| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
c'est en cours si tu veux tout savoir |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 14:26:42 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Constellation06 | bah ce sera I Love Music mais sur WP |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Et la couleur des tuiles sera au choix de l'utilisateur ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-12-2012 à 14:32:07 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
phylgood02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | voilà une feature qu'elle serait intéressante --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 14:48:06 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Tayn !!! On peut pas demander à wp de pas afficher certaines photos en live tile??
|
chiendlacasse |
|
kikou2419 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Impressionnant ! lol |
chiendlacasse |
|
Constellation06 |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 30-12-2012 à 20:10:25 |
Cheinz |
Constellation06 |
|
kikou2419 |
Constellation06 |
shinfei PSN : Shinfei |
C'est normal, c'est un choix de MS pour ne pas personnaliser trop les tuiles comme les couleurs |
Axelon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Axelon |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kikou2419 |
cartemere |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ressortir en boucle les mêmes 'arguments' sur plusieurs pages, c'est plus une discussion. J'ai prévenu il y a quelques temps que les sanctions allaient tomber plus souvent, dont acte. Message édité par darth21 le 31-12-2012 à 11:29:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda |
|
Cheinz | Mais ce n'était pas HS quand même vu que ça fait partie de WP |
DDReaper | Ho non pas un débat à propos du débat...
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 31-12-2012 à 11:37:48 |
kikou2419 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bref, fin de la discussion là-dessus,vous pouvez reprendre une activité normale. Message édité par darth21 le 31-12-2012 à 11:47:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cheinz | Chez vous aussi les messages Facebook tardent voir n'arrivent parfois pas du tout sur WP? Je parle de Conversations, pas de l'appli Facebook. Je trouve ça assez chiant... ça arrive même en pleine conversation... plus rien n'arrive et ça ne s'actualise pas Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 31-12-2012 à 11:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |