| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
khalys Anything can happen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 19:35:44 ![]() ![]() |
le puriste | C'est entre la coque et l'écran je pense. C'est très léger et il y a pas de jeu mais il y a un bruit. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Sur ton PC tu récupères les applis sur le marketplace, il fera la synchro ensuite quand tu connecteras ton tél. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
le puriste | Il y a un mode silence ? J'ai pas trouvé sur l'Omnia. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En désactivant sonnerie et vibreur dans les paramètres ca doit marcher, mais je crois pas qu'il y ait un mode spécifique. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | en switch rapide il n'y a que sonnerie ou vibreur |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
lynx-vda |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:45:37 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lynx-vda |
|
cyrildu07 | Oest ce que vous avez un problème de connexion avec Windows live ?je créé mon compte puis a la fin ca me met Windows live indiponible |
kastor |
|
khalys Anything can happen | Omnia 7 (enfin) commandé ! Joie. |
FLo14 Gouranga ! | Pour ceusses que ça intéresse d'activer le tethering sur leur Samsung: http://www.engadget.com/2010/11/11 [...] ng-phones/ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
khalys Anything can happen |
lynx-vda |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En mm temps c est pas bien dur vu l ecran du lg .... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
muhyidin | A mon avis ça va arriver faut juste être un peu patient --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 11-11-2010 à 12:10:59 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kornemuse33 |
Message cité 1 fois Message édité par kornemuse33 le 11-11-2010 à 12:17:04 |
FLo14 Gouranga ! |
lynx-vda |
|
muhyidin | Pas pu essayé j'ai un message d'erreur à l'ouverture...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
waddle * | pourquoi on a pas un dossier dans lequel on pourrait mettre des .doc, des .pdf, .... Mon reve serait une icone "bureau" pour se retrouver comme sous windows Message cité 1 fois Message édité par waddle le 11-11-2010 à 12:54:50 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bleuf |
|
daftdigital | Ou attendre la mise a jour de WP7 avec Skydrive! |
KriegBabar | Bonjour à tous ! (j'ai rien trouvé où me présenter, donc je ne l'ai pas fait... si c'est une grave lacune, je chercherai un peu plus!)
Message cité 1 fois Message édité par KriegBabar le 11-11-2010 à 13:28:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | euh le mozart 16go disponible sur amazon fr,j'viens de recevoir un E-mail du vendeur me disant que il n 'y a que 2 language disponibile allemand et anglais --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kornemuse33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |