Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°563896
kornemuse3​3
Posté le 11-11-2010 à 13:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci, mais une fois mon tel branché en USB, le pilote Samsung n'a pas pu être installé sur mon ordi (Win 7 64 bits).

Sinon, d'autres accès via le ##634# :

Multitouch test: *#0987#

Test mode: *#2580#

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 13:35:55  profilanswer

n°563899
lynx-vda
Posté le 11-11-2010 à 13:44:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

euh le mozart 16go disponible sur amazon fr,j'viens de recevoir un E-mail du vendeur me disant que il n 'y a que 2 language disponibile allemand et anglais  [:pl4y4z:5] et etant donné que pour l'instant on peut pas encore changer la rom du mozart(faut un hard-spl wp7) ça va pas le faire,vous en pensez quoi  :??:
faut mieux que j'annule ou j'garde en anglais jusqu'à ce qu'il y est un hard spl de disponible ?

Cela dépend ton aptitude à lire l'Anglais ! :ange:  

Après, as-tu vraiment besoin de 16 Go? Quels sont les éléments qui te prennent le plus de place? Si ce sont les films, je ne trouve pas judicieux d'en emporter plus de 2 ou 3 à la fois : un film ça se regarde en entier ! Une fois que tu l'as vu, hop, tu le branche à ton PC et tu changes de film.

Pour la musique (waouh ça doit en faire un sacré paquet !) ben fais un tri parmi tes 1000 morceaux ! (Ce que je considère comme étant énooooorme !)

n°563902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 13:49:55  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Cela dépend ton aptitude à lire l'Anglais ! :ange:  

Après, as-tu vraiment besoin de 16 Go? Quels sont les éléments qui te prennent le plus de place? Si ce sont les films, je ne trouve pas judicieux d'en emporter plus de 2 ou 3 à la fois : un film ça se regarde en entier ! Une fois que tu l'as vu, hop, tu le branche à ton PC et tu changes de film.

Pour la musique (waouh ça doit en faire un sacré paquet !) ben fais un tri parmi tes 1000 morceaux ! (Ce que je considère comme étant énooooorme !)

j'ai une bonne aptitude à l'anglais(j'ai de la famille chez l'oncle sam  :D ) mais bon ça me fait ch*** de devoir avoir le téléphone tout en anglais  [:pl4y4z:5]  
ben j'mets que les derniers musique que j’écoute(pas toute ma Playlists) les films si j'en mets c 1 ou 2 pas plus(mais rare que j'en mettent) après quelque podcasts mais ce qui m'embête surtout c'est pour les jeux car j'ai peur que ça sature vite... :(

Message édité par bulldozer_fusion le 11-11-2010 à 13:50:17

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°563903
lynx-vda
Posté le 11-11-2010 à 13:51:50  profilanswer

Ben ça doit commencer à en faire pas mal, ne serait-ce que 5 Go, non?

n°563904
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 13:52:25  profilanswer

lynx-vda a écrit :

Ben ça doit commencer à en faire pas mal, ne serait-ce que 5 Go, non?

5go de?  :heink:

---------------
n°563905
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-11-2010 à 13:53:39  profilanswer

De pr0n voyons :o

Sinon moi j'aimerais bien avoir un tel en anglais, au moins ca évite les traductions foireuses :whistle:

n°563906
lynx-vda
Posté le 11-11-2010 à 13:54:54  profilanswer

n°563909
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 14:01:06  profilanswer

AnthonyD a écrit :

De pr0n voyons :o

Sinon moi j'aimerais bien avoir un tel en anglais, au moins ca évite les traductions foireuses :whistle:

y a pas encore flash  [:jiejie999]  

ben rien qu'en installant une 50taines de musiques + 2 podcast + 2 vidéo + 3 démo de jeux & quelques applis il me restai déjà que 5.2go alors avec les jeux entiers + de nouvelle applications ça va être juste  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-11-2010 à 14:01:21

---------------
n°563926
kornemuse3​3
Posté le 11-11-2010 à 14:20:46  profilanswer

y a pas encore flash  [:jiejie999]  

ben rien qu'en installant une 50taines de musiques + 2 podcast + 2 vidéo + 3 démo de jeux & quelques applis il me restai déjà que 5.2go alors avec les jeux entiers + de nouvelle applications ça va être juste  :sweat:

Perso j'ai pris un abo Orange origami style, j'attends toujours l'appli Deezer, ça me permettra de libérer pas mal d'espaces.

n°563927
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 14:23:11  profilanswer

kornemuse33 a écrit :

Perso j'ai pris un abo Orange origami style, j'attends toujours l'appli Deezer, ça me permettra de libérer pas mal d'espaces.

donc vaut mieux que j'annule  :pfff:  
pas de nouvelle de la part du forum XDA pour le développement d'un hard-spl  [:pl4y4z:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 14:23:11  profilanswer

n°563951
muhyidin
Posté le 11-11-2010 à 15:01:46  profilanswer

Bah c'est tout récent ça va pas tarder

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°563953
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 15:03:33  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bah c'est tout récent ça va pas tarder

mais est ce que je pourrais mettre des rom autre que celle de Tmobile DE ?  
mettre celle d'orange par exemple une fois le spl sorti pour avoir le système en français :??:  

Message édité par bulldozer_fusion le 11-11-2010 à 15:12:00

---------------
n°563963
kastor
Posté le 11-11-2010 à 15:18:16  profilanswer

Arf c'est chiant cette affaire. Mais en anglais ça doit pas être bien difficile... C'est toi qui voit au final, mais c'est clair que les 16Go permettent de se voir venir selon que ta conso en medias augmente, video hd, films, mp3, photos, jeux... bcp de jeux et d'applis pas forcement utiles... Enfin bref.

Jt'aide pas là :D

n°563964
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 15:19:13  profilanswer

kastor a écrit :

Arf c'est chiant cette affaire. Mais en anglais ça doit pas être bien difficile... C'est toi qui voit au final, mais c'est clair que les 16Go permettent de voir venir selon que ta conso en medias augmente, video hd, films, mp3, photos, jeux... bcp de jeux et d'applis pas forcement utiles... Enfin bref.

Jt'aide pas là :D

pas beaucoup  :D
tu va le prendre quand même toi?  
j'pense j'vais garder la version fr avec les 8 go  [:pl4y4z:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-11-2010 à 15:20:20

---------------
n°563973
muhyidin
Posté le 11-11-2010 à 15:28:32  profilanswer

Bah c'est pas toi qui a changé la microSD pour mettre une 16Go?

---------------
n°563974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 15:30:32  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bah c'est pas toi qui a changé la microSD pour mettre une 16Go?

si ça à marché mais des que j'veut recharger le portable ça marche plus  :pfff: donc j'me le fais remplacer par un neuf

---------------
n°563979
bizu
Posté le 11-11-2010 à 15:34:29  profilanswer

KriegBabar a écrit :

Je voudrai télécharger la démo de Twin Blades, donc je prends la démo, il me dit de connecter mon téléphone à un ordi (j'ai pas de wifi chez moi) pour continuer le téléchargement. Pas de problème, c'est ce que je fais, mais là, rien ne se passe... j'ai essayé d'éteindre/rallumer le téléphone, d'arrêter le téléchargement et de la relancer... mais rien n'y fait, impossible de télécharger ce jeu ! (j'ai laissé le téléphone branché suffisamment longtemps, disons au moins 1-2h, donc à moins que le jeu fasse 2Go, je pense que je lui ai laissé suffisamment de temps)

Et tu es certain qu'il n'est pas sur le telephone ? parce que j'ai essayé le téléchargement en commandant sur zune pc et je n'avais aucune indication sur le téléphone pendant la procédure

KriegBabar a écrit :

Ensuite un autre soucis : j'ai téléchargé la démo de Blop (ou Blob, je sais plus, peu importe), le jeu m'a plu et je l'ai acheté sur le Zune Market Place (via mon ordi, avec mon téléphone connecté). Tout se passe bien, achat confirmé, mail, blablabla, la routine, mais sur mon téléphone quand je lance le jeu j'ai toujours la version démo ...

Et si tu essayes de l'acheter à nouveau sur zune pc, il marque " déjà acheté " ?

Le téléchargement ne s'est peut être pas encore fait.Faut dire qu'en ce moment, c'est la croix et la bannière pour accéder au market sur le mobile.

n°563982
muhyidin
Posté le 11-11-2010 à 15:36:58  profilanswer

si ça à marché mais des que j'veut recharger le portable ça marche plus  :pfff: donc j'me le fais remplacer par un neuf

ah merde bah fais une autre tentative :)

---------------
n°563987
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 15:43:42  profilanswer

muhyidin a écrit :

ah merde bah fais une autre tentative :)

j'ai remonté/démonter 4,5 fois le tel et Andy m'as répondu pour le souci qui viendrait de la nappe(qui relie le port mini-usb vers le plug qui envoi le courant à la batterie) de la coque que j'aurais mal remis il m'as bien réexpliqué comment faire mais j'y arrive pas  [:pl4y4z:5]  
pour le nouveau on va le laisser tranquille quelque temps  :D j'attendrai une vidéo parce que son tuto est bien mais en vidéo c'est sur de pas se tromper comme le tuto vidéo pour le HD7

Message édité par bulldozer_fusion le 11-11-2010 à 15:44:35

---------------
n°563992
le puriste
Posté le 11-11-2010 à 15:53:17  profilanswer

Je cherche une housse pour mon Omnia 7.
J'ai regardé sur ebay et je voudrais votre avis.
Vous prendriez laquelle dans ces pages : http://shop.ebay.fr/i.html?LH_BIN= [...] 513&_pgn=1

Merci d'avance.

Message édité par le puriste le 11-11-2010 à 15:53:30
n°563994
kastor
Posté le 11-11-2010 à 16:01:59  profilanswer

pas beaucoup  :D
tu va le prendre quand même toi?  
j'pense j'vais garder la version fr avec les 8 go  [:pl4y4z:5]

J'ai mis le mien en vente mais ça se bouscule pas au portillon, au pire je le garde et tanpis pour les 16Go. On s'est quand même un peu précipité jeteiuve mais c'est dans la nature du geek :D
Les prochains wp7 seront je l'espère, mieux finis et mieux garnis

n°563997
KriegBabar
Posté le 11-11-2010 à 16:06:53  profilanswer

bizu a écrit :

Et tu es certain qu'il n'est pas sur le telephone ? parce que j'ai essayé le téléchargement en commandant sur zune pc et je n'avais aucune indication sur le téléphone pendant la procédure

bizu a écrit :

Et si tu essayes de l'acheter à nouveau sur zune pc, il marque " déjà acheté " ?

Le téléchargement ne s'est peut être pas encore fait.Faut dire qu'en ce moment, c'est la croix et la bannière pour accéder au market sur le mobile.

Merci pour la réponse  :)  

Oui il n'est pas sur le téléphone, en fait ce message je l'ai vu en allant vérifier la liste des téléchargement en attente, et en cliquant sur "Twin Blades" il y avait ce message. En fouillant sur un site de Microsoft j'ai noté qu'ils parlaient de connecter son téléphone en WiFi pour pouvoir télécharger les apps de plus de 20Mo, mais ils ne mentionnent pas la "simple" connection câblée avec le pc... ce qui veut dire que si l'on n'a pas de WiFi chez soi on est condamné à aller dans un lieu public avec wifi gratuit pour télécharger les grosses apps ??? Pratique... Enfin, j'essayerai ça dès que possible, voir si le problème vient de là...

Quand au "rachat" d'une appli déjà téléchargée, via le Zune (sur pc) c'est impossible : quand je clique sur "acheter" (ou sur "version d'essai" ) il me dit : "vous avez déjà acheté ce produit" et le bouton de téléchargement se grise et il est donc impossible de la re-télécharger (même si elle n'est plus sur le téléphone)

Là aussi en fouillant une FaQ microsoft j'ai cru comprendre que pour re-télécharger une appli, il faut passer par le marketplace du téléphone. Pratique...

Bref, ça demande à être confirmé (chez moi je préfère largement me servir du pc, vu que je n'ai pas une couverture 3G+, sans compter que c'est quand même plus ergonomique).

Rien de vraiment rédhibitoire (si j'arrive à télécharger au final), mais ces petits soucis d'ergonomie et de praticité sont quand même un peu pénibles (quand on a pas une box wifi chez soi en tout cas). Enfin, je ne doute pas que ça s'améliorera au fil du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par KriegBabar le 11-11-2010 à 16:09:10
n°564009
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2010 à 16:20:50  profilanswer

Ah ma boite a reçu 150 Omnia 7, j'ai pu en récupérer un hier soir. Parfait pour le weekend de 4 jours :D

Premières impressions super bonnes. C'est super maniables, les couleurs superbes. Par contre je suis gaucher et j'avoue c'est un peu plus dur que de la main droite. Et j'ai des ptites mains alors le tel est un peu trop gros :D

Je découvre ptit à ptit, j'ai pu ajouter mon compte windows live, fb, mes 2 comptes Exchange (galère pour ajouter les certificats non publics mais réussi). Bref ça roxe.

n°564011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 16:25:35  profilanswer

kastor a écrit :

J'ai mis le mien en vente mais ça se bouscule pas au portillon, au pire je le garde et tanpis pour les 16Go. On s'est quand même un peu précipité jeteiuve mais c'est dans la nature du geek :D
Les prochains wp7 seront je l'espère, mieux finis et mieux garnis

geek un jour geek toujours  :D  
en esperant un vrai upgrade des chassis 3 wp7 (avec les nouveau processeur double coeur de chez qualcomm et surtout plus de mémoire  :o )
j'pense vais me contenter des 8Go aussi  
j'viens de voir que spotify est disponible sur wp7  [:shimay:1]
"Si vous arrêtez votre abonnement premium, vous n’aurez plus accès à Spotify sur votre mobile. Cependant, vos listes de lecture resteront accessibles à partir de votre ordinateur." ça à l'air plus interessant que zune ou deezer sur ce point là qu'est ce que vous en pensez?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 11-11-2010 à 16:30:11

---------------
n°564012
kastor
Posté le 11-11-2010 à 16:25:48  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ah ma boite a reçu 150 Omnia 7, j'ai pu en récupérer un hier soir. Parfait pour le weekend de 4 jours :D

Premières impressions super bonnes. C'est super maniables, les couleurs superbes. Par contre je suis gaucher et j'avoue c'est un peu plus dur que de la main droite. Et j'ai des ptites mains alors le tel est un peu trop gros :D

Je découvre ptit à ptit, j'ai pu ajouter mon compte windows live, fb, mes 2 comptes Exchange (galère pour ajouter les certificats non publics mais réussi). Bref ça roxe.

J'avais le même problème concernant la taille de l'Omnia, tu t'y fais ? Je le trouvais très glissant également et les boutons physiques home/Windows, volume, photo me semblaient aussi de qualité moyenne.

n°564016
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-11-2010 à 16:35:35  profilanswer

Je pense que je vais m'y faire ouais, enfin on verra. J'aimais bien la taille de mon diamond, suffisait juste d'un plus grand écran.
Les boutons physiques ça va juste que j'ai un peu de mal en sortant de la poche ou dans le noir à savoir dans quel sens il est et où se trouve le bouton pour l'allumer. J'aurai mis le bouton on en haut plutôt que sur le côté comme ça

n°564017
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-11-2010 à 16:39:58  profilanswer

kastor a écrit :

J'avais le même problème concernant la taille de l'Omnia, tu t'y fais ? Je le trouvais très glissant également et les boutons physiques home/Windows, volume, photo me semblaient aussi de qualité moyenne.

Les boutons pas de soucis de mon coté, ca m'a pas choqué
Son seul défaut, oui, il est glissant, j'ai failli le faire tomber une fois, c'est clair qu'il faut bien faire gaffe

n°564031
kornemuse3​3
Posté le 11-11-2010 à 17:01:56  profilanswer

doum a écrit :

Les boutons pas de soucis de mon coté, ca m'a pas choqué
Son seul défaut, oui, il est glissant, j'ai failli le faire tomber une fois, c'est clair qu'il faut bien faire gaffe

Mon Omnia 7 ne glissera plus une fois qu'il sera dans une coque  [:omnia]  

C'est mieux en silicone ou flexishield ???

http://www.mobilefun.fr/26585-coqu [...] -noire.htm

http://www.mobilefun.fr/26581-coqu [...] -noire.htm

n°564034
bizu
Posté le 11-11-2010 à 17:11:07  profilanswer

KriegBabar a écrit :

Merci pour la réponse  :)  

Oui il n'est pas sur le téléphone, en fait ce message je l'ai vu en allant vérifier la liste des téléchargement en attente, et en cliquant sur "Twin Blades" il y avait ce message. En fouillant sur un site de Microsoft j'ai noté qu'ils parlaient de connecter son téléphone en WiFi pour pouvoir télécharger les apps de plus de 20Mo, mais ils ne mentionnent pas la "simple" connection câblée avec le pc... ce qui veut dire que si l'on n'a pas de WiFi chez soi on est condamné à aller dans un lieu public avec wifi gratuit pour télécharger les grosses apps ??? Pratique... Enfin, j'essayerai ça dès que possible, voir si le problème vient de là...

Quand au "rachat" d'une appli déjà téléchargée, via le Zune (sur pc) c'est impossible : quand je clique sur "acheter" (ou sur "version d'essai" ) il me dit : "vous avez déjà acheté ce produit" et le bouton de téléchargement se grise et il est donc impossible de la re-télécharger (même si elle n'est plus sur le téléphone)

Là aussi en fouillant une FaQ microsoft j'ai cru comprendre que pour re-télécharger une appli, il faut passer par le marketplace du téléphone. Pratique...

Bref, ça demande à être confirmé (chez moi je préfère largement me servir du pc, vu que je n'ai pas une couverture 3G+, sans compter que c'est quand même plus ergonomique).

Rien de vraiment rédhibitoire (si j'arrive à télécharger au final), mais ces petits soucis d'ergonomie et de praticité sont quand même un peu pénibles (quand on a pas une box wifi chez soi en tout cas). Enfin, je ne doute pas que ça s'améliorera au fil du temps.

Et ici, tu n'as rien trouvé ? http://www.microsoft.com/windowsph [...] place.aspx

n°564038
le puriste
Posté le 11-11-2010 à 17:14:47  profilanswer

kornemuse33 a écrit :

Mon Omnia 7 ne glissera plus une fois qu'il sera dans une coque  [:omnia]  

C'est mieux en silicone ou flexishield ???

http://www.mobilefun.fr/26585-coqu [...] -noire.htm

http://www.mobilefun.fr/26581-coqu [...] -noire.htm

La silicone protège t'elle l'écran également ?

Sinon je ne trouve pas spotify sur le MarketPlace ?

n°564042
kornemuse3​3
Posté le 11-11-2010 à 17:21:28  profilanswer

le puriste a écrit :

Les 2 ne protègent pas l'écran (j'utilise simplement une housse pour ça quand je le range dans un sac).
Je me demande si la prise en main est meilleur avec du silicone ou du flexishield.

n°564043
bizu
Posté le 11-11-2010 à 17:21:41  profilanswer

j'viens de voir que spotify est disponible sur wp7  [:shimay:1]

t'as une bonne vue alors ..... [:kassrol:3]

n°564045
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 17:22:10  profilanswer

le puriste a écrit :

pourtant sur leur site il marque qu'il l'est  :heink:

---------------
n°564048
bizu
Posté le 11-11-2010 à 17:26:30  profilanswer

n°564049
muhyidin
Posté le 11-11-2010 à 17:26:41  profilanswer

idem pas trouvé... Ca doit être en cours de validation

---------------
n°564052
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 17:29:25  profilanswer

quel est le meilleur entre zune/spotify/deezer et pourquoi?

---------------
n°564053
Sebastino2​9
Posté le 11-11-2010 à 17:30:07  profilanswer

Compatible avec les téléphones Windows 6.x  [:bapho13]  :lol:

---------------

n°564057
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-11-2010 à 17:36:08  profilanswer

quel est le meilleur entre zune/spotify/deezer et pourquoi?

L'avantage avec le Zune pass c'est que tu peux en profiter aussi sur PC et Xbox (ce qui sera peut-être mon cas, je verrais après l'essai de 15 jours)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°564058
kornemuse3​3
Posté le 11-11-2010 à 17:37:23  profilanswer

L'abonnement Premium à 10€ ressemble exactement à celui de Deezer. D'ailleurs c'est l'offre "Deezer Premium +" à 10€ qui est inclus dans les forfaits Origami Style de Orange...Je viens de spammer Deezer pour qu'ils sortent l'appli car dans quelques jours mon Zune Pass expire  [:cver1:1]

n°564059
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2010 à 17:38:42  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Compatible avec les téléphones Windows 6.x  [:bapho13]  :lol:

Compatibilité avec Windows Phone 7
Spotify travaille sur la compatibilité avec les téléphones Windows 7, mais nous ne savons pas pour le moment quand cela sera disponible.

darth21 a écrit :

L'avantage avec le Zune pass c'est que tu peux en profiter aussi sur PC et Xbox (ce qui sera peut-être mon cas, je verrais après l'essai de 15 jours)

ouai vu que j'ai une xbox et pc aussi ça me tente bien surtout qu'ils sont tous à 9.99€/mois mais à l'année le zune pass revient moins chere =100€ vs 119.99€ pour spotify et deezer
mais ce qui me freine c'est que des qu'on arrete l'abo on perd tout ça c'est pas cool  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  1825  1826  1827  1828  1829  1830

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)