| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 22:17:23 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | De toute façon, il me semble qu'il y a un développeur windows phone qui traine ici. Autant lui demander ce qu'il pense de tout ça ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tu es développeur pour dire ça @bloody? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Je suis infographiste, j'ai déja fait de la programmation et j'ai déjà travaillé sur des UI. Message édité par Bloodyjustice le 29-12-2012 à 22:27:57 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Tu veux mon CV aussi ? |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Je suis apte à parler de ce sujet ou pas alors ? |
chiendlacasse |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | depuis taleur je lis les divers messages du topic où CEUX qui font les apps explique que tout ça demande du boulot et tu viens nous dire qu'en 2 seconde s'est fait Message édité par bulldozer_fusion le 29-12-2012 à 22:35:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 22:34:41 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est au choix du developpeur, si il veut implémenter la fonction tant mieux sinon faut faire la demande et si pas mal de gens en font autant , crois moi que le développeur prendra ça en compte --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Constellation06 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Je@nb Kindly give dime | Le prix des pubs |
Cheinz |
|
Constellation06 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shinfei PSN : Shinfei | Non mais bmw ne te force pas a prendre ta bmw couleur du logo |
ptichat Blood sugar sex magic | Mais quelle longue discussion juste pour ca....
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 30-12-2012 à 02:15:04 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-12-2012 à 02:23:22 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
ptichat Blood sugar sex magic | C'est plus un logo mais un motion graphic.
|
ptichat Blood sugar sex magic |
Bloodyjustice 5 euros la passe | C'est un principe vieux comme le monde d'attaquer la personne ( " je ne suis pas un infographiste" ) pour s'attaquer à ses idées ... |
ptichat Blood sugar sex magic | Ok, t'es un infographiste qui s'est detaché de tout conventions connus et reconnus et esperait que MS soit a ton image.
gropich Use with cochone. | moi je suis peintre ,je peux changer les couleurs --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
Constellation06 | Pour un ami: y'a t'il un Windows Phone 8 qui prenne des aussi bonnes photos qu'un Galaxy Note 1 et qui se trouve à 200/250€ d'occase |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 30-12-2012 à 09:01:47 |
Constellation06 |
doum Mentalita nissarda |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| air phone good ou pas good | Besoin de conseils Android Phone |
| [Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2 | [Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500 |
| Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ? | Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7 |
| [Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the go | problème avec phone house |
| [Topic Unique] Windows Phone 7 | [Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |