| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
À l'époque en Insider c'était en 1703 mais c'est fini depuis belle lurette. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:37:57 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si faut le faire passer pour un lumia plus récent type 640, ça s'appelle du spoofing on trouve des tutos sur monwindows.com --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
houckaye Wouff | Merci |
cocotropico | Bon, finalement ce n'était pas sa dernière MAJ de sécurité...
--------------- [TU] Windows Insider |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 15:00:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
DustB |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Il en est à l'étape du marchandage, ça vient --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je me fais une raison |
Bart |
|
Eric B | projet de loi de relatif à la lutte contre le gaspillage:
Même si cela serait souhaitable, aucune chance que cela passe, tellement le gap avec l actuel parait grand: avec Microsoft, nous avions 4 ans, Apple fourni 5 ans, et les Android tournent autour de 3. Une loi à 5 ans serait déjà très bien, mais AMHA, une obligation de fournir un système ouvert et open source à la fin de la période de support serait bcp plus pertinent. Car aujourd'hui, un iPhone4, iPad2 ou n'importe lequel Lumia / WindowsPhone: le HW peut encore très bien fonctionner "comme au 1er jour", mais le logiciel est tellement bloqué (notamment les stores) que les appareils deviennent inutilisables. Quelle gâchis et frustration! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-12-2019 à 09:45:10 |
DustB | Certaines personnes utilisaient leur smart comme un téléphone, elles continueront sans souci. Les autres ont quand même intérêt à migrer, mais chacun décidera. |
cartemere |
|
cartemere |
|
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-12-2019 à 22:48:40 |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
cartemere |
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Bart |
|
Eric B | cela souligne aussi la forte dépendance d'Android aux services Google. |
Bart | Oui, c'est certain.
|
Eric B | re conditionnement et recyclage des vieux smartphones: le journaliste nous fait un joli zoom sur les Lumia:
|
cocotropico | Bon, bah c'est désormais fini pour Windows 10 Mobile.
--------------- [TU] Windows Insider |
DustB | J’avais dit que je serai là ce jour là |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca m'arracherait presque une petite larme |
xiphen |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais, dommage.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |