| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 09:19:55 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
Constellation06 | Mon pote a l'air de me dire que si ^^' |
DDReaper |
|
Constellation06 |
|
Pouknouki |
|
Pouknouki | C'est pas possible de supprimer le cache ?
Message édité par Pouknouki le 30-12-2012 à 12:01:19 |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 11:59:40 ![]() ![]() |
Constellation06 | on peut pas vraiment savoir malheureusement |
Pouknouki | Oui mais du coup on perd les données non ? Bon je pense quand même que deux Gigas suffiront pour quelques jeux et quelques applications utilitaires. |
Constellation06 | justement les données sont avec le cache quoi |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
shinfei PSN : Shinfei |
Donc t'es bien d'accord que certaines couleurs ne vont pas entre elles et que du coup certaines app qui imposeny la couleur de tuile (je parle pas du logo hein) ca peut parfois poser un pb de coherence graphique ? |
Constellation06 | Mon polo lacoste à 600€, je le voulais pas bleu |
Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 12:39:49 |
Constellation06 | bah oui c'est normal que le consommateur passe après sur certains points. Message édité par Constellation06 le 30-12-2012 à 12:42:22 |
Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 12:49:05 |
Constellation06 |
|
Cheinz | En tout cas j'espère que tu n'as pas de clients parce que le "non mais allez vous faire voir, moi je m'en fous de vos intérêts, je fais comme je veux, de toute façon vous n'êtes que des méchants et l'utilisateur il a tout les droits, vous, vous acceptez et vous fermez vos g..." c'est priceless. MS doit caresser les entreprises dans le sens du poil hein, pas l'inverse, sinon elles ne viendront pas et les utilisateurs ils seront contents avec leurs tuiles toutes pareilles... vu qu'il n'y aura pas d'app. Enfin bref, perso j'arrête de répondre, ça sent le gauchisme primaire. Il n'y a qu'un seul point qui m'embêtes un peu c'est quand la tuile ressemble vraiment trop a une icone donc pas de fond uni ni rien, là ça jure un peu mais sinon les couleurs c'est cool, ça me permet de les voir d'un coup d'oeil et je suis bien content qu'elles aient leur propre couleur. D'ailleurs les endroits de l'écran ou il n'y a que de la couleur d'accentuation, je trouve ça très fatiguant a "lire", je mets plus de temps a trouver ce que je veux. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 30-12-2012 à 13:19:50 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Elle est où la logique ou l'honnêteté quand à chaque fois que l'on présente windows phone l'écran est nickel avec toutes ces couleurs identiques, que tu craques en partie à cause de cette cohérence graphique et qu'à la fin tu te retrouves avec un sapin de noël ? |
|
Constellation06 |
|
kikou2419 | [quotemsg=1312320,36983,784203]
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 30-12-2012 à 13:40:02 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon on va peut etre passer à un autre sujet ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | nan mais vive la révolution --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 13:46:21 |
Constellation06 |
|
Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:05:24 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Par contre, si t'es dev, cela ne te dirait pas de développer un lecteur audio digne de ce nom ( flac, exploration des fichiers type explorateur windows, possibilité de bouger la tête de lecture à partir de la time line, fond d'écran du player et screen lock qui reprenent la pochette de l'album, boutons de contrôle du player sur le screen lock qui reste et qui ne disparait pas au bout de 3 secondes ) ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:10:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ce débat interminable sur les couleurs des tiles alors qu'il y a tellement d'autres lacunes bien plus aberrantes... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | J'arrête de parler des tuiles. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:08:57 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 30-12-2012 à 14:14:18 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est toi qui y revient là !
Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:17:05 |
cheesecake |
|
Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:28:02 |
Constellation06 |
c'est en cours si tu veux tout savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |