Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 

 

Que pensez-vous de Windows 10 Mobile ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829
Auteur Sujet :

[TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile

n°2359506
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-07-2018 à 16:45:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lygodactylus a écrit :


Edit : cela ne concerne pas la Suisse, qui ne fait pas partie de l'espace économique européen. Il n'y a donc pas d'obligation pour les opérateur européen d'inclure la Suisse dans le roaming sans surcout.


Heureusement certains l'incluent, par ex Mobile Vikings chez qui je suis (mais ici en Belgique vu les prix, c'est la moindre des choses, pour 4 Go on est plutôt à 20€...)
Bon d'un autre côté je ne suis jamais allé en Suisse [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 16-07-2018 à 16:46:24

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 16:45:04  profilanswer
 

n°2359507
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-07-2018 à 16:48:46  profilanswer
 

Eric B a écrit :

oui, la Suisse est la grosse tache noire au milieu de l EEE (espace éco européen). C est le pays où les télécoms sont restés avec les prix des années 90...
 
mais bon, je vois qu en France, il y a des acteurs vraiment agressifs, comme par ex Symamobile à 2€/mois pour 1Go en 4G sur le réseau Orange, cela semble 1000 mieux que le forfait Free!
https://www.symamobile.com/forfait. [...] iaseMobile
 
l'équivalent en Allemagne se trouve dans les 8€/ mois (*4 donc), et en Suisse dans les 20 Fr/mois (*10) !


Syma mobile c'est quand même ceux qui te vendent les SMS illimité et du data, mais sans support des MMS... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2359509
Andorria
Posté le 16-07-2018 à 16:53:53  profilanswer
 

MEI a écrit :


Syma mobile c'est quand même ceux qui te vendent les SMS illimité et du data, mais sans support des MMS... :o


 
Syma c'est aussi l'opérateur où le bridage est encore pire que sous itinérance Free ... :o Si tu aimes les timeout, Syma est fait pour toi  :whistle:

n°2359510
Eric B
Posté le 16-07-2018 à 16:56:41  profilanswer
 

Dans d autres pays, le MMS est inexistant car resté hors forfait à des prix élevés! Par ex, 30 cts en Allemagne, donc tout le monde n utilise que WhatsApp and co!

n°2359511
Eric B
Posté le 16-07-2018 à 16:58:17  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Syma c'est aussi l'opérateur où le bridage est encore pire que sous itinérance Free ... :o Si tu aimes les timeout, Syma est fait pour toi  :whistle:

 

cela explique donc le prix: ils peuvent bien proposer n importe quel quantité si le réseau n est jamais dispo.

 

techniquement, c est du QoS (Quality of Service) en low priority sur le réseau Orange?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 16-07-2018 à 16:58:32
n°2359512
Andorria
Posté le 16-07-2018 à 17:03:54  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
cela explique donc le prix: ils peuvent bien proposer n importe quel quantité si le réseau n est jamais dispo.
 
techniquement, c est du QoS (Quality of Service) en low priority sur le réseau Orange?
 


 
On en sait rien, ils sont pas très transparents à ce sujet, on sait juste qu'ils ont des débits de merdes partout, avec des problèmes d'appels & co...

n°2359514
DustB
Posté le 16-07-2018 à 17:20:52  profilanswer
 

Bon ben je vais effacer la bookmark que je venais de placer pour remplacer le forfait 2€ de ma fille  :D

n°2359518
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-07-2018 à 17:45:48  profilanswer
 

MEI a écrit :


Syma mobile c'est quand même ceux qui te vendent les SMS illimité et du data, mais sans support des MMS... :o


J'ai jamais utilisé de mms, il me semble que ce n'est même plus supporté par mon opérateur ; je classe ça dans la même catégorie technologique que les minidiscs ou les chèques :o
(même si j'ai brièvement utilisé des minidiscs)

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 16-07-2018 à 17:46:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2359522
lygodactyl​us
Posté le 16-07-2018 à 18:07:32  profilanswer
 

Eric B a écrit :


mais bon, je vois qu en France, il y a des acteurs vraiment agressifs, comme par ex Symamobile à 2€/mois pour 1Go en 4G sur le réseau Orange, cela semble 1000 mieux que le forfait Free!
edit: je ne comprends pas bien comment ils peuvent proposer 1 Go alors que la norme semble plutot <100Mo pour ce tarif. Les offres 1Go étant plutot à >


Oh c'est très simple : ils brident à mort le data. Tu trouveras sans beaucoup chercher des forums où c'est un torrent de récriminations sur cet opérateur.
C'est facile d'être agressif sur le prix quand le service est à chier.
 

antp a écrit :


Heureusement certains l'incluent, par ex Mobile Vikings chez qui je suis (mais ici en Belgique vu les prix, c'est la moindre des choses, pour 4 Go on est plutôt à 20€...)
Bon d'un autre côté je ne suis jamais allé en Suisse [:ddr555]


Free et Sosh aussi à ma connaissance, c'est inclus dans les forfaits aux même conditions que l'Europe.


---------------
 
n°2359523
lygodactyl​us
Posté le 16-07-2018 à 18:09:01  profilanswer
 

antp a écrit :


J'ai jamais utilisé de mms, il me semble que ce n'est même plus supporté par mon opérateur ; je classe ça dans la même catégorie technologique que les minidiscs ou les chèques :o
(même si j'ai brièvement utilisé des minidiscs)


 
 :jap:


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 18:09:01  profilanswer
 

n°2359524
Eric B
Posté le 16-07-2018 à 18:14:39  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Oh c'est très simple : ils brident à mort le data. Tu trouveras sans beaucoup chercher des forums où c'est un torrent de récriminations sur cet opérateur.
C'est facile d'être agressif sur le prix quand le service est à chier.
 


 

lygodactylus a écrit :


Free et Sosh aussi à ma connaissance, c'est inclus dans les forfaits aux même conditions que l'Europe.


 
en effet:
https://www.sosh.fr/nouveautes/roaming-sosh-18-mai/
 
eh bien cela va être intéressant de voir les conditions dans ma situation. Peut etre puis je passer en forfait Sosh en principal... Quoique les forfaits sosh sont orientés d abord vers les appels.
 
Y a t il en France des forfaits data only (ou avec très peu de voix/sms, mais > 1go de données) ?

n°2359526
lygodactyl​us
Posté le 16-07-2018 à 18:34:30  profilanswer
 

Eric B a écrit :


Y a t il en France des forfaits data only (ou avec très peu de voix/sms, mais > 1go de données) ?

 

SFR "connecté partout", Orange "Let's go" par exemple. Financièrement ça n'a aucun intérêt.


Message édité par lygodactylus le 16-07-2018 à 18:35:04

---------------
 
n°2359605
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 17-07-2018 à 07:57:29  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


Free et Sosh aussi à ma connaissance, c'est inclus dans les forfaits aux même conditions que l'Europe.


free c'est inclus dans les 25Go de data qu'ils offrent pour certains pays
 
mais les SMS/MMS/voix sont hors forfaits
 
chez SOSH/orange, c'est inclus dans le roaming Europe

n°2359609
DustB
Posté le 17-07-2018 à 08:15:02  profilanswer
 

antp a écrit :


J'ai jamais utilisé de mms, il me semble que ce n'est même plus supporté par mon opérateur ; je classe ça dans la même catégorie technologique que les minidiscs ou les chèques :o
(même si j'ai brièvement utilisé des minidiscs)


 
Si ton approche st technique, oui tu as raison.
Si tu te dis que c’est un sms banal dans lequel tu fous de la data sans te poser de question, tu utilises les mms comme les sms.

n°2359614
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 17-07-2018 à 08:36:36  profilanswer
 

Il y a aussi les gens qui ont encore un téléphone non-smartphone (si, ça existe, je vous jure), sans possibilité d'avoir whatsapp ou autre. Si on veut leur envoyer une photo (ou en recevoir une) pas le choix, c'est MMS ou rien...

n°2359634
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-07-2018 à 10:57:59  profilanswer
 

Acheum a écrit :

Il y a aussi les gens qui ont encore un téléphone non-smartphone (si, ça existe, je vous jure), sans possibilité d'avoir whatsapp ou autre. Si on veut leur envoyer une photo (ou en recevoir une) pas le choix, c'est MMS ou rien...


Même entre smartphone, c'est parfois plus simple/rapide de sortir le MMS que l'appli...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2359644
cartemere
Posté le 17-07-2018 à 11:47:24  profilanswer
 

MEI a écrit :


Même entre smartphone, c'est parfois plus simple/rapide de sortir le MMS que l'appli...


j'ai toujours trouvé que ça fonctionnait mieux avec Whatsapp
(envoi plus rapide, on est certain que le destinataire a bien reçu le contenu, et qu'il est capable de l'afficher)

n°2359649
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-07-2018 à 12:39:07  profilanswer
 

bah un MMS c'est ce qu'il y a de plus fiable, rapide (moins de couche réseau) et de répendu par définition... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2359685
cartemere
Posté le 17-07-2018 à 14:56:05  profilanswer
 

MEI a écrit :

bah un MMS c'est ce qu'il y a de plus fiable, rapide (moins de couche réseau) et de répendu par définition... :spamafote:


bah non justement : ça dépend à fond de l'appli MMS... de la configuration des MMS sur le compte, etc.
combien de fois on a parlé de MMS ici qui n'arrivaient pas sur les WP avec Free ?
 
 
EDIT : il y en a des pages et des pages...
 

smover a écrit :

J'ai un problème avec un Lumia 800 en 7.8 et Free: impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS... J'ai trouvé des tutos mais ni l'application cachée Diagnostic ni l'application Connection... n'ont permis de résoudre le problème. Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Des idées de solutions ?


 

cartemere a écrit :

Autre problème : ma copine m'a envoyé un MMS... c'est quoi la subtilité/manip spéciale ?
 
Dans les conversations SMS, j'ai un message "Obtenir le contenu multimedia (10Ko)", qui est souligné (comme un lien).
Je clique dessus... et il ne se passe rien :/
 
EDIT : je suis en H de chez moi, réseau fonctionnel (j'envoie et reçois des SMS, j'ai de la data).


 

alriad a écrit :


Nonon, j'ai eu des problème de réception de MMS chez Sosh et ma femme pareil.. Il faut les appeler pour débloquer... A ce moment là j'étais sous Android..
Il faut que le technicien de Sosh fasse une modification.. et effectivement cela a fonctionné aprés.


 

Cheinz a écrit :

Perso j'ai changé les APN pour avoir les MMS directement (sinon "obtenir le contenu multimédia" marche en général mais ça peut être long).


 

FLo14 a écrit :

C'est tellement merdique les MMS (récupération, transcodage, etc) que ça m'intéresse même plus d'utiliser ça. Whatsapp et puis basta.


 

aureus- a écrit :

Y'en as qu'on des problèmes de MMS depuis la MAJ ? J'arrive ni à en recevoir ni à en envoyer.


 

YuFr a écrit :

Bon ben j'ai lancé un reset de mon 925 : Je ne pouvais plus le brancher par USB ni recevoir de MMS. On va voir ce que ça fait...
J'aimerais bien passer par nokia recovery tool, mais sans usb c'est compliqué...


 
 [:cerveau spamafote]

n°2359709
DustB
Posté le 17-07-2018 à 16:42:25  profilanswer
 

MEI a écrit :


Même entre smartphone, c'est parfois plus simple/rapide de sortir le MMS que l'appli...


 
Toutafé, surtout que tout le monde est loin d’avoir whatsapp ou n’aime pas s’enferrer dans un truc propriétaire

n°2359720
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 17-07-2018 à 17:23:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :


bah non justement : ça dépend à fond de l'appli MMS... de la configuration des MMS sur le compte, etc.
combien de fois on a parlé de MMS ici qui n'arrivaient pas sur les WP avec Free ?
 
 
EDIT : il y en a des pages et des pages...
 


 
Non mais c'est standardisé quand même... Hormis sous d'APN parfois dans des config vraiment batardes, t'as quand même plus de chances de délivrer un MMS sur un n° de tel/une @mail que du Whatsapp... que ce soit a des potes proches ou à Mamie Gertrude. ;)
 
Sérieusement, à partir du moment où ça part, soit la mobile est compatible et ça arrivera tôt ou tard, soit il ne l'est pas et ça arrivera en mail...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 



---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2359723
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-07-2018 à 17:30:56  profilanswer
 

Perso j'ai WhatsApp uniquement pour le groupe de ma famille et recevoir des photos de chats trop lol ou du petit cousin trop mignon. Pour le reste, c'est SMS/MMS

n°2359724
cartemere
Posté le 17-07-2018 à 17:39:00  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais c'est standardisé quand même... Hormis sous d'APN parfois dans des config vraiment batardes, t'as quand même plus de chances de délivrer un MMS sur un n° de tel/une @mail que du Whatsapp... que ce soit a des potes proches ou à Mamie Gertrude. ;)
 
Sérieusement, à partir du moment où ça part, soit la mobile est compatible et ça arrivera tôt ou tard, soit il ne l'est pas et ça arrivera en mail...


Mamie gertrude a whatsapp sur sa tablette :D
 
clairement whatsapp est de loin le système le plus fiable que j'ai pu utiliser pour l'envoi de "médias".
les MMS, ça a toujours été le bordel, entre les trucs envoyés et jamais reçus, les trucs reçus mais illisibles, les trucs reçus mais en qualité dégradée...
 [:tinostar]

n°2359726
lygodactyl​us
Posté le 17-07-2018 à 17:44:57  profilanswer
 

N'oubliez pas Telegram, qui est un poil mieux niveau fonctionnalités (genre : utilisable sur client lourd PC même si le tel est hors ligne).


---------------
 
n°2359736
DustB
Posté le 17-07-2018 à 18:22:55  profilanswer
 

On en reparlera le jour ou whatsapp monétisera son business model  :D

n°2359744
cartemere
Posté le 17-07-2018 à 18:38:56  profilanswer
 

DustB a écrit :

On en reparlera le jour ou whatsapp monétisera son business model  :D


ah peut être
en attendant ils fournissent un très bon service (et c'est un peu la base de ce qu'on lui demande :D )

n°2359821
DustB
Posté le 17-07-2018 à 21:42:58  profilanswer
 

Oui, je l’utilise aussi. En fait, je réponds via le media avec lequel on m’écrit. Et j’évite l’usage exclusif

n°2359827
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-07-2018 à 22:25:04  profilanswer
 

cartemere a écrit :


bah non justement : ça dépend à fond de l'appli MMS... de la configuration des MMS sur le compte, etc.
combien de fois on a parlé de MMS ici qui n'arrivaient pas sur les WP avec Free ?

 


EDIT : il y en a des pages et des pages...

 



Et il y en a autant avec les autres opérateurs ?

 

Parce que la data en itinerace avec free ca peut devenir assez cocasse aussi, et ta photo passera pas davantage avec WhatsApp. :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2359833
cartemere
Posté le 17-07-2018 à 22:57:05  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Et il y en a autant avec les autres opérateurs ?


ah, toutes mes connaissances chez Free qui ont changé de tel ont beaucoup moins de problème.
ça devait pas venir que de l'opérateur, mais aussi (plutôt ?) du terminal.
J'ai été emmerdé comme jamais, alors que j'étais chez Orange...

 

mais si ça peut te rassurer, même sous Android ça foire parfois. Il suffit d'être en Edge dans le métro parisien (connu pour la qualité de son réseau data  :lol: ) et on peut se brosser pour envoyer/recevoir une photo par MMS.
La même photo passera bien plus facilement sur Whatsapp.
(je suppose que les algos de compression sont plus évolués, comme le protocole de transmission)

 


Darth21 a écrit :

Parce que la data en itinerace avec free ca peut devenir assez cocasse aussi, et ta photo passera pas davantage avec WhatsApp. :o


tu as été traumatisé par ton expérience Free + WP toi :D

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 17-07-2018 à 22:58:30
n°2359836
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-07-2018 à 23:17:27  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tu as été traumatisé par ton expérience Free + WP toi :D


C'est ballot, je me rappelle pas avoir eu de pb avec free* et wp …

 

Je pense qu'il y a effectivement un traumatisé de wp ici, mais de nous deux, ce n'est certainement pas moi :o

 

(*en tout cas pas de pb autre que l'itinérance inutilisable, mais ça wp n'y peut rien)


Message édité par Darth21 le 17-07-2018 à 23:18:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2359842
lygodactyl​us
Posté le 17-07-2018 à 23:26:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Tu as été traumatisé par ton expérience Free + WP toi :D

 

Je suis passé de Free + WP à Sosh + android 7, voici ma conclusion provisoire : android est bourré de bugs, de pubs et bordélique comparé à WP10, et le fameux réseau orange tellement mieux que les autres est survendu.

 

Malgré la 4G+, le truc se retrouve en 3G / H+ dès que je me déplace, avec des handover dégueulasses (pas de bol, une de mes utilisations principale est le streaming sur la route), et des interruptions de services bien plus fréquentes. Je parle de déplacements en cambrousse (en zone urbaine dense, les deux se valent sur le streaming).

 

Comme j'ai tout changé d'un coup, c'est difficile de tirer une conclusion, d'autant que mon terminal pourrait être en cause (Huawei P8 lite), mais j'ai l'impression de payer très cher un store mieux fourni que sous WP (et c'est vrai que de ce point de vue là, WP est vraiment à chier).

 

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 17-07-2018 à 23:27:40

---------------
 
n°2359903
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 18-07-2018 à 10:57:05  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai été en Suisse au mois de Mai. Pas de souci pour utiliser mon forfait 4G chez Orange.
Voilà ...


---------------
@+, Kana-han.
n°2359905
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-07-2018 à 11:05:22  profilanswer
 

Pareil, j'ai fais plusieurs fois la Suisse depuis quelques semaines, RAS


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2359908
Andorria
Posté le 18-07-2018 à 11:20:32  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :


 
Je suis passé de Free + WP à Sosh + android 7, voici ma conclusion provisoire : android est bourré de bugs, de pubs et bordélique comparé à WP10, et le fameux réseau orange tellement mieux que les autres est survendu.  
 
Malgré la 4G+, le truc se retrouve en 3G / H+ dès que je me déplace, avec des handover dégueulasses (pas de bol, une de mes utilisations principale est le streaming sur la route), et des interruptions de services bien plus fréquentes. Je parle de déplacements en cambrousse (en zone urbaine dense, les deux se valent sur le streaming).
 
Comme j'ai tout changé d'un coup, c'est difficile de tirer une conclusion, d'autant que mon terminal pourrait être en cause (Huawei P8 lite), mais j'ai l'impression de payer très cher un store mieux fourni que sous WP (et c'est vrai que de ce point de vue là, WP est vraiment à chier).
 


 
Android bourré de pubs ?

n°2359917
yakko_warn​ers
Posté le 18-07-2018 à 11:50:10  profilanswer
 

Après faut pas oublier que certains passent du haut de gamme Windows Phone à un milieu de gamme (voir moins) Android.

 

Logiquement il difficile d'obtenir les mêmes prestations...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2359929
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 12:25:09  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Android bourré de pubs ?


 
Par rapport à WP, oui, aucun doute.


---------------
 
n°2359931
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-07-2018 à 12:26:36  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Android bourré de pubs ?


 
Oui, ça m'a frappé venant de WP.
(pas Android-même, mais dans les apps et les services ; bon ok avec Youtube on était anormalement épargné des pubs vu que pas gérées par l'app non-officielle :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2359933
Andorria
Posté le 18-07-2018 à 12:29:20  profilanswer
 

Ah, les pubs dans les applis :D je pensais que tu parlais de l'existence de pubs dans android stock
 
Un petit coup de root + adblock et ça disparait :o mais n'ayant jamais eu de WP, je ne peux pas faire la comparaison :/
 

n°2359963
Trouveur
Posté le 18-07-2018 à 13:49:29  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

N'oubliez pas Telegram, qui est un poil mieux niveau fonctionnalités (genre : utilisable sur client lourd PC même si le tel est hors ligne).


+ 1, le fait de pouvoir l'utiliser sur plusieurs appareils en même temps c'est génial.

n°2359967
cartemere
Posté le 18-07-2018 à 13:57:49  profilanswer
 

antp a écrit :


Oui, ça m'a frappé venant de WP.
(pas Android-même, mais dans les apps et les services ; bon ok avec Youtube on était anormalement épargné des pubs vu que pas gérées par l'app non-officielle :D)


tip : il y a un topic sur les apps Android. WP n'a pas le monopoles des Apps Youtube non officielles  [:cupra]

n°2359980
lygodactyl​us
Posté le 18-07-2018 à 15:14:25  profilanswer
 

cartemere a écrit :


tip : il y a un topic sur les apps Android. WP n'a pas le monopoles des Apps Youtube non officielles  [:cupra]


Si y'avait que ça...


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1798  1799  1800  ..  1824  1825  1826  1827  1828  1829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
air phone good ou pas goodBesoin de conseils Android Phone
[Topic Unique] HTC Desire Z - Smartphone Android 2.2[Topic Unique] Applications Gratuites pour Samsung Wave S8500
Nokia & Microsoft : l'alliance de la dernière chance ?Partage Internet de Windows Mobile vers PC avec Windows 7
[Topic Unique]Nokia N8 : 12mpx 720p, 16gb, HDMI, GPS, USB on the goproblème avec phone house
[Topic Unique] Windows Phone 7[Topic unique] NEW TELS ON WINDOWS MOBILE 7 - Release 2010-10-10
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR