Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5957 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°562881
flobo09
Posté le 09-11-2010 à 23:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu mon trophy chez sfr en fin de semaine dernière.
A l'origine, je pensais prendre le samsung, mais suite à une l'offre" tel à 1 € + forfait à 13 €/mois pour deux ans", j'ai plus vraiment hésité.

J'ai eu un twin neuf tetecom, un HTC S710 sous WM 6.0 et un HTC touch diamond sous 6.1 ,   la première chose que j'ai remarqué, c'est la vitesse d'allumage.
C'est la première fois que je ne dois pas attendre 90s pour utiliser le telephone après avoir appuyer sur le bouton.

L'interface est très facile en prendre en main, et j'aime beaucoup tout ce systeme de cubes, avec les contacts et mises à jours facebook qui s'affichent automatiquement. L'integration avec bing est très bien faite, et la version d'internet explorer installée explose l'opera mobile que j'avais sur le diamond. Au niveau du clavier, j'ai eu énormément de mal pendant 2 jours, mais maintenant, j'ai compris le truc, l'OS va trouver le mot tout seul, les fautes ne sont pas importantes, et au final, c'est un bien meilleur systeme de clavier virtuel, c'est la première fois que l'on peut écrire des mots complets aussi vite que des mots en "langage SMS".

Par contre, quelques points noirs, bien que le zune installé soit très bien pour lire des mp3, quel bazar pour les mettre sur le téléphone.
Avant, c'était simple, on branche, on met le mp3 la ou on veut, et c'était bon. Maintenant, il faut passer par Zune. Même si ce logiciel est des années lumières au dessus d'itunes, je ne trouve pas ca pratique, on controlle un peu moins ce qu'il se passe. En plus, ca m'oblige à ranger les mp3 dans mon PC, chose que je fais rarement, et j'ai toujours peur que si j'efface quelque chose de mon tel, ca va partir du PC aussi (dans quel sens va la synchro ?).

Je n'aime pas énormément le fait d'être forcé de toujours passer par le marketplace et le non-acces à l'explorateur de fichier du systeme, mais ca n'est pas si grave.

Par contre, le plus gros point noir, c'est l'absence de partage de connection internet.  Je ne suivais pas l'actu en détails, et pour moi, ca n'était meme pas imaginable qu'une option disparaisse en passant à une nouvelle version de l'OS. J'espère qu'une maj va nous ajouter celà.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 09-11-2010 à 23:43:42
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 23:41:20  profilanswer

n°562905
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-11-2010 à 00:13:42  profilanswer

flobo09 a écrit :

Par contre, le plus gros point noir, c'est l'absence de partage de connection internet.  Je ne suivais pas l'actu en détails, et pour moi, ca n'était meme pas imaginable qu'une option disparaisse en passant à une nouvelle version de l'OS. J'espère qu'une maj va nous ajouter celà.

Le tethering, c'est ton opérateur qui doit gérer ca, pas microsoft je pense.

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°562910
flobo09
Posté le 10-11-2010 à 00:20:32  profilanswer

Pour moi, le telephone récupère une connection de données, c'est à lui de partager via usb/wifi, je ne vois pas le lien avec l'opérateur.

Message édité par flobo09 le 10-11-2010 à 00:20:50
n°562929
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-11-2010 à 01:29:15  profilanswer

peut être parce que c'est interdit chez tous les opérateurs hors options modem iphone ?

n°562931
muhyidin
Posté le 10-11-2010 à 01:53:39  profilanswer

C'est interdit par les opérateurs mais de nombreux téléphones le proposent d'origine. La plupart des Android ont le tethering par défaut... Espérons que les bidouilleurs de xda ou d'ailleurs nous pondent quelque chose

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°562937
chiendlaca​sse
Posté le 10-11-2010 à 03:14:05  profilanswer

En fait,votre telephone "chauffe" t'il ou pas?  
Sur min omnia 7 c'est une horreur...ca vous le fait a vous?

n°562958
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-11-2010 à 08:40:24  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Ah bon ?
Legerement tiede en cas d'utilisation prolongée de la 3G, mais rien de terrible, et il redevient froid tres vite

n°562963
lome_bbrr
Posté le 10-11-2010 à 08:54:56  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

mon mozart chauffe rapidement aussi, mais c'est bien utile en ces temps de fraicheur ^^

n°562964
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 10-11-2010 à 08:55:07  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

pas de chauffe constatée sur le Mozart...il devient peut etre légèrement tiède après un jeu ou une grosse utilisation mais ca reste vraiment à la marge...  :)  

n°563104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2010 à 11:12:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

pas de chauffe constatée sur le Mozart...il devient peut etre légèrement tiède après un jeu ou une grosse utilisation mais ca reste vraiment à la marge...  :)  

idem pour moi  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 11:12:09  profilanswer

n°563228
khalys
Anything can happen
Posté le 10-11-2010 à 12:54:00  profilanswer

Quid des traces de doigts sur le Trophy ? C'est pas trop marqué ?

n°563238
Sebastino2​9
Posté le 10-11-2010 à 13:11:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ben LG jouit pas d'une bonne réputation en matière de matériaux utilisés,leur téléphone dure 1 an très souvent et ensuite  [:albanel facepalm]  
mais avec le optimus 7 ils ont fait un beau produit qui à l'air pas trop mal,faut qu'il continue sur leur lancée et proposer encore mieux
au fur & a mesure ils redoreront leur blason

Le viewty était pas mal aussi niveau finition fiabilité [:aloy]

---------------

n°563255
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2010 à 13:30:18  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Le viewty était pas mal aussi niveau finition fiabilité [:aloy]

je le connaissais pas celui là  :heink:  
Info: pour ceux qui attendent le Dell pro il est équipé d'un slot SD très facilement trouvable(sans faire sauter la garantie comme le hd7)  
http://207.119.91.77/31369629.jpg

Édit :«C'est officiel, Microsoft assurera lui-même la diffusion des mises à jour pour Windows Phone 7.La confirmation a été obtenue par Ed Bott qui tient le blog Microsoft report,Microsoft poussera les mises à jour de Windows Phone 7 vers les utilisateurs finaux et tous les terminaux Windows Phone 7 seront éligibles », déclare sobrement mais sans ambiguïté la firme de Redmond.  
ça à le mérite d'être clair au moins  :)  
source=> http://www.businessmobile.fr/actua [...] 756009.htm

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 10-11-2010 à 13:40:40

---------------
n°563307
chiendlaca​sse
Posté le 10-11-2010 à 14:34:44  profilanswer

Vraiment dégouté que le DELL ne soit pas sorti en europe,c'est celui qui me fais le plus de l'oeil!

Sinon,c'est quoi la difference entre "memoire ram" et "memoire rom"?
Je pense que la ram est la memoire vive,mais la memoire rom c'est quoi :nerd:

n°563311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2010 à 14:38:51  profilanswer

chiendlacasse a écrit :

Vraiment dégouté que le DELL ne soit pas sorti en europe,c'est celui qui me fais le plus de l'oeil!

Sinon,c'est quoi la difference entre "memoire ram" et "memoire rom"?
Je pense que la ram est la memoire vive,mais la memoire rom c'est quoi :nerd:

il va surement sortir en europe en 2011 Le dell comme les surrond et 7 pro
sinon tu pourra toujours le prendre en import  :o  
"Une mémoire morte (ROM ou Read-Only Memory en anglais) est une mémoire non volatile, c’est-à-dire une mémoire qui ne s’efface pas lorsque l’appareil qui la contient n’est plus alimenté en électricité."
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_morte
c'est ta capacité de stockage(hros carte sd) en fait la rom,plus t'en as mieux c'est  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 10-11-2010 à 14:44:20

---------------
n°563313
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-11-2010 à 14:40:53  profilanswer

http://www.smartphonefrance.info/a [...] in_presque

Citation :

Un des grand regret de Windows Phone 7 est sans aucun doute son impossibilité de pouvoir être synchronisé avec Outlook. Pourquoi cette regression par rapport à Windows Mobile et même par rapport à d'autres appareils comme l'iPhone ?

Si pour le moment nous n'avons pas de réponse la société CompanionLink Software propose un paliatif avec CompanionLink pour Outlook. Une solution temporaire en attendant que Microsoft fasse quelque chose pour combler ce manque car le logiciel ne fait en fait que synchroniser Outlook avec un compte Google qu'il est alors possible de synchroniser avec WP7.

Une solution qui ne fera pas le bonheur de tous ceux qui préfère la synchronisation directe afin de ne pas confier leurs données personnelles à des services en ligne mais qui peut tout de même dépanner. Le gros point faible restant tout de même le fait qu'il faille débourser 40$ pour le logiciel !

Version d'essai fonctionnelle pendant 14 jours.

Je suis en train d'essayer.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°563320
korner368
Posté le 10-11-2010 à 14:47:43  profilanswer

il va surement sortir en europe en 2011 Le dell comme les surrond et 7 pro

Ils ont l'air pas mal les HTC 7 pro et Surround. ça serait bien que ça arrive début 2011.

n°563328
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2010 à 14:54:14  profilanswer

korner368 a écrit :

Ils ont l'air pas mal les HTC 7 pro et Surround. ça serait bien que ça arrive début 2011.

c'est sur ils l'ont confirmé qu'il sortirait début 2011 :) maintenant reste à savoir avec combien de Go on aura droit mais étant donnée qu'on est en Europe j'pense qu'on va encore se faire pigeonner comme d'habitude  :pfff:  [:pl4y4z:5]

---------------
n°563329
Sebastino2​9
Posté le 10-11-2010 à 14:55:29  profilanswer

Tu ne connais pas les modèles les mieux de chez LG  [:boidleau]  

http://www.geekandhype.com/wp-content/uploads/lgku990viewty.jpg

---------------

n°563331
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2010 à 14:59:51  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Tu ne connais pas les modèles les mieux de chez LG  [:boidleau]  

le design du truc  :lol:

---------------
n°563335
korner368
Posté le 10-11-2010 à 15:07:02  profilanswer

c'est sur ils l'ont confirmé qu'il sortirait début 2011 :) maintenant reste à savoir avec combien de Go on aura droit mais étant donnée qu'on est en Europe j'pense qu'on va encore se faire pigeonner comme d'habitude  :pfff:  [:pl4y4z:5]

Moi c'est clair et nette que je veux un HTC WP7 mais avec 16go sans passer par des manips trop compliqué ou commander à l'étranger. Je vais attendre janvier. J'en peux plus de mon Iphone ><

n°563340
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2010 à 15:10:42  profilanswer

korner368 a écrit :

Moi c'est clair et nette que je veux un HTC WP7 mais avec 16go sans passer par des manips trop compliqué ou commander à l'étranger. Je vais attendre janvier. J'en peux plus de mon Iphone ><

tu peu commander le Mozart en version débloqué 16go sur amazon... :na:

---------------
n°563346
korner368
Posté le 10-11-2010 à 15:15:01  profilanswer

tu peu commander le Mozart en version débloqué 16go sur amazon... :na:

j'aurais du préciser sans payer 500€ ^^.  Je sais plus qui a débloquer son portable ici?

n°563348
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2010 à 15:16:54  profilanswer

korner368 a écrit :

j'aurais du préciser sans payer 500€ ^^.  Je sais plus qui a débloquer son portable ici?

va dans le topic Mozart,il y a quelqu'un qui l'as fait

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 10-11-2010 à 16:35:38

---------------
n°563356
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-11-2010 à 15:29:57  profilanswer

darth21 a écrit :

http://www.smartphonefrance.info/a [...] in_presque

Citation :

Un des grand regret de Windows Phone 7 est sans aucun doute son impossibilité de pouvoir être synchronisé avec Outlook. Pourquoi cette regression par rapport à Windows Mobile et même par rapport à d'autres appareils comme l'iPhone ?

Si pour le moment nous n'avons pas de réponse la société CompanionLink Software propose un paliatif avec CompanionLink pour Outlook. Une solution temporaire en attendant que Microsoft fasse quelque chose pour combler ce manque car le logiciel ne fait en fait que synchroniser Outlook avec un compte Google qu'il est alors possible de synchroniser avec WP7.

Une solution qui ne fera pas le bonheur de tous ceux qui préfère la synchronisation directe afin de ne pas confier leurs données personnelles à des services en ligne mais qui peut tout de même dépanner. Le gros point faible restant tout de même le fait qu'il faille débourser 40$ pour le logiciel !

Version d'essai fonctionnelle pendant 14 jours.

Je suis en train d'essayer.

Testé et aprouvé, ça marche.
Il suffit de renseigner les infos de son compte google, et il fait la synchro tout seul des contacts, calendriers et taches depuis outlook.
J'ai enfin pu récupérer mes contacts et rdv :)

---------------
n°563376
le puriste
Posté le 10-11-2010 à 16:00:16  profilanswer

Je viens de recevoir mon Omnia et je rencontre un petit souci avec les mails.
Sur certains (apparemment volumineux -> 11Ko par exemple), la visaulisation du mail ne m'affiche que le sujet et au milieu le texte "Téléchargement...(11Ko)" et puis plus rien.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

n°563403
kastor
Posté le 10-11-2010 à 16:32:40  profilanswer

va dans le topic Mozart,il y a quelqu'un qui l'as fait
Est ce que si on achete le telephone qui vient de l'import allemand on peut choisir la langue pour mettre en français?

oui j'ai débloqué mon Mozart pour 35€... Mais si la version 16 est de nouveau dispo sur amazon je pense bien me jeter dessus et revendre le mien!

Message édité par kastor le 10-11-2010 à 16:33:58
n°563405
le puriste
Posté le 10-11-2010 à 16:32:57  profilanswer

C'est bon. Apparemment c'est le serveur mail qui était un peu à la rue.

Premier avis sur l'Omnia 7 et sur WP7 :
Omina 7 :
Design très sympa. Ecran sublime. Prise en main agréable. Rapide voir très rapide.
Pour la qualité de fabrication et d'assemblage, je suis un peu plus mesuré. Les boutons (marche / arret, volume et surtout le bouton "Windows" ) ne semblent pas au niveau du reste. Il y a du jeu et des petits "grincements" désagréables. De même, un des coins de la coque (inférieur droit) craque (au sens fait du bruit) légèrement.
Les deux boutons tactiles (Retour et Recherche) ça me semble pour l'instant plutôt une mauvaise idée. On a tendance à les activer sans le vouloir assez facilement.  

WP7 :
Redoutable d'efficacité pour ce qu'il sait faire. L'ergonomie est vraiment géniale. Le téléphone est vraiment très intuitif. L'OS est super rapide (pas de lag entre les écrans, le browser est également très rapide).
Le MarketPlace est mieux rempli que ce à quoi je m'attendais. Il est également très bien pensé.
Par contre, l'OS est jeune et il manque des choses. Par exemple, impossible de connaître l'adresse MAC du téléphone (dommage pour mon accès WiFi avec filtrage MAC).

Pour l'instant, je reste mesuré mais je suis clairement content.

Message cité 2 fois
Message édité par le puriste le 10-11-2010 à 17:07:30
n°563413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2010 à 16:45:59  profilanswer

le puriste a écrit :

Omina 7 :
Pour la qualité de fabrication et d'assemblage, je suis un peu plu mesuré. Les boutons (marche / arret, volume et surtout le bouton "Windows" ) ne semblent pas au niveau du reste. Il y a du jeu et des petits "grincements" désagréables. De même, un des coins de la coque (inférieur droit) craque (au sens fait du bruit) légèrement.
Les deux boutons tactiles (Retour et Recherche) ça me semble pour l'instant plutôt une mauvaise idée. On a tendance à les activer sans le vouloir assez facilement.  

t'est le 1er à faire part de "craquement/grincement" lors d'appui sur certaines touches & de la coque,les autres possesseurs d'omnia peuvent appuyer ces dires?  :heink:

---------------
n°563437
chiendlaca​sse
Posté le 10-11-2010 à 17:16:25  profilanswer

Re,
Bon,je viens de recevoir mon Mozart a l'instant,et j'ai immediatement telecharger Need for speed pour comparer avec mon omnia!

Et bien les chargement sont beaucoup plus long sur le mozart,en les mettant cote a cote c'est flagrant,de l'ordre de 5 bonne secondes...

Niveau fluidité c'est kif kif,dés que j'ai une cam je filme ca et je vous le montre...

n°563443
woo
Old Man Logan
Posté le 10-11-2010 à 17:26:21  profilanswer

le puriste a écrit :

Premier avis sur l'Omnia 7 et sur WP7 :
Omina 7 :
Design très sympa. Ecran sublime. Prise en main agréable. Rapide voir très rapide.
Pour la qualité de fabrication et d'assemblage, je suis un peu plus mesuré. Les boutons (marche / arret, volume et surtout le bouton "Windows";) ne semblent pas au niveau du reste. Il y a du jeu et des petits "grincements" désagréables. De même, un des coins de la coque (inférieur droit) craque (au sens fait du bruit) légèrement.

WP7 :
Redoutable d'efficacité pour ce qu'il sait faire. L'ergonomie est vraiment géniale. Le téléphone est vraiment très intuitif. L'OS est super rapide (pas de lag entre les écrans, le browser est également très rapide).
Le MarketPlace est mieux rempli que ce à quoi je m'attendais. Il est également très bien pensé.
Par contre, l'OS est jeune et il manque des choses. Par exemple, impossible de connaître l'adresse MAC du téléphone (dommage pour mon accès WiFi avec filtrage MAC).

Pour l'instant, je reste mesuré mais je suis clairement content.

Pour ton filtrage MAC
ton routeur t'offre pas de log ?
Si tu ouvres temporairement ca ne s'affiche pas les @MAC de qui sont connectés en wifi ?

Message édité par woo le 10-11-2010 à 17:26:39

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°563462
daftdigita​l
Posté le 10-11-2010 à 18:03:25  profilanswer

Ca fait deux semaine que j'ai mon Omnia 7 et c'est le seul portable que j'ai eu qui ne grince absolument pas. la qualité est vraiment là. Je n'ai pas eu de problème avec lui vraiment aucun...
Par contre un gros problème que l'ont retrouve un peu partout c'est le Player zune qui n'émet pas de son de mp3 et qui reste en silencieux pendant que tout le reste fonctionne et ce sur tout les Windows phone...
Le problème ce produit aléatoirement je n'ai pas encore cerne ce qui le provoquait peut être après un appel

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 10-11-2010 à 18:05:16
n°563476
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-11-2010 à 18:19:10  profilanswer

t'est le 1er à faire part de "craquement/grincement" lors d'appui sur certaines touches & de la coque,les autres possesseurs d'omnia peuvent appuyer ces dires?  :heink:

Rien à signaler sur le mien.

---------------
n°563478
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-11-2010 à 18:24:31  profilanswer

Info: pour ceux qui attendent le Dell pro il est équipé d'un slot SD très facilement trouvable(sans faire sauter la garantie comme le hd7)
http://207.119.91.77/31369629.jpg

Quand je vous dit que ce tel c'est de la bombe [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 10-11-2010 à 18:24:44
n°563492
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2010 à 18:49:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Quand je vous dit que ce tel c'est de la bombe [:cerveau discobeck]

ta interet d'avoir de grandes mains  :D
des beaux fonds d’écrans pour ceux que ça intéresse pour nos wp7,perso j'adore celui de spider-man http://windowsphone.frogz.fr/post/ [...] phone.aspx

Message édité par bulldozer_fusion le 10-11-2010 à 18:53:18

---------------
n°563495
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-11-2010 à 18:52:30  profilanswer

J'ai de grandes mains mais pas que ca ...

Spoiler :

J'ai aussi de grands pieds :o

n°563496
flobo09
Posté le 10-11-2010 à 18:53:48  profilanswer

Mon forfait est bidouillé, c'est un forfait webphone 1h à 43 €/mois, à l'origine, mais avec réduction 10% -25ans, réduction 25% pour avoir ralé que j'ai perdu plein d'options lors du rachat de neuf (et neuf mobile), et - 15 euros pour le multipack sfr, ayant une neufbox, ca ramène le tout à 13 €/mois  :lol:  . (Accesoirement, j'ai les appels illimités entre le fixe et le mobile en me plaignant de la disparition de famille neuf, ainsi que le forfait neufbox à 22€/mois au lieu de 30).

C'est ca qui est génial chez SFR, à chaque appel au service client, tu as une nouvelle remise, ca ne rate jamais.

khalys a écrit :

Quid des traces de doigts sur le Trophy ? C'est pas trop marqué ?

Si, assez, mais je le nettoie vite fait 2-3 fois par jours et ca passe.

n°563519
le puriste
Posté le 10-11-2010 à 19:19:12  profilanswer

Je confirme ce craquement sur le coin inférieur droit.
C'est le seul truc qui me gène vraiment.
L'appareil photo n'a pas non plus l'air d'être un foudre de guerre (mais je l'ai testé en intérieur avec ma fille de deux ans comme sujet...pas le plus facile à photographier je vous le garantie).
A part ça, j'ai testé NFS et ça en jette quand même pour un jeu de première génération sur la plateforme.

n°563526
daftdigita​l
Posté le 10-11-2010 à 19:28:45  profilanswer

Les craquements son sur la face écran ou a l'arrière ?

n°563529
khalys
Anything can happen
Posté le 10-11-2010 à 19:35:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)