| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 11:06:11 ![]() ![]() |
DustB |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je suis partant |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kronoob | J'utilise toujours mon 830 avec grande satisfaction (excepté quand j'ai besoin de la navigation par satellite qui ne fonctionne plus --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eric B |
|
DustB | Bon ben préparez vos photos, on les postera à la suite sans commentaires pour faire un beau feu de lumia. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pour ma part, je vais les recycler en lecteurs multimédia portables pour les gosses... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 23:01:21 ![]() ![]() |
xtremefun |
|
Acheum Je procrastine demain | J'ai un Lumia 640 encore fonctionnel dans un tiroir. C'est en fait le seul à moi, les autres ont été des téléphones pro que j'ai du rendre (Omnia 7, HTC 8x et Lumia 550).
|
warpc | Mon 735 est encore en excellent état vu son âge! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Lumia 800, sur mon bureau.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai jeté un oeil aux Galaxy Note 10 dernièrement, et je leur trouve un petit air de Lumia, avec leurs faux arrondis et l'écran incurvé |
Eric B | ventes en 2014 (faute de meilleure source en 30s de Google) où WP8 dépassait iOS:
quelles sont les messageries les plus utilisées fin 2018 (en attendant l article pour fin 2019)? WhatsApp en vert, Facebook en bleu Les pays où WindowsPhone/win10m arrivait dans ses meilleurs jours à des parts de marché pas trop mauvaises sont aussi ceux où WhatsApp est le plus utilisé. Comme déjà dit plusieurs fois sur ce topic, nos beau Lumia et autres WP8 continuons certes de fonctionner pour la téléphonie, SMS et toute app offline. Mais les app online, cad liées à un service connecté, tombent les unes après les autres. Message édité par Eric B le 25-01-2020 à 14:30:24 |
Eric B |
La France avec les SMS illimités pour tous (dès le forfait 2€ de free par ex) est sans doute pas représentative. Message édité par Eric B le 25-01-2020 à 14:29:45 |
DustB | Amha, pas mal de gens encore sous wp s’en servent comme feature phone. |
MLG | Pour moi c'est encore le téléphone principal. Sachant que j'ai pratiquement toujours à ma dispo, un pc, ou mon macbook, mon ipad, un android sans sim, je ne me sens pas en manque de fonctionnalité pour le moment et je ne 'utilise pas comme un Nokia 3310 non plus... (gps, facebook, twitter, mail, agenda, web, news, ... ) ! Message cité 1 fois Message édité par MLG le 25-01-2020 à 20:01:41 |
Eric B |
|
cartemere |
|
cartemere |
avec WP7, Microsoft était normalement en position de force : l'OS le plus jeune et frais, qui a pu s'inspirer ce qu'il y avait de mieux sur iOS / Android pour proposer "l'après"...
Tesla a clairement percé parceque les constructeurs historiques se foutaient de l'électrique, et n'avaient pas envie d'innover/de prendre de risques sur ce secteur, en se disant que "l'ancien monde" était suffisamment vaste pour continuer à vivre sereinement pendant des années. Et ça s'applique à pleinde secteurs : les aspirateurs avec Dyson qui a voulu percer le marché, tous les acteurs historiques ne voulaient pas (et surtout pas faire une croix sur la rente des sacs), bilan beaucoup d'anciens ne sont plus là. La position d'une entreprise sur un marché n'est JAMAIS acquise. vu la stratégie, je ne vois pas comment ça pouvait finir autrement malheureusement. Message édité par cartemere le 26-01-2020 à 10:45:50 |
MLG | Même sans les services google donc ?
J'avais prévu de changer mais je comme je n'en ressent pas vraiment le besoin..... J'aimerais passer sur quelque chose qui présente une rupture technologique plus conséquente : 5G, pliable par exemple. et par ailleurs aucun smartphone actuel ne me fait un effet waouh! Entre les iphone massif, les pixels peu autonome, les androïdes cher et qui décotent vite, ... donc ce n'est vraiment pas un gros sacrifice pour moi de rester sous w10m quelques mois encore (et c'est conforme à ma philosophie, d'usage édurable" des choses. Là je suis sur un pc de 2009 par exemple, que je suis aps près de changer avant un bon bout de temps ! :-) ) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 26-01-2020 à 14:32:15 |
DustB |
cartemere |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens d'installer Squarehome10. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-02-2020 à 12:04:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bart |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci je vais voir ça --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |