphones.  

Bref, j'ai l'impression que tu as essayé de faire du chiffre de manière un peu malhonnête ...

Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:05:24
n°1312369
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 14:07:44  profilanswer

Par contre, si t'es dev, cela ne te dirait pas de développer un lecteur audio digne de ce nom ( flac, exploration des fichiers type explorateur windows, possibilité de bouger la tête de lecture à partir de la time line, fond d'écran du player et screen lock qui reprenent la pochette de l'album, boutons de contrôle du player sur le screen lock qui reste et qui ne disparait pas au bout de 3 secondes ) ?  

C'est assez la misère actuellement ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:10:55
n°1312370
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-12-2012 à 14:08:05  profilanswer

Ce débat interminable sur les couleurs des tiles alors qu'il y a tellement d'autres lacunes bien plus aberrantes...

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1312372
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 14:08:48  profilanswer

J'arrête de parler des tuiles.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:08:57
n°1312379
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-12-2012 à 14:13:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'arrête de parler des tuiles.

c'est surtout que même si t'arrives a mettre tout le monde d'accord sur le principe, c'est une question de goût après..je suis pas sur qu'un screen unicolore soit super sympatoche à l'usage..

Message édité par freddy021 le 30-12-2012 à 14:14:18

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1312380
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 14:15:46  profilanswer

C'est toi qui y revient là ! :)

Citation :

c'est une question de goût après..

Bah oui. Et c'est pour ça que j'aimerais que l'on laisse le choix au consommateur. Actuellement, il n'a pas trop le choix.

Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:17:05
n°1312382
cheesecake
Posté le 30-12-2012 à 14:16:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce débat interminable sur les couleurs des tiles alors qu'il y a tellement d'autres lacunes bien plus aberrantes...

Oh oui, énumères nous encore une fois les lacunes aberrantes  [:viscere musc]

n°1312386
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 30-12-2012 à 14:19:27  profilanswer

cheesecake a écrit :

Oh oui, énumères nous encore une fois les lacunes aberrantes  [:viscere musc]

L'impossibilité de choisir avec quel alias outlook on envoie un email par exemple ?  

L'impossibilité de naviguer à travers nos fichiers médias comme dans un simple explorateur windows ?  

L'impossibilité d'utiliser la time line pour positionner la tête de lecture du player audio  ?

La fonction loupe qui ne fait que des recherches internet et qui ne fait aucune recherche sur nos fichiers médias, nos contacts ou nos applications ?

Aucun test n'a parlé de ces points là ... Par contre, ils se sont tous arrêtés sur le poids du lumia  920.

Je pense que c'est essentiel d'énumérer ce que l'on pense être négatif sur le portable afin d'informer les gens ( puisque les tests des smartphones sont selon moi assez médiocres ) ... et de peut être faire remonter tout cela grâce à l'effet boule de neige aux dévs ( même si je n'y crois pas trop ).

Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:28:02
n°1312394
Constellat​ion06
Posté le 30-12-2012 à 14:26:42  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Par contre, si t'es dev, cela ne te dirait pas de développer un lecteur audio digne de ce nom ( flac, exploration des fichiers type explorateur windows, possibilité de bouger la tête de lecture à partir de la time line, fond d'écran du player et screen lock qui reprenent la pochette de l'album, boutons de contrôle du player sur le screen lock qui reste et qui ne disparait pas au bout de 3 secondes ) ?  

C'est assez la misère actuellement ...

c'est en cours si tu veux tout savoir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)