| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 13:24:29 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
shebangz | Je dirais que tu peux avoir qu'un compte Gmail avec le push, non ? |
cartemere | ah... peut être... je ne sais pas si il y a des limitations à ce niveau... EDIT : le premier compte en m.google.com n'est pas non plus en push : je ne reçois pas automatiquement les mails sur le tel, je dois forcer la synchro à la main. Message édité par cartemere le 19-06-2013 à 22:56:46 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Tolor Mais heu... | MS et Nokia auraient été en discussion très avancée jusqu'à ce mois ci pour le rachat de la division device, mais rien n'aurait abouti
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere | Autre problème : ma copine m'a envoyé un MMS... c'est quoi la subtilité/manip spéciale ? Dans les conversations SMS, j'ai un message "Obtenir le contenu multimedia (10Ko)", qui est souligné (comme un lien). EDIT : je suis en H de chez moi, réseau fonctionnel (j'envoie et reçois des SMS, j'ai de la data). Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 19-06-2013 à 23:00:26 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cheesecake |
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 20-06-2013 à 09:36:49 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 23:17:48 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Cheinz | Perso j'ai changé les APN pour avoir les MMS directement (sinon "obtenir le contenu multimédia" marche en général mais ça peut être long). |
Tolor Mais heu... |
Faut-il encore que tes contacts l'utilisent --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | La France est en retard, c'est tout --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
YuFr |
Message édité par YuFr le 20-06-2013 à 09:57:02 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
DDReaper |
|
antp Champion des excuses bidons | Surtout que Skype marchait mieux avant que MS le rachète --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DDReaper | Non je trouve ca bien qu'il l'ait racheté mais faut qu'ils mettent les moyens.
|
cartemere |
FLo14 Gouranga ! | Leur logiciel sur PC était quand même extrêmement daubesque --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cartemere | C'était très lourd, mais ça fonctionnait.
antp Champion des excuses bidons | Ah c'est pour ça que Skype s'est détérioré, c'est pour préparer le remplacement de MSN...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aureus- |
Qu'ils commencent par permettre de passer des appels de qualité ne serait-ce que dans les grandes villes, avant de penser à la 4G. Et pour info chez AT&T tu ne peux pas avoir de téléphone sans 3G, leur réseau minimum c'est la 3G.
Message cité 3 fois Message édité par aureus- le 20-06-2013 à 13:35:34 |
cartemere |
aureus- |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
aureus- |
Et pour la qualité c'est bien mieux que quand j'y étais en 2009 mais ça resterai inacceptable en france. Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 20-06-2013 à 13:53:35 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cartemere | Non mais c'est pas une raison, c'est comme le "support" (je met entre guillemets) des accusés de réception sur les SMS : c'est une vaste blague --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
aureus- |
Sinon c'était un bic phone, mon lumia supportait pas l'acool. Message édité par aureus- le 20-06-2013 à 14:18:12 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |